Il y a quoi ce soir a la teloche??

Omni

  • Potos
  • Messages: 280

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #166, le 9 Mars 2007 à 06:45 »
Ben nan ... du coup je suis allé me coucher ..... mais dans le pire des cas j'aurais revu l'épisode de NCIS sur M6 ... (avec cette belle saloperie de décrochage publicitaire suisse ....  :sleeping:)

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #168, le 10 Mars 2007 à 21:12 »
Bah euh .... deux chaines suisses en français .... axées sport et productions US, avec des productions locales (séries, émissions et pub dignes des années 80 ...  :whistling2:)

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #171, le 13 Mars 2007 à 21:03 »Modifié le 13 Mars 2007 à 21:22 par sonatine
Citation de RoiLion.com le 13 Mars 2007 à 20:53
Ce soir, y a BATMAN sur la 3, et un reportage qui a l'air bien bien sur LENINE sur M6.
C'est plus Stalline en fait :sweatdrop:

D'ailleurs je suis en train de regarder et pour l'instant ça a à l'air bien con dans la manière de présenter les choses..De bonnes images d'archives mais j'ai l'impression d'entendre un docu télé sur un fait divers quelconque dans le style de narration.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #172, le 13 Mars 2007 à 21:56 »
J'ai été tentée 2 mn, Jusqu'à ce que je zappe sur Europe 2 TV, pile poil au début d'un concert d'Evanescence. La curiorité l'a emporté pour le concert.

Plutôt pas mal j'ai trouvé et agréablement surprise. Difficile pour une chanteuse de tenir le niveau en concert, surtout ce genre de voix, et au final, Amy Lee s'en tire vraiment bien. Bonne performance.


RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #173, le 13 Mars 2007 à 22:33 »
Rôôôô sans déconner... :sleeping:

Tu me déçois, Al.


Bref, moi j'ai bien aimé le  docu sur STALLINE (oui pardon pour l'erreur), et j'y ai appris plein de choses, à commencer par le fait qu'il était petit (confirmant donc ainsi que tous dictateurs sont petits) et que ce n'était au final qu'un raté nullard. J'ai aussi entendu plein de mots dont j'avais entendu parler il y a des années, au lycée, mais qui ne m'intéressaient pas à l'époque.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #174, le 13 Mars 2007 à 22:47 »
Citation de RoiLion.com le 13 Mars 2007 à 22:33
Rôôôô sans déconner... :sleeping:

Tu me déçois, Al.
Ben écoute hein... besoin de mettre le cerveau en pilotage automatique, qu'est ce que tu veux...
Citation
Bref, moi j'ai bien aimé le  docu sur STALLINE (oui pardon pour l'erreur), et j'y ai appris plein de choses, à commencer par le fait qu'il était petit (confirmant donc ainsi que tous dictateurs sont petits) et que ce n'était au final qu'un raté nullard. J'ai aussi entendu plein de mots dont j'avais entendu parler il y a des années, au lycée, mais qui ne m'intéressaient pas à l'époque.
Alors... au pif... Kolkhozes? Sofkhoze?  :mdr:
Non, décidément, je ne me le sentais pas pour la révision du programme d'histoire "l'U.R.S.S. sous Staline"... :peur:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #175, le 13 Mars 2007 à 22:56 »
Nan : Nomenklatura, Opération Barbarossa, et le nom du central de la police de Staline dont j'ai déjà oublié le nom.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #176, le 14 Mars 2007 à 06:27 »
Citation de RoiLion.com le 13 Mars 2007 à 22:56
Opération Barbarossa
Barbossa ?  :peur:

ça me fait penser que hier soir (hier matin très tôt pour être plus précis :P) j'ai vu un docu sur France 5 sur le rapport des hindous avec les macaques, ces derniers n'ayant pour la plupart plus d'habitat naturel, ils se sont adaptés à l'urbanisme et sont prêts à tout pour assurer leur subsistance. Les singes étant des animaux sacrés pour les hindouistes, il est impensable pour la population de les tuer, ni même de les chasser (pour les mettre où d'ailleurs ? ^^). Du coup, à certains endroits où les macaques sont très présents, tout ce qui est balcon ou terrasse est muni d'un grillage pour empêcher les singes de s'infiltrer dans les habitations pour piller la nourriture. Déjà qu'ils n'hésitent pas à détrousser de leurs fruits et légumes des enfants et personnes agées qui se risqueraient à aller faire leurs courses seuls.

Ce reportage m'a fait sourire par son ton très ironique dans des sentences comme "Ces bandes de macaques sèment la terreur parmi la population locale", comme si les macaques s'étaient hissés au dessus de l'homme et imposaient leur volonté à ceux-ci. Faisons attantion, la "Planète des Singes" n'est plus une fiction ... :peur:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #177, le 19 Mars 2007 à 15:04 »
Juste pour signaler que ce soir sur la 6, ils ont la bonne idée de passer Pulp Fiction :yes: Par contre c'est qu'à 22h30 ( ben oui, à 20h50 ils préfèrent passer cette grosse chiasse insupportable de Jet Set 2  :peur: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Omni

  • Potos
  • Messages: 280

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #179, le 20 Mars 2007 à 20:52 »
Oui, mais ce sera sans moi, vu qu'il y a Mensonges et trahisons (et plus si affinités) sur TF1, un film génial de Edouard Baer que j'adore, le film qui m'a fait découvrir Clovis Cornillac, dans un rôle délirant.

Je le conseille. Logo Toto ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.