Il y a quoi ce soir a la teloche??

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #30, le 12 Décembre 2005 à 22:08 »Modifié le 12 Décembre 2005 à 23:11 par Ayou
L'Etrange Noël de Monsieur Jack en VOSTF sur Arte, MERCI !!!!!!!
J'ai enfin pu voir ce film et quel bonheur, un vrai petit divertissement, magique et féérique. Je réitère, j'adore les univers créés par Burton (la claque que je me suis prise avec Edouard aux mains d'argent !!).
Je sais j'ai une culture cinématographique à deux francs mais vaut mieux tard que jamais :D

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #32, le 12 Décembre 2005 à 23:15 »
J'adore le jeu de mot :D
Et les sous-titres n'étaient pas "trop" mauvais...

Encore une fois Arte sort du lot en passant un film en VOSTF à 20h40, et quel film !!
La BO est franchement bien qui plus est.

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #33, le 13 Décembre 2005 à 04:01 »
Ah zut, je voulais cracher un peu sur la télé comme à mon habitude mais le simple fait de voir que l’Etrange Noël de Monsieur Jack, et en vost (je n’aime pas la version française, je suis un fasciste mais Sally’s song est vraiment mieux en anglais (et pas chanté par London After Midnight, encore que… Bref…) à été programmé me casse dans mon élan. Comment ne pas tomber sous le charme du cinéma de Burton en même temps ?  :wub: Cette façon de donner une dimension poétique au macabre, ce romantisme d’une autre époque… Ahhh si les gothiques regardaient plus de Burton au lieu d’écouter du Type O négative (sans but), c’est avec plaisir que je remettrai les pieds en soirée gothique. Et Edward aux mains d’argent est effectivement un chef d’œuvre de mélancolie, il mérite d’être vu et revu juste pour cette magnifique scène sous la neige qui fait basculer l’ambiance d’un extrême à l’autre… De l’art du commentaire qui ne sert à rien…  :lac:

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #34, le 13 Décembre 2005 à 04:54 »
Citation de Ayou le 12 Décembre 2005 à 22:08
L'Etrange Noël de Monsieur Jack en VOSTF sur Arte, MERCI !!!!!!!
J'ai enfin pu voir ce film et quel bonheur, un vrai petit divertissement, magique et féérique. Je réitère, j'adore les univers créés par Burton (la claque que je me suis prise avec Edouard aux mains d'argent !!).
Je sais j'ai une culture cinématographique à deux francs mais vaut mieux tard que jamais :D
Arf dégouté, il ne me reste rien du film, je l'avais vu bien plus jeune mais je sais qu'il était bien. La prochaine fois prévenez avant diffusion :harhar:.

PS: Bravo Arte pour passer une VOSTF en premier film du soir!

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #36, le 15 Décembre 2005 à 09:01 »
Clair qu'il est excellent L'Etrange Noël ... moi qui ne le connaissais pas avant peu (shame on me, copain de culture cinoche d'Ayou .. :P), j'ai dû tous vous rattrapper car j'ai dû le voir plusieurs dizaines de fois depuis que je l'ai eoffert en DVD à ma fille pour ses 3 ans ... (elle l'adore aussi ...  :))

Amn, qui redécouvre tous les Disney en DVD .... :P

Brock

  • Waffou
  • Messages: 297
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #37, le 22 Janvier 2006 à 22:01 »
hier, il y avait "tout le monde en parle" sur la deux avec comme invité un résistant Irakien. Il a apporté un témoignage qui m'a coupé le souffle. Je me suis rendu de ce qui se passe "réellement"sur le terrain, car a la télé, a part dire "18 tués, 20 tués dans un attentat suicide, il ne dise pas grand choses.
"Soyons réalistes, demandons l'impossible."

"Une femme pardonne parfois a celui qui force l'occasion,
mais ne pardonne jamais a celui qui la manque."

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re : Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #38, le 22 Janvier 2006 à 22:43 »
C'est vrai que vu le nombre de morts dans ce pays, ça devient assez banal d'entendre dire qu'il y a eu une vingtaine de morts dans un attentat...

Brock

  • Waffou
  • Messages: 297
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #39, le 22 Janvier 2006 à 22:56 »
Honnetement, chaque jour, des milliers d'êtres humains meurent parce qu'ils n'ont pas d'eau potable, pas de quoi manger, des enfants meurents parce qu'ils n'ont pas recus des vaccins qui ne coutent meme pas 1€,...
"Soyons réalistes, demandons l'impossible."

"Une femme pardonne parfois a celui qui force l'occasion,
mais ne pardonne jamais a celui qui la manque."

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 589

Brock

  • Waffou
  • Messages: 297
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #42, le 26 Janvier 2006 à 01:04 »
c'était bof, bof. Le reportage était déstiné aux rares personnes qui croient que Mangas= sexe et sang. Cependant, il y a trois points qui ont retenus mon attention.

1) le "premier" mangaka de l'histoire était un moine, bonze, qui avait fait voeu de chasteté. Il avait parodié les seigneurs samourais de l'époque en les dessinant sous formes d'animaux pour éviter la censure. Il avait dessiné sept ou huit rouleaux a l'encre de chine.

2) Les mangakizas sont des lieux ou les gens peuvent venir pour lire des mangas en toutes intimités, avec une connexion au net. Ils peuvent se restaurer, ils peuvent dans certains mangakizas avoir une chemise propre, dormir sur place.

3) J'ai oublié le troisieme point...

Taniguchi(Quartiers Lointains) n'est pas vraiment connu au Japon. Les mangas cités dans le reportage sont Vagabond, Naruto, Dragon Ball, 20th century boys, Astroboy. Les mangakas qui sont intervieuwés sont Yoshohiro Tatsumi(un vieux de la veille), Kan ..... une jeune mangaka, Naoki Urewasa, Taniguchi, et un autre que j'ai oublié, mais hyper connu,je crois que c'est l'auteur de 20th century boy. Mangas signifie images dérisoires. Ils ont aussi parlés de cosplay et du kommiket...

Voila, c'est ce dont je me rapelle...
"Soyons réalistes, demandons l'impossible."

"Une femme pardonne parfois a celui qui force l'occasion,
mais ne pardonne jamais a celui qui la manque."

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 589
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #43, le 26 Janvier 2006 à 04:42 »
Ah, ils vont ont resservi le reportage de l'an passé d'arte quoi ;)

(moi j'avais bien aimé le maid café avec des Shimako qui servent du thé aux clients :P)

D's©

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #44, le 2 Mars 2006 à 14:24 »
Une chaîne 100 % S*X*E, très H*T, avec des *****  qui font ***** avec des *****, ça vous manque ?

Pas de problème, Mr DORCEL va sortir sa grosse artillerie, la DORCEL TV :

http://fr.news.yahoo.com/01032006/202/le-producteur-de-films-x-marc-dorcel-lance-dorcel-tv.html

A noter les horaires d'ouverture de la chaîne  :roule:
Citation
Selon la réglementation française, la diffusion de Dorcel TV en France aura lieu de 23H00 à 05H00, sept jours sur sept
et quelques "mises en bouches"   :peur:
Citation
La chaîne diffusera des films X à partir de minuit, au rythme de trois films par soir "sélectionnés parmi les meilleures productions internationales", précise le communiqué. Le premier sera une "grande production pour couple", le deuxième sera "thématique" et le troisième "pure sex". Au-delà de la diffusion de film X, Dorcel TV se présente comme une "chaîne de "divertissements +sexy+ pour adultes". 
Encore une chaîne que "personne ne regardera" mais qui assurément aura son petit succès  :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: