999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #930, le 13 Juin 2008 à 00:36 »
On peut te souhaiter quelque chose?
A part ça... Mes sincère condoléances. C'est la plus bonasse de toute, mais quand elle fait sa salope pour aller se ***** en Allemagne, ça fait toujours mal.  :oh:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #931, le 13 Juin 2008 à 00:42 »
Meuh, j'comprends pas...ça marche pas. Ma serviette doit pas suffisamment retenir la chaleur. :o
Bon, je suis pas trop chez moi alors je sais pas bien quand je vais pouvoir gérer ça, moi. :mouais:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #932, le 13 Juin 2008 à 04:49 »
En tout cas moi, je trouve que depuis le retour du SAV, ma console marche nickel, ses bruits sont beaucoup plus réguliers tout en étant moins bruyant.

Je sais qu'il faut jamais dire jamais, mais en tout cas c'est l'impression que j'ai.

Et puis rien à voir, mais GTA IV en version non localisee (asia quoi), j'ai des textes lisibles à l'écran, meme les SMS du téléphone portable. Meme sur les cartes du menu. Ils ont vraiment pensé larges...

A des annees lumieres d'Assassin's creed (le seul jeu en jap Xbox 360 que je possede) et Dead Rising (ce dernier avait en plus enormement de sous titres) a ce niveau la.

Bon il y a peut être beaucoup moins de textes dans GTA vu que tout est parlé, mais quand même.
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #934, le 14 Juin 2008 à 04:07 »
Citation de tinou le 13 Juin 2008 à 04:49
En tout cas moi, je trouve que depuis le retour du SAV, ma console marche nickel, ses bruits sont beaucoup plus réguliers tout en étant moins bruyant.

Je sais qu'il faut jamais dire jamais, mais en tout cas c'est l'impression que j'ai.

Et puis rien à voir, mais GTA IV en version non localisee (asia quoi), j'ai des textes lisibles à l'écran, meme les SMS du téléphone portable. Meme sur les cartes du menu. Ils ont vraiment pensé larges...

A des annees lumieres d'Assassin's creed (le seul jeu en jap Xbox 360 que je possede) et Dead Rising (ce dernier avait en plus enormement de sous titres) a ce niveau la.

Une fois agrandi ça va, mais ils sont quand même petits à la base sur le téléphone (mais il y a une option pour mettres "polices => grandes")

Bon il y a peut être beaucoup moins de textes dans GTA vu que tout est parlé, mais quand même.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #935, le 14 Juin 2008 à 07:09 »
Citation de 999 le 11 Juin 2008 à 18:57
squekk'>> Je voudrais pas te faire peur mais sache que c'est juste un sursis cette technique.  :oh:
Ca permet juste de faire surchauffer la machine pour que les composant désoudés de la Motherboard puissent faire fondre leurs étain et en quelques sorte "resouder" les composants après le refroidissement... Mais ça va pas durer longtemps.  :sweatdrop: Sérieusement, va pas falloir que tu comptes sur ça. A la rigueur, envoyer ta console en Métropole à des amis ou à des membres de la famille c'est pas possible?  :unsure:
Pour le moment elle tourne comme avant, mais c'est sur qu'elle va repartir au SAV. Hier je les ais rappellé pour la quatrieme fois >< encore une communication qui a duré plus d'une demi heure ( et boum -50 euros)
Donc au dernieres news ils m'ont envoyé par la poste un colis pour que je puisse leurs renvoyer. Mais là je me pose des questions sur leurs SAV, car je ne suis pas le seul en Kanaki à avoir une Xbox et on a tous eut differente facon de l'envoyer en réparation. Bon pour moi c'est la pire car lundi ca va faire 3 semaines que ma console est tombé en rade et quelle est toujours chez moi.

Donc au tour de moi ca a fait :

Un collégue de taf, pour lui le sav fut direct en deux jours UPS calédonie etait passé récuperer la console mais le hic fut toute la paperasse pour la renvoyer en allemagne. Facture, mail de crosoft, justificatif de sav bref du papier du papier et au final taxe et retour sur le territoire en 4 mois ><.

Un ami pour lui ce fut assez rapide avec le sav mais là c'etait fedex qui ont pris la console mais c'etait à lui de l'emmener à leurs bureaux. Aucun justificatif rien. Mais là la console est en douane et il attend un mail de crosoft pour montrer que c'est du SAV.

Ensuite moi qui suis dans la panade, bref SAV crosfot= nawak.

Apres l'envoi en metropole pas trop confiance surtout avec les 22 000 km et la délicatesse de la poste/opt ca me fait peur. Donc quitte j'attend et je me la joue serviette :sweatdrop:.
You're pretty when i'm drunk.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #936, le 14 Juin 2008 à 12:53 »
T'as fait quoi sur Fable 2, Tripeul ?
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #937, le 16 Juin 2008 à 12:16 »
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3168238
Pour l'instant ça ne reste qu'une rumeur (on va attendre un quote "non-crédité" ou un link vers un forum Ouzbek...), mais ça ne m'étonnerait pas une seule seconde.
Toutes les grosses pontes se barre de leurs studio respectif au Japon. Mikami chez Capcom, toute la team Clover, Mizuguchi et Naka chez SEGA, Sakaguchi chez Square, etc...

Perso, je prend ça comme une bonne nouvelle.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #938, le 16 Juin 2008 à 12:24 »
Les temps changent aussi. Ces dernieres années le monde du jeux vidéo a completement evolué. On est passé en surproducution à la Hollywood. Il y qu'a voir comment on était créés les derniers grand hits. J'hallucine, on est passé à plusieurs stages superieurs.

Donc il est possible que ces personnes ne se reconnaissent pas dans cette nouvelle donne. Mais au final ca donne des jeux underground tres plaisant. Il y a qu'a voir Lost Odyssey pour comprendre.

Mais bon en attendant serviette powa et re phonage chez 'crosoft ><.
You're pretty when i'm drunk.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #939, le 16 Juin 2008 à 13:35 »
Citation de 999 le 16 Juin 2008 à 12:16
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3168238
Pour l'instant ça ne reste qu'une rumeur (on va attendre un quote "non-crédité" ou un link vers un forum Ouzbek...), mais ça ne m'étonnerait pas une seule seconde.
Toutes les grosses pontes se barre de leurs studio respectif au Japon. Mikami chez Capcom, toute la team Clover, Mizuguchi et Naka chez SEGA, Sakaguchi chez Square, etc...

Perso, je prend ça comme une bonne nouvelle.
Qu'est-ce qui se passe? Manque de credits? Creativite etouffee? Peur de The Big One? Et pourquoi tu prends ca comme une bonne nouvelle? Tu penses qu'ils vont pouvoir remonter leur studio a cote, et bosser sur des trucs originaux a nouveau?
En passant, je ne me souviens jamais de la team qui a developpe Ico/SotC. Ils en sont ou de leurs nouveaux projets? :)
永遠に、あなたのモノ・・・

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #940, le 16 Juin 2008 à 14:03 »
Citation de squekky le 14 Juin 2008 à 07:09
Mais là la console est en douane et il attend un mail de crosoft pour montrer que c'est du SAV.
Fait bien attention que cela ne t'arrive pas aussi. Quand tu fais toi-même l'expédition du SAV tu es sensé remplir un papier à garder qu'il faut présenter au retour de la marchandise. Attention donc à ce que le coursier ou Cro$osft te fournisse bien les garanties concernant ceci.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #941, le 16 Juin 2008 à 14:08 »
Ca y est j'ai finis Mass effect  :pleure:

Alors que dire. Mais que diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire à part que j'ai jamais été autant pris sur un jeu. Il a dépassé toutes mes attentes que ce soit ludiquen graphique ou sonore. Et là je peux le crier bien fort c'est ma meilleur experience en terme de jeux. Et j'attends de pied ferme la suite. Là je télécharge le chapitre supplémentaire et je sens que je vais le recommencer mais cette fois ci avec un mec ultra conciliant. Meme si avec  Loue Sheppard mon perso pour cette partie j'ai quand meme atteint les 100 pour cent en pragmatisme.

Mais commencons par le début.

Donc déjà la création de persos, son visage, sa carrière et son historique donne déjà la profondeur du jeu. Pour ma part j'ai interprété une femme franc tireur qui a vecu sur terre et qui a survecu à la pire bataille que l'humanité n'ai jamais connus. Et rien qu'avec ca je me suis mis dans le jeu. Donc avec ces élément j'ai joué une insolente insouciante. Pour moi pas de pitié et c'est la loi du plus fort. Donc quand je pouvais je sortais mon flingue et je me la jouais gros chantage. Et combien de fois j'ai usé de cette methode. Je m'en suis amusé en tout point. Grosse Racluce voilà ce que j'etais.

Cependant revennons au jeu en lui meme et avec son intrigue de follllllllllllllllllllllllllie ( oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii). Il y a pas dire si les Koalas avait des slips Kangourous ils ne jourraient pas aux autruches. Combien de fois j'ai bave sur cet enchevetrement d'elements mais aussi sur la facon de jouer. On peut se faire la campagne dans tous les sens. Et moi comme d'hab je me suis fait un boss de fin dés le début. Et je peux dire que j'en ai bavé. Mais ce fut que du bonheur en barre chocolaté. Meme le pere tefal il fait pas mieux.
Imaginé les pleins pouvoir et on doit sauver la galaxie d'une menace aussi grande que les seins de samatha fox. Bref et rebref et encore rebref j'en redemande je veux me ballader à bord du Normandy et butter du Geth tout en dragant de l'Asari ( et oui dans le jeux on peut creer des histoire d'amours, c'est pas mimi).

Bon un peu de serieux. Donc le jeu Mass effect ben il faut se le faire tout simplement.

@ Jaxom pour le moment j'attend toujours le colis de crosoft ><. Je sens que je suis bon pour m'en payer une nouvelle.
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #942, le 16 Juin 2008 à 14:24 »
Kamen>> Argent+Jésus.
Bonne nouvelle parce que j'en ai envie. \o/
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #943, le 16 Juin 2008 à 19:12 »
'Tain, mais j'ai quitté mon appart' vendredi matin et je viens seulement de revenir...

(cliquez pour montrer/cacher)
Et cette salope remarche (encore) ! :oo: :sweatdrop:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-