Il y a quoi ce soir a la teloche??

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #376, le 11 Août 2011 à 17:29 »
Si tu savais...
Et Nous ne sommes pas susceptible, Nous ne faisons que rétablir la vérité. Où irait-on si Nos aptitudes étaient remises en cause ? N'est pas Kochonne qui veut. :o

Plus sérieusement, il y a donc du théâtre qui passe à la télé, mais rien sur les chaînes historiques, donc ?
永遠に、あなたのモノ・・・

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #377, le 11 Août 2011 à 19:06 »
Oh si France 2 en diffuse de temps en temps le soir.
Enfin, en a diffusé maintenant j'ai plus la télé alors je sais pas trop ...

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #378, le 11 Août 2011 à 20:28 »
Citation de Kamen le 11 Août 2011 à 17:29
Si tu savais...
Et Nous ne sommes pas susceptible, Nous ne faisons que rétablir la vérité. Où irait-on si Nos aptitudes étaient remises en cause ? N'est pas Kochonne qui veut. :o

Plus sérieusement, il y a donc du théâtre qui passe à la télé, mais rien sur les chaînes historiques, donc ?
Du théâtre est diffusé en direct 3/4 fois par an sur France 2 et les diverses chaines du groupe rediffusent régulièrement des pièces.

Souvent, ce sont des pièces jouées au moment de la diffusion ou quelques temps après. Par exemple, ma mère a vu Cochon d'Inde il y a quelques mois au théâtre.
                             

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #379, le 11 Août 2011 à 21:19 »
Je n'ai jamais aimé le théâtre filmé, ça perd tout son charme, et c'est bien souvent ridicule. Pareil pour l'opéra (le dernier que je suis allée voir au ciné, on aurait dit que l'héroïne avait un orgasme au moment de se suicider  :peur:).

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 637
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #380, le 12 Août 2011 à 18:34 »
Pour le théâtre à la télé, je me rappelle avoir vu, à l'époque, Maître Puntila et son Valet Mati (avec Roger Planchon et Pierre Arditi), après l'avoir vu "en vrai" au TNP. C'était un massacre (morceaux coupés). La pièce ne rendait plus rien et perdait son sens dans la petite lucarne. :scrogneugneu:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #381, le 14 Août 2011 à 11:04 »
Citation de Urumi le 11 Août 2011 à 21:19
Je n'ai jamais aimé le théâtre filmé, ça perd tout son charme, et c'est bien souvent ridicule. Pareil pour l'opéra (le dernier que je suis allée voir au ciné, on aurait dit que l'héroïne avait un orgasme au moment de se suicider  :peur:).
Le canard à l'orange ( ancienne version ) et Le père noêl est une ordure, ça passe très bien :boude:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #383, le 1er Octobre 2011 à 18:01 »
Je viens de voir les toutes dernières minutes de "J'irai dormir chez vous" en Corée du Sud. Lors d'une rencontre, des gens ont offert à boire et à manger à De Maximi. Malheureusement pour lui, les vieux lui ont fait bouffer une plante qui l'a mis dans un sale état ! Il était dans un état de "folie", comme s'il était complètement bourré ou drogué. Il a un trou dans ses souvenirs de plusieurs heures. Il ne se souvient de rien, seules les K7 lui ont permi de savoir un peu ce qui s'est passé. Il est toujours à la recherche de quelqu'un qui pourrait lui dire ce que les feuilles qu'il a mangé sont.
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #384, le 4 Octobre 2011 à 22:43 »
"La meilleure danse" sur W9. Je regarde très souvent les versions anglophones, car j'aime ces deux arts que sont la musique et la danse. Alors, même si je ne suis pas fan du côté "real tv", je prends vraiment plaisir à regarder cette version française. Le niveau est plutôt élevé. J'adore !
                             

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #385, le 15 Novembre 2011 à 12:07 »
Bon alors je sens que certains vont crier "Bouh-euuuurns ", mais hier je me suis laissé allé à regarder la 6 qui diffusait... Twilight episode 1  :peur:

Il me semble avoir dit y'a quelques temps que "Bienvenue chez les ch'tis" était le film le plus tartignole depuis l'invention du cinéma, ben finalement j'ai eu la preuve que les américains peuvent faire aussi poorÿ, voire limite pire... Sérieux ce film c'est le summum du néant intersidéral, il se passe RIEN, mais alors vraiment rien. Et réussir à pondre un film de vampires sans saiske ni sang qui gicle, chapeau pour la performance :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #386, le 15 Novembre 2011 à 12:36 »
Ouaip ben attends de voir la suite et tu trouveras peut-être que le premier est un chef-d'oeuvre... En tout cas moi j'ai pas pu dépasser le 2...
(et pour ceux qui demandent : je suis allé voir le 2 sans avoir vu le 1 parce qu'un pote avec qui je n'avais pas fait de soirée ciné depuis des lustres, cause la femme, les gosses, le chien et tout ça voulait absolument y aller. BEAUCOUP plus tard j'ai vu le 1 à la TV et l'ai trouvé naze mais moins pourri que le 2)
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #387, le 15 Novembre 2011 à 12:44 »
Citation de AZB le 15 Novembre 2011 à 12:07
Bon alors je sens que certains vont crier "Bouh-euuuurns ", mais hier je me suis laissé allé à regarder la 6 qui diffusait... Twilight episode 1  :peur:

Il me semble avoir dit y'a quelques temps que "Bienvenue chez les ch'tis" était le film le plus tartignole depuis l'invention du cinéma, ben finalement j'ai eu la preuve que les américains peuvent faire aussi poorÿ, voire limite pire... Sérieux ce film c'est le summum du néant intersidéral, il se passe RIEN, mais alors vraiment rien. Et réussir à pondre un film de vampires sans saiske ni sang qui gicle, chapeau pour la performance :o
Tu peux critiquer le truc comme tu veux tu l'as quand même regardé :o
Vous n'avez aucune passion.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #388, le 15 Novembre 2011 à 13:10 »
Mais vous n'avez aucun second degré, ou quoi ? Ces films sont HI-LA-RANTS. Cela dit, je suis d'accord que le premier était un peu plus traditionnel, le vrai n'importe quoi commence avec le 2. (Et ne parlons pas de la scène sous la tente dans le 3.)

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #389, le 15 Novembre 2011 à 13:11 »
Citation de Urumi le 15 Novembre 2011 à 13:10
Mais vous n'avez aucun second degré, ou quoi ? Ces films sont HI-LA-RANTS. Cela dit, je suis d'accord que le premier était un peu plus traditionnel, le vrai n'importe quoi commence avec le 2. (Et ne parlons pas de la scène sous la tente dans le 3.)
Hum... Ca veut dire là que tu les a vu tous les 3 ? :mainaufront:
Vous n'avez aucune passion.