Il y a quoi ce soir a la teloche??

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re : Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #45, le 2 Mars 2006 à 14:55 »
C'est sûr.


Ce soir, il y a "certains l'aiment chaud" en VO sur Arte, à 20h40.

Culte.


Autrement que Dorcel TV, c'est sûr, mais bon... chacun ses références ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #46, le 2 Mars 2006 à 14:59 »
Bah tiens. J'ai vu aussi "la chatte en folie" sur la même chaîne, un moment de documentaire animalier assez anthologique.

D'ailleurs, ce documentaire a eu une bonne suite il y a quelques jours : "Au lion d'or".


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re : Re : Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #47, le 2 Mars 2006 à 15:04 »
Citation de RoiLion.com le 2 Mars 2006 à 14:55
Ce soir, il y a "certains l'aiment chaud" en VO sur Arte, à 20h40.

Culte.
Comme il y a une expo photo de MM sur Paris, Arte et d'autres chaînes ne vont pas manquer de vous concocter des docs et des films sur la starlette.

D's©

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re : Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #48, le 2 Mars 2006 à 20:38 »
Bon, pour ceux abonnés à Canal Sat, sur Ciné Famiz, y a le film X (pas un film X, mais le film de la série "X") qui passe à 22h15.
Vais enfin voir les différences avec la série TV.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Re : Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #49, le 2 Mars 2006 à 23:45 »
Citation de ubaj le 2 Mars 2006 à 20:38
Bon, pour ceux abonnés à Canal Sat, sur Ciné Famiz, y a le film X (pas un film X, mais le film de la série "X")
Ouais, et mon cul, c'est du poulet a la grippe aviaire? :harhar: Petit obsede! Greatest Cochonne!
永遠に、あなたのモノ・・・

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re : Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #50, le 2 Mars 2006 à 23:51 »Modifié le 2 Mars 2006 à 23:53 par ubaj
Meuuuh  :mdr: et je préfére Sa Cochonnitude que petit obsédé, s'il te plait! ^^
Qu'en plus je le trouve pas super pas rapport à la série (niveau histoire). Bon faut dire qu'ils ont dû un peu condenser vu que c'est seulement un film.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #51, le 3 Mars 2006 à 00:24 »
Mais il a meme change son titre! Je ne pensais pas avoir une telle influence sur Ubaj... En passant, ca m'est venu en me rappelant les episodes de Babar... Basile appelait Rataxes de tous les noms (Votre Graisseur, Votre Immondice...). Mais Sa Cochonnitude, jamais entendu. C'est drole pourtant! :harhar:
永遠に、あなたのモノ・・・

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Re : Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #52, le 3 Mars 2006 à 12:15 »
* Ayou avoue avoir zyeuté le catch sur RTL9, il en avait marre de bosser et que rien ne fonctionne jusque tard dans la nuit...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #53, le 6 Mars 2006 à 20:17 »
Y'a pas à avoir honte... moi aussi quand j'ai passé quelques nuits à l'hosto je mattais le catch. C'est assez rigolo quand on prend ça au second 10e degré.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #54, le 7 Mars 2006 à 09:24 »
Faut le prendre comme c'est : un spectacle et une performance scénique. Un show à l'américaine, s'pas ?

Mais je me suis toujours demandé si les spectateurs qu'on voit à la télé sont payés pour gueuler autant...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #55, le 7 Mars 2006 à 10:24 »
Citation de RoiLion.com le 7 Mars 2006 à 09:24
Mais je me suis toujours demandé si les spectateurs qu'on voit à la télé sont payés pour gueuler autant...
Tu te poses de ces questions :P. Cela m'étonnerait, le catch transcende une part du vieux rêve américain : beau, riche, célèbre... et il suffit que les matchs se déroulent dans le middle-west pour que ça puisse cartonner sans l'aide d'une équipe charger de chauffer la salle. Des gens encore rêveur devant ces montagnes de muscles capables de s'attirer les bimbos, il en existe beaucoup. Chacun son trip pour s'évader de la réalité : nous c'est le manga-nime, eux c'est le catch.

D's©

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #56, le 7 Mars 2006 à 10:50 »
Citation de Damien le 7 Mars 2006 à 10:24
Citation de RoiLion.com le 7 Mars 2006 à 09:24
Mais je me suis toujours demandé si les spectateurs qu'on voit à la télé sont payés pour gueuler autant...
Tu te poses de ces questions :P. Cela m'étonnerait, le catch transcende une part du vieux rêve américain : beau, riche, célèbre... et il suffit que les matchs se déroulent dans le middle-west pour que ça puisse cartonner sans l'aide d'une équipe charger de chauffer la salle. Des gens encore rêveur devant ces montagnes de muscles capables de s'attirer les bimbos, il en existe beaucoup. Chacun son trip pour s'évader de la réalité : nous c'est le manga-nime, eux c'est le catch.

D's©
Euh faut quand même pas prendre tous les américains pour des gros ploucs amish qu'on pas encore l'eau chaude  :sweatdrop:
Je ne sais pas si tu as déjà vu du catch mais les catcheurs sont rarement beaux, ils se rapprochent assez des culturistes avec des costumes d'un gout douteux :mouais: enfin peut-être que chez certains ou certaines ça plait...
Après pour le côté riche et célèbre, je crois que comparé au Footballeur US et basketteur, c'est un peu la loose... mais certains s'en tirent pas mal, par contre je sais pas comment se passe la décision de la victoire car c'est quand même sûrement décidé bien avant, je sais pas...
Donc je pense que c'est un divertissement mineur pour les américains qui passent après le foot US, la NBA et le baseball ;)
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #57, le 7 Mars 2006 à 11:24 »
Citation de Ken_oh le 7 Mars 2006 à 10:50
Euh faut quand même pas prendre tous les américains pour des gros ploucs amish qu'on pas encore l'eau chaude  :sweatdrop:
Alons bon... Depuis quand les Amishes s'intéressent à ce genre de spectacle ?
Citation
Je ne sais pas si tu as déjà vu du catch mais les catcheurs sont rarement beaux
De ton point de vue, de ton point de vue... Et j'en ai déjà vu sinon je me serais tu sur ce sujet.
Citation
Donc je pense que c'est un divertissement mineur pour les américains qui passent après le foot US, la NBA et le baseball ;)
Divertissement mineur pour une population mineure mais 100% de réussite dans le camp de la minorité. Cela appartient à la culture us, c'est ainsi.

D's©

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #58, le 7 Mars 2006 à 11:35 »
Damien quand tu quotes une phrase, quote la en entier parce que sinon, ça trahi un peu le sens de la phrase...
Après je disais juste qu'il fallait relativiser son succès par rapport à d'autres sports ^^
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #59, le 7 Mars 2006 à 18:43 »Modifié le 7 Mars 2006 à 18:55 par Hiei-
Citation de Ken_oh le 7 Mars 2006 à 10:50
Citation de Damien le 7 Mars 2006 à 10:24
Citation de RoiLion.com le 7 Mars 2006 à 09:24
Mais je me suis toujours demandé si les spectateurs qu'on voit à la télé sont payés pour gueuler autant...
Tu te poses de ces questions :P. Cela m'étonnerait, le catch transcende une part du vieux rêve américain : beau, riche, célèbre... et il suffit que les matchs se déroulent dans le middle-west pour que ça puisse cartonner sans l'aide d'une équipe charger de chauffer la salle. Des gens encore rêveur devant ces montagnes de muscles capables de s'attirer les bimbos, il en existe beaucoup. Chacun son trip pour s'évader de la réalité : nous c'est le manga-nime, eux c'est le catch.

D's©
Euh faut quand même pas prendre tous les américains pour des gros ploucs amish qu'on pas encore l'eau chaude  :sweatdrop:
Je ne sais pas si tu as déjà vu du catch mais les catcheurs sont rarement beaux, ils se rapprochent assez des culturistes avec des costumes d'un gout douteux :mouais: enfin peut-être que chez certains ou certaines ça plait...
Après pour le côté riche et célèbre, je crois que comparé au Footballeur US et basketteur, c'est un peu la loose... mais certains s'en tirent pas mal, par contre je sais pas comment se passe la décision de la victoire car c'est quand même sûrement décidé bien avant, je sais pas...
Donc je pense que c'est un divertissement mineur pour les américains qui passent après le foot US, la NBA et le baseball ;)
Oui, les victoires sont décidés avant.

Par contre, un truc que je ne savais pas jusqu'à peu, en général, c'est leur vrai sang quand on voit du sang. Ils se coupent le front avec de petites lames de rasoirs le moment venu (donné par l'arbitre en général sans que cela se voit).