Il y a quoi ce soir a la teloche??

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Brock

  • Waffou
  • Messages: 297
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #151, le 6 Janvier 2007 à 22:13 »
Citation de KiaN le 14 Novembre 2006 à 21:30
MAtrix est une trilogie de films d'actions interressante.
la trilogie Matrix est un seul film, cad que tout est logique et se suit, l'OS est infecté par 2 worms(Neo, Agent SMith), qui acquiert de la puissance au cours du film, et la seule solution de nettoyer la Matrice est de les auto detruire entre eux. La matrice(OS) est rebooté et puis voila,....Windows a merdé et a redemarrer

C'était inéluctable.
"Soyons réalistes, demandons l'impossible."

"Une femme pardonne parfois a celui qui force l'occasion,
mais ne pardonne jamais a celui qui la manque."

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #153, le 8 Février 2007 à 15:04 »
je comprends pas trop ce que dit Brock par contre là, parce que quelle que soient les suites de films, en général ça se suit de la même façon, à ce moment là , alien n'est qu'un film, terminator aussi, et plein plein plein d'autres non ?
Glazourected !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #154, le 8 Février 2007 à 16:04 »
Citation de Glazoubil le 8 Février 2007 à 15:04
je comprends pas trop ce que dit Brock par contre là, parce que quelle que soient les suites de films, en général ça se suit de la même façon, à ce moment là , alien n'est qu'un film, terminator aussi, et plein plein plein d'autres non ?


Yep... mais matrix se suit de près dans le temps et ce sans changement flagrant d'acteur, genre smith c'est un enculé au départ et il le reste par la suite...

Terminator, acteur, rôles différents ( je préfére scharwzy en raclure de bidet qui dézingue les gens qu'en "gentil" robot...)

Alien : oui on garde les acteurs tout ca mais là t'as le changement de réalisateur et surtout en terme de temps c'est super long et pris séparement tu peux siuvre hors matrix sans le 3 ben le 2 tu comprends rien ( ils font la même chose avec Pirates des Caraibes  :thumbdown2: )

Enfin j'suis super pas clair mais j'me comprends quoi... T_T
Vous n'avez aucune passion.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

Siane

  • Potos
  • :p
  • Messages: 33
:p

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #160, le 14 Février 2007 à 08:27 »
Pour ceux qui aiment son style, ce soir il y a " Blue Velvet " à 22 h30 sur arte  ( le pitch pour avoir une idée : http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=630455,day=5,week=7,year=2007.html ) et le lendemain, il y a " Une histoire vraie " à 20 h 45 ( toujours sur arte ), le film sans doute le plus décallé par rapport à ses autres créations,  puisque ça raconte l'histoire d'un vieil homme de 73 ans qui va traverser le Midwest sur une tondeuse à gazon pour se réconcilier avec son frère malade qu'il n'a pas vu depuis 10 ans ( cinéphiles n'aimant pas la lenteur s'abstenir ! ).

Post scriptum ( sinon on va me taxer de rouler pour Mme Royal ! ) : Je ne me souviens plus si ça a déjà été dit sur le forum ( je crois que oui quand même ), pour ceux qui aiment David Lynch, sorti de la série Twin Peaks ( saison 1 et 2 ) dans le courant de juillet 2007.
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #161, le 22 Février 2007 à 19:43 »Modifié le 22 Février 2007 à 20:09 par RoiLion.com
Ce soir, Effroyables jardins, sur France 3, avec Jacques Villeret (très bon, comme toujours) et André Dussolier (que j'adore, quoi qu'il fasse).

Un très bon film, sans prétention, sur la guerre on va dire. Mais plutôt sur le côté humain.

Je recommande :) (label RL :p)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978