Il y a quoi ce soir a la teloche??

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #361, le 19 Avril 2011 à 22:47 »
Citation de Matsya le 19 Avril 2011 à 22:24
Très bon ce début de saison 6 de Dr HOUSE !
Oui, à part le passage avec l'impro rap. Ce passage est ridicule, ça m'a fait penser à la voix V.F. de John Turturro pour son rôle de Jesus Quintana dans The Big Lebowski. Qu'en est-il en V.O. ?
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #365, le 21 Mai 2011 à 22:16 »Modifié le 21 Mai 2011 à 22:29 par Matsya
J'ai découvert un nouveau pictogramme du CSA aujourd'hui. Il s'agit d'un "P" qui a le même look que les "-12&co" et qui signale du placement de produit dans le programme.

Post Merge: 21 Mai 2011 à 22:29
INADMISSIBLE !!! M6 repasse le 1er épisode d'une série en cours de diffusion depuis le 23 avril 2011 ! :scrogneugneu:
                             

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #366, le 23 Mai 2011 à 11:47 »
Citation de Matsya le 21 Mai 2011 à 22:16
J'ai découvert un nouveau pictogramme du CSA aujourd'hui. Il s'agit d'un "P" qui a le même look que les "-12&co" et qui signale du placement de produit dans le programme.
Toi t'as regardé "Hawai Five-O", j'me trompe?

Haaaaaaaa c'était donc ça, ce "P", merci d'avoir éclairé ma lanterne... Sérieux, qu'est-ce qu'on a à foutre que y'ait du "placement de produits" dans une série? De voir un type boire du Coca ça va forcément donner envie d'en acheter? Mais quelle bande de crétins.

( Par contre, ça les gêne absolument pas que les gensses soient dérangés pendant leur épisode par une page de pubs interminable pour les inciter à acheter tout et n'importe quoi, ces vieux croûtons inutiles :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #367, le 23 Mai 2011 à 11:51 »
Citation de AZB le 23 Mai 2011 à 11:47
Citation de Matsya le 21 Mai 2011 à 22:16
J'ai découvert un nouveau pictogramme du CSA aujourd'hui. Il s'agit d'un "P" qui a le même look que les "-12&co" et qui signale du placement de produit dans le programme.
Toi t'as regardé "Hawai Five-O", j'me trompe?

Haaaaaaaa c'était donc ça, ce "P", merci d'avoir éclairé ma lanterne... Sérieux, qu'est-ce qu'on a à foutre que y'ait du "placement de produits" dans une série? De voir un type boire du Coca ça va forcément donner envie d'en acheter? Mais quelle bande de crétins.

( Par contre, ça les gêne absolument pas que les gensses soient dérangés pendant leur épisode par une page de pubs interminable pour les inciter à acheter tout et n'importe quoi, ces vieux croûtons inutiles :o )
Ah, merci pour l'info, moi aussi je me demandais ce que c'était que ce "P".

Sinon, vi en zappant, j'ai vu que M6 rediffusait déjà le premier épisode d'hawai 5-0, j'étais écroulée de rire XD

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #368, le 23 Mai 2011 à 12:00 »
Citation de Alaiya le 23 Mai 2011 à 11:51
Sinon, vi en zappant, j'ai vu que M6 rediffusait déjà le premier épisode d'hawai 5-0, j'étais écroulée de rire XD
Mais laule, j'ai cru que c'était un épisode flashback moi  :mdr: ( comme je regarde ça comme ça sans forcément suivre tous les épisodes, j'avais pas vu l'épisode 1, pour tout dire )

Enfin c'est vrai que c'est une déplorable habitude des chaînes françaises ça, de passer des épisodes non encore diffusés suivis de rediffs ( genre sur TF1, ce soir à 22h30 et des brouettes y'a Law&Order SVU/N.Y. Unité Spéciale, sur 3 épisodes y'a que le premier qui soit inédit sur la chaîne ( s12 épisode 11 ), ensuite c'est un épisode de la s8 suivi d'un de la s2
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #369, le 23 Mai 2011 à 12:52 »
5-0 -> oui.

A la limite, rediffuser des saisons précédentes "ça va". Par contre, rediffuser le premier épisode d'une saison en cours de diffusion d'une série qui débute tout juste, mais WTF ???!!!
                             

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #370, le 23 Mai 2011 à 13:33 »
Surtout que bon, d'une part c'était pas prévu ( dans mon mag télé il était indiqué 2 épisodes suivi de "The Unit" vers 22h30 ), et d'autre part y'a plus de risque qu'ils rattrapent la diffusion aux Etats-Unis vu que la saison 1 est terminée là-bas...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #371, le 11 Août 2011 à 00:07 »
Après "Cochon d'Inde" sur France4 (très sympa comme pièce), je regarde la suite du "Jeu de la vérité". Ça me fait mourir de rire, c'est cliché, mais tellement vrai ! :D
                             

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #373, le 11 Août 2011 à 01:05 »
Citation de Kamen le 11 Août 2011 à 01:01
Du theatre a la tele ? Comment se fait-ce ? Ca ne doit pas etre TF1 alors. ^^
Il a écrit "France 4". A te masturber sur des vectos de Marco avec les deux autres, tu commences à devenir aveugle, chou.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・