Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #915, le 11 Juin 2008 à 05:27 »
Et tant qu'ils ne feront pas de machines fiaaaaables! Serieux, s'ils ne font aucun effort niveau comm', c'est soit que ce sont des demeures aux commandes (pas exclu, hein!), soit qu'ils sont au courant des faiblesses de leur matos et qu'ils n'ont pas envie de se faire crucifier par les consommateurs. :peur:

Au fait, vous savez ce que Melinda (Mme Gates donc) a dit a Bill le soir de leur nuit de noces?
(cliquez pour montrer/cacher)
Now I know why you called it Microsoft.
  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
永遠に、あなたのモノ・・・

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #916, le 11 Juin 2008 à 09:22 »
Citation de Aladfal le 10 Juin 2008 à 00:49
Citation de 999 le 9 Juin 2008 à 20:37
T'es sûr que c'était un ROD Al'?
Na parceque moi ça m'était déjà arrivé une fois en Belgique mais c'était à cause d'une baisse de tension dans le bâtiment. Y a eu une coupure de courant tout de suite après.

Ca peut être aussi un problème de branchement, les leds rouge ça veut pas forcément dire "SAV" c'est juste synonyme d'un dysfonctionnement dans le système. Je crois par exemple que 2 ou 4 leds rouge ça veut dire que ton câble vidéo est mal branché ou un truc du genre.
Quand ta console est définitivement morte c'est quand il y a 3 leds et plantage systématique.
Ben si vous regardez mon message du matin, vous verrez que je l'ai édité. J'ai enlevé une question que je pensais idiote (après rapide recherche sur le net), à savoir si c'était bien un ROD quand il n'y avait que 3 leds rouges d'allumées, à savoir toutes sauf celle en haut à droite.
Là, j'ai pas joué ce soir donc pas pu tester, mais elle s'allume. Avant de partir bosser, j'ai enlevé le disque dur pour préparer la bécane à l'envoi et en revenant, j'ai voulu jouer au con et essayer de l'allumer. J'ai remis le disque en place et ça marche toujours.
Bref, on verra bien...mais je me prépare au pire. :peur:

Tiens, je viens de trouver ça sur un topic dédié ROD de Gameblog.fr.
Ca marche ^^
Ca marche
Ca marche
Ca marche

C-A    M-A-R-C-H-E

C-A M-A-R-C-H-E


Le coup de la serviett dans la console ca marche putain trop bon :mario: :mario: :mario: :mario: :mario: :mario:

Mass effect im baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack

rHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO j'ai repeint le plafond tellement que c'etait violent.
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #917, le 11 Juin 2008 à 13:53 »
Ha ouais donc c'est pas juste une LU? Bonne nouvelle ça  :mario:

( Par contre, faut voir si ce genre d'opérations marche plusieurs fois  :mouais: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #918, le 11 Juin 2008 à 17:28 »
A propos de Star Ocean 4 :
Citation
Après la récente annonce de Star Ocean : The Last Hope sur Xbox 360, de nombreux possesseurs de Playstation 3 ont tenté par tous les moyens de demander à Square Enix si une version était prévue sur la console de Sony. Une réponse de l'éditeur vient d'être justement publiée sur Yahoo.co.jp et le constat est sans appel : Star Ocean : The Last Hope n'est aucunement prévu sur Playstation 3. Si l'exclusivité sur Xbox 360 peut en choquer beaucoup, elle met néanmoins en avant la nouvelle politique de Square Enix de voir désormais plus loin que le Japon, territoire où la machine de Microsoft n'a jamais brillé dans les charts.
Bon après c'est sur que si "exclu"="6 mois après on le sort sur l'autre" comme c'est le cas pour... ben toutes presque toutes les exclues de la 360  :mdr:
Pour Last Remnant, j'ai lu que les possesseurs de PS3 pourront se consoler des quelques jours de retard par une démo de FFXIII en bonus... si ça se conforme, inutile de préciser quelle version se vendra mieux que l'autre.

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #919, le 11 Juin 2008 à 18:57 »Modifié le 11 Juin 2008 à 19:05 par 999
squekk'>> Je voudrais pas te faire peur mais sache que c'est juste un sursis cette technique.  :oh:
Ca permet juste de faire surchauffer la machine pour que les composant désoudés de la Motherboard puissent faire fondre leurs étain et en quelques sorte "resouder" les composants après le refroidissement... Mais ça va pas durer longtemps.  :sweatdrop: Sérieusement, va pas falloir que tu comptes sur ça. A la rigueur, envoyer ta console en Métropole à des amis ou à des membres de la famille c'est pas possible?  :unsure:

Kamen>> Effectivement ce sont bien des "demeures" qui sont aux commandes du marketing. Mais visiblement à en croire tinou ça dépend vraiment du territoire. J'ai cru comprendre que leurs campagne marketing au Japon était assez agressive, aux US ils ont signés énormément d'accord avec tout un tas d'autre boîtes sur des secteurs bien ciblé, les banques, le sport, l'agro-alimentaire etc...
Non sérieusement, là où c'est vraiment la catastrophe c'est en Europe. Que celui qui a vu une seule campagne de pub à la TV (ou des affiches dans la rue) depuis GTA4 me jette la première pierre. :o
A croire qu'ils n'ont pas retenu la leçon... De toute façon au final, qu'est-ce qu'on en a à branlé? J'en ai un peu rien à battre de savoir que la console sur laquelle je joue ne se vend pas(d'façon mes consoles préférées elles ont toutes fait un bide alors.  :mdr: ). Les passionnés de JV se renseigne, et savent très bien sur quels supports sort les jeux qui les intéressent, aujourd'hui faut vraiment faire preuve d'un fanboyissime ou d'un haine "graou-graou" envers Ms pour réfuter le fait que les meilleurs jeux sont sur Xbox360.  :bah:
Il peut y avoir des raisons diverses qui font basculer la balance après, en premier lieu la fiabilité bien sûr. Le type qui refuse d'acheter une 360 "parcequ'elle est pas fiable", je suis d'accord à 200% c'est clair et net. Moi par exemple y a des programmeurs dans notre studio qui ont plutôt opté pour la PS3 pour faire de la programmation sur linux, d'autre sont un peu plus cinéphile et sont intéressés par le BluRay etc... Ce sont des choix qui se respectent.
Maintenant le type qui veut coûte que coûte payer le double du prix pour (360 : 200 euros, PS3 : 400 euros) pour jouer à PES je dis c'est juste :  :roule:

Battou>> De toute façon tu sais très bien que les exclusivité avec la conjoncture actuelle c'est quelque chose qui a tendance à disparaître. Après y a "exclu" et "exclu" quoi... Si tu fais référence à Lost Planet, Eternal Sonata (des nouvelles d'ailleurs de celui-là?  :mdr: ) ou Bioshock, j'appel ça faire de la mousse pour pas grand chose.
Compare les ventes de LP sur 360 et PS3... Même au Japon il s'est mieux vendu sur 360. Ca a toujours été le cas dans 90% des cas (Dans 500% des cas en dehors du Japon), la raison est simple les gens qui attendaient vraiment ces jeux les ont achetés sur la console de départ. Après c'est un choix de la part de l'éditeur... Quand on sort un jeu en exclu le constructeur prend une marge d'environ 5$ par jeux vendu (c'était la norme durant la génération 128bits, ça a peut-être évolué...), entre 10 à 15$ si le jeu sort également sur une autre platform (si c'est le PC, c'est un peu moins.).
C'est comme tout ce ralentis qui tourne depuis l'annonce de MGS4... Sérieux, vous voulez jouer à MGS4? Bah, c'est sur PS3 que ça se passe point barre. A la rigueur (même si j'en doute...) ils feront p'tet un truc comme MGS2 genre un an/ deux ans plus tard mais clairement au niveau commercial ça ne servira à rien. Les fans de Metal Gear Solid qui n'ont pas encore de console se rueront tous demain sur une PlayStation 3.
D'ailleurs, en parlant de chiffres de ventes je suis curieux de voir ceux d'Eternal Sonata et Bioshock sur PS3...

Pour The Last Remnant j'attend toujours la confirmation officiel, et de toute façon même sans cette confirmation c'est clairement le truc qui me passe par dessus la jambe ce genre d'annonce. C'est comme dire que tout le monde va acheter UT3 avec 6 mois de retards sur X360 juste pour les vidéos "exclusives" de Gears of War 2 quoi.  :roule:
On sait tous que ce sera une batailles de territoire, qu'au Japon la version PS3 se vendra mieux, l'inverse aux US, et ce sera au coude à coude en Europe avec légère avantage pour la version PS3 on commence à connaître la chanson...
De toute manière je trouve ça totalement inconcevable qu'il y ait eu un accord entre Ms et Square pour avoir le jeu "avant" la PS3. A mon avis, comme bon nombre de studio Square est en train d'en chier avec la l'UE3 qui est clairement mieux optimisés sur 360 que sur PS3. De toute façon tout les trailers montrés jusqu'à présent ont été capturés à partir d'une 360 (c'est le producer dont je ne me souvient plus du nom qui l'avait confirmé lui-même au TGS l'an dernier.), il y a à coup sûr un retard dans le prod de la version PS3 (et je mets ma main à couper que la version X360 sera "encore" une superior version, p'tet pas comme Turok mais quand même... :mdr: ).
Probablement que Microsoft a dû profiter de ce retard pour caresser Square dans le sens du poil et lui dire "Allleeeeeeeeeez! 'steuplait! Même si il est pas fini sur l'autre là... Sort-le d'abord chez mouuaaAAAA!". Ca va pas plus loin que ça à mon humble avis. Si le jeu sort d'abord sur 360, c'est qu'il est encore loin d'être optimisé sur PS3, on a p'tet un écart de l'ordre de 20% genre "80% finit sur 360, et 60% finit sur PS3" donc ils prévoient leurs coup à l'avance.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #920, le 11 Juin 2008 à 22:06 »
Je confirme. Les 3 LED rouges, elles apparaissent quand tu as une coupure de courant, mais ce n'est pas un ROD.

Un ROD, c'est quand elles apparaissent en plein jeu (sans coupure de courant) et que la console bloque.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #922, le 12 Juin 2008 à 11:40 »
Citation
D’après plusieurs sources proches du dossier, on apprend que la firme de Redmond s’est alors tournée vers un fabricant de cartes graphiques pour résoudre le problème. Si officiellement le nom de ce fabricant demeure secret, plusieurs fuites avancent le nom d’ATI (enfin, AMD) comme étant l’industriel qui s’est occupé de résoudre ce problème.
Ils avaient pas annoncé un partenariat avec Asus pour produire des 360 ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #926, le 12 Juin 2008 à 14:19 »
Non=cherche toi-meme, ou non=meme avec un nouveau modele, ca ne cessera pas de planter? :shifty:
(si c'est non pour "je veux SoulIV", ta maitrise de mes desirs laisse encore a desirer).
Et si non est le mot-cle du jour au lieu de 1!1!, faut le dire aussi. :coucou:
永遠に、あなたのモノ・・・

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #927, le 12 Juin 2008 à 20:29 »
Première fois que je rallume ma 360 depuis 3 jours et :

(cliquez pour montrer/cacher)
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #928, le 12 Juin 2008 à 20:35 »
Qu'est-ce qu'elle fiche sur une chaise aussi :o :P
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #929, le 12 Juin 2008 à 20:41 »
Citation de AZB le 12 Juin 2008 à 20:35
Qu'est-ce qu'elle fiche sur une chaise aussi :o :P
C'est à dire que...j'ai pas à me justifier mais je vais quand même te dire...en fait, c'était un peu le seul moyen que j'ai trouvé pour concilier branchement Internet, branchement électrique et connexion au moniteur.

Sinon, juste pour rire avant d'appeler le SAV un de ces jours, je viens d'enrouler une serviette. Ca va être fun ! :w00t2:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !