Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #975, le 10 Juillet 2008 à 07:58 »
Bon ben, finalement, bientôt Out la Wii.
La 360 se rapproche de plus en plus  :mrgreen:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #977, le 12 Juillet 2008 à 17:46 »
Cet aprem j'ai voulu voir les packs Xbox et les jeux proposés avec, et nada, plus de console en stock.
Ok, tant pis.

Alors il vaut mieux ça : Console core avec disque dur 20 go (et deux jeux par la même occasion) ?
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Xbox-360/Toutes-les-Consoles-Xbox360/MICROSOFT/435864-Xbox360-Core-System-Disque-Dur-20-Go-Viva-Pinata-Forza-2.htm#2

Ou ça directement
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Xbox-360/Toutes-les-Consoles-Xbox360/MICROSOFT/368864-Xbox-360-Premium-Pack.htm


Sachant que j'ai pas de Tv haute def, qu'une manette avec fil ça me dérange pas du tout.
Le disque dur ne sert qu'à télécharger du contenu sur le live et à jouer aux jeux xbox première du nom c'est ça ?

Donc je pensais prendre le premier pack, mais je demande conseil au cas ou.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #978, le 12 Juillet 2008 à 18:07 »
Ah benh là sans hésiter je te conseil le premier pack, d'autant plus que les 2 jeux fournis avec, c'est pas de la merde.

De toute façon soyons clair, les 3 modèles sont identiques une fois la console désossés. Si tu t'en fous d'avoir une manette filaire alors oui clairement fonce sur le premier pack. C'est même une offre qui défie toute concurrence là. Le seul truc qui va te manquer, c'est manette sans fil et le casque-micro (pour chater sur le live) mais bon à ce stade... A mon avis tu t'en fous un peu non?  :P
Le disque dur quant à lui je ne peux que te le conseiller, sincèrement à un moment ou à un autre tu en auras besoin. Et puis bon... Le modèle Core est vendu 200 euros "nu", là avec 30 euros de plus t'as 2 (bons) jeux et un disque dur c'est vraiment une bonne affaire.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #979, le 12 Juillet 2008 à 18:30 »Modifié le 12 Juillet 2008 à 18:43 par Wingman
Oki, et bien c'est commandé !
Pour le micro, au pire je verrai plus tard c'est pas un soucis (c'est pas une prise jack ce casque hein ?)

Merci en tout cas  ;)


Le clan des winner possesseurs de la dame Blanche accueille un nouveau membre !

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #982, le 14 Juillet 2008 à 21:13 »
Bon bah on va essayer de faire un compte-rendu ce soir de la conférence MS... Entre du good (RE5, Girofar 2 etc...), et du "mort de lol" avec toutes les singeries "casual"...
Mais la plus grosse annonce of course...

(cliquez pour montrer/cacher)
FINAL FANTASY XIII débarquera aussi sur Xbox360.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA!  :roule: :mdr2: :ptdr:
Ah non mais...  :roule:
Mais!  :ptdr:
Et puis...  :mdr:

Pfiou... 'vais aller prendre une douche froide moi. 'Putain de guerre des consoles, j'attend les commentaires des fanboys des 2 côtés. On va se régaler.  :mdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #983, le 15 Juillet 2008 à 00:53 »
Moi qui prenais Square pour des indecrottables nippon avec des oeilleres qui les empechait de voir ailleurs que leurs ventes territoires national...

Bon apparemment la sortie Xbox360 ne se fera pas au Japon (et c'est normal vu le parc installe), mais c'est quand meme pas mal d'arriver a piger que si il veulent amortir leurs frais de production, les seules projections de ventes sur la PS3 au niveau national ne suffiront pas, et qu'il faut compter aussi sur l'international et notamment les americains qui sont tous sur Xbox360...

Etonnant...

Et Sony doit avoir les boules! Toujours pas de jeu exclusif qui fera que les gens acheteront massivement des consoles... Ah si pardon, ya Haaaaze! :P
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #984, le 15 Juillet 2008 à 03:47 »
Effectivement, les fans crient a la trahison, et pleurent toutes les larmes de leur corps en pretextant que la version 360 sera moins belle, et qu'elle limitera techniquement le jeu pour la version PS3. Qu'est-ce que c'est que ces singeries? Alors que n'importe quel jeu X-Box est plus beau que son equivalent PS3 (a commencer par DMC4)? :peur:
Mais effectivement, Sony a du souci a se faire...
永遠に、あなたのモノ・・・

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #985, le 15 Juillet 2008 à 03:56 »
Ben God of War 3 sera pas une exclue ?
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #986, le 15 Juillet 2008 à 04:05 »
A priori si, mais c'est apparemment la seule qu'il leur reste. :sweatdrop: (avec Metal Gear et Tekken). Ca fait leger quand meme, surtout au prix de la machine.


Mais il n'empeche : vivement le trailer de GoWIII!
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #987, le 15 Juillet 2008 à 04:31 »
Et God of War III ne sortira pas avant... au moins 1 an et demi - 2 ans, donc...
"Honey badger don't care"

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #988, le 15 Juillet 2008 à 04:43 »
Ha moi j'avais lu courant 2009, ça fait loin quand même... Mais bon je m'inquiète pas pour Sony, j'imagine qu'ils ont de la ressource !
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #989, le 15 Juillet 2008 à 10:41 »
Oh putain FF XIII sur XBoite, ça m'éclate!!! :mdr2: