AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #900, le 9 Juin 2008 à 14:52 »
Dit-il alors qu'il passe son temps à nous balancer des "HaaaaAAAAAAAAAAZZZzzzeeee !!!!!!... En exclusivité sur Pléshéiiicheuuuune TrouaaaAAAA !!!", ça aussi c'est passionnant :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #902, le 9 Juin 2008 à 20:25 »
Euh...je rentre chez moi à l'instant...et ma 360 remarche. :mouais:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #903, le 9 Juin 2008 à 20:32 »
C'pas pour jouer les oiseaux de mauvais augure, mais ne te réjouis pas trop vite, j'ai lu sur des forums de JV des commentaires de types qui ont eu un ROD, puis la console remarchait normalement... pour ROD-er à nouveau après :peur:

Enfin bon, t'auras ptet plus de chance... :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #904, le 9 Juin 2008 à 20:37 »
T'es sûr que c'était un ROD Al'?
Na parceque moi ça m'était déjà arrivé une fois en Belgique mais c'était à cause d'une baisse de tension dans le bâtiment. Y a eu une coupure de courant tout de suite après.

Ca peut être aussi un problème de branchement, les leds rouge ça veut pas forcément dire "SAV" c'est juste synonyme d'un dysfonctionnement dans le système. Je crois par exemple que 2 ou 4 leds rouge ça veut dire que ton câble vidéo est mal branché ou un truc du genre.
Quand ta console est définitivement morte c'est quand il y a 3 leds et plantage systématique.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #905, le 9 Juin 2008 à 20:40 »
Citation de 999 le 9 Juin 2008 à 20:37
Je crois par exemple que 2 ou 4 leds rouge ça veut dire que ton câble vidéo est mal branché ou un truc du genre.
Yep si le cable est mal branché c'est 4 leds rouges, j'ai déjà eu l'expérience.  :mdr:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #906, le 9 Juin 2008 à 20:46 »
Le truc qui fout les jetons.  :roule:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #907, le 9 Juin 2008 à 20:53 »
Oh que oui, je faisais pas le malin sur le coup. :mdr:

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #908, le 10 Juin 2008 à 00:49 »Modifié le 10 Juin 2008 à 00:55 par Aladfal
Citation de 999 le 9 Juin 2008 à 20:37
T'es sûr que c'était un ROD Al'?
Na parceque moi ça m'était déjà arrivé une fois en Belgique mais c'était à cause d'une baisse de tension dans le bâtiment. Y a eu une coupure de courant tout de suite après.

Ca peut être aussi un problème de branchement, les leds rouge ça veut pas forcément dire "SAV" c'est juste synonyme d'un dysfonctionnement dans le système. Je crois par exemple que 2 ou 4 leds rouge ça veut dire que ton câble vidéo est mal branché ou un truc du genre.
Quand ta console est définitivement morte c'est quand il y a 3 leds et plantage systématique.
Ben si vous regardez mon message du matin, vous verrez que je l'ai édité. J'ai enlevé une question que je pensais idiote (après rapide recherche sur le net), à savoir si c'était bien un ROD quand il n'y avait que 3 leds rouges d'allumées, à savoir toutes sauf celle en haut à droite.
Là, j'ai pas joué ce soir donc pas pu tester, mais elle s'allume. Avant de partir bosser, j'ai enlevé le disque dur pour préparer la bécane à l'envoi et en revenant, j'ai voulu jouer au con et essayer de l'allumer. J'ai remis le disque en place et ça marche toujours.
Bref, on verra bien...mais je me prépare au pire. :peur:

Tiens, je viens de trouver ça sur un topic dédié ROD de Gameblog.fr.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #909, le 10 Juin 2008 à 02:35 »
Ben je vais essayer, de toutes facon j'ai rien à perdre car avec ces Kiwis du SAV. J'en ai encore pour une plombe. Mon dossier n'a pas encore etait transmis à UPS calédonie.

De toute facon rien à perdre. Et si c'est à cause d'une sonde de température ca serait vraiment le pompom.


You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #910, le 10 Juin 2008 à 10:27 »Modifié le 10 Juin 2008 à 11:36 par 999
Bon alors en ce moment, il y a un event Microsoft accompagner de Square Enix, Namco pour présenter son line-up de FPS pour l'année 2008. (Tout le monde sait que Square et Namco, se sont les rois du FPS pardis!)
(cliquez pour montrer/cacher)

Pour le moment.... On nous annonce Tales of Vesperia pour le 7 Août au Japon (avec un bundle...) et...

(cliquez pour montrer/cacher)
Star Ocean 4 pour 2009.
 :roule:

http://kotaku.com/5014894/star-ocean-4-coming-to-xbox-360-in-2009
Voilà une nouvelle image exclusive du jeu :
(cliquez pour montrer/cacher)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #911, le 10 Juin 2008 à 11:32 »
Citation de 999 le 10 Juin 2008 à 10:27
(cliquez pour montrer/cacher)
:mdr:

Et dire qu'au départ je voulais pas prendre de 360 en pensant que y aurait jamais trop de RPG dessus (merci monsieur triple9 de m'avoir montré le chemin). Mais là c'est la fête!!!
Manquerait plus qu'un Disgae like, et je serait comblé!

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #912, le 10 Juin 2008 à 12:09 »
Je dirais un FF10 HD et là ca serait datawo et kikitodur.

Mais en attendant la ludothéque devient plus qu'appetissante c'est gargantuesque.

On a un Tales, Un star Ocean deux rpg signé par de grand mangaka pour le design il nous manquerait plus qu'un secret of Mania pour que la fete du slip soit à sont paroxysme.

Allez quitte à aller dans cette direction vu qu'on va avoir bientot le soucalibur ca serait pas mal d'avoir un power stone dans le lot.

Vu que pour Killer Instinct je me dois me tapper la place des cocotier à pwal. Quitte à être dans mon délire je souhaiterais au genie vert un petit mais un tout petit un chouillla un cawet d'ecureuil quelque chose d'insignifiant un petit pandemonium.

Bon apres ces éculubrations, il y a pas à dire ca fait baver ces petite annonces la quatrieme trimestre risque de donner mais de donner jusqu'au fond du garage :P.
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #913, le 10 Juin 2008 à 15:28 »Modifié le 10 Juin 2008 à 21:33 par 999
FF10 HD?... Les mauvaises langues te diront "Lost Odyssey".  :harhar:
Bon alors plus sérieusement, je reste assez déçu du compte-rendu de cette mini-conférence. Déçu dans le sens où j'attendais surtout une annonce de Mistwalker, et notamment d'en savoir un peu plus sur Cry oN.  :sbIntello:
Bon, au final que faut-il retenir?

- Que Infinite Undiscovery, exclusivité X360 sortira Début septembre "worldwide" (2 aux US, 5 chez nous et 11 au Japon.)

- Que The Last Remnant le nouveau RPG FPS de Square Enix sortira aussi simultanément dans le monde entier cet hiver. C'est de loin celui que j'attend le plus, mais pour des raisons plus "techniques" je suis assez curieux de voir comment les Japonais s'en sortent avec l'UE3, déjà au vu des screens ils n'ont pas commit une des erreurs qu'avait fait feelplus sur Lost Odyssey. (Saurez-vous retrouver laquelle?  :p )
J'aime bien ce screen, ça fait un peu plus "viril" qu'à l'accoutumé de la part de Square.  :) Ah bah oui... Quand Nomura n'est pas au design, fatalement ça ne peut QUE rendre meilleur.  :mdr:
Le jeu devait sortir simultanément sur X360 et PS3, finalement le jeu sortira d'abord en exclusivité (temporaire donc...) sur Xbox 360.

Voici un nouveau trailer, et quelque snap : http://gamersyde.com/news_6618_fr.html

- La blague du jour, elle, vient de NAMCO Bandai qui annonce...
Citation de Press
NAMCO BANDAI Games Inc. announced that “Tales of Vesperia,” the latest addition to the renowned “Tales” RPG series will be released exclusively on Xbox 360 in Japan on August 7, 2008, in the United States August 2008, in Europe in 2009, and in Asia in Summer 2008.
Mais lol quoi...  :roule:
Les Japonais auront droit à un bundle à 37,800 yens, ici. Et nous? Bah... On attendra 2009 les mecs hein.  :mdr:
C'est tellement long de localiser un jeu qui sera déjà localiser pour le marché américain le même mois que sa sortie Japonaise...

-La surprise du jour elle, vient de Star Ocean 4 sous-titré "The Last Hope" qui sortira en "2009" sans aucune date précise. C'est probablement parceque le plus gros de la team était sur Infinite Undiscovery.
C'est effectivement une surprise dans le sens où le jeu a été annoncé depuis bien longtemps mais qu'aucun support n'avait jusqu'alors était annoncé. Tout le monde pensait (moi le premier d'ailleurs) que c'était une exclusivité PlayStation 3 et que la 360 devra se "contenter" d'Infinite Undiscovery. Là, y a dû avoir une groooosse négociation avec Ms, j'arrive toujours pas à y croire.  :sweatdrop:

[Mode Faboy Killzonesque/FinalFantasyGackt-chara-design magnifique]Regardaaaay cay troooo boooow!!! May na cay pa du Caaaay Géééé!!! Cay du riiiïle taime CELL Processor 1!1!1! 11%[/Mode Faboy Killzonesque/FinalFantasyGackt-chara-design magnifique]
Plus sérieusement, regardez un peu l'univers de ce FPS typiquement américain. Ces yeux vilain, ces grosses mâchoires bien carrés! Rrrrr!

Le trailer, et les screens ici.

Au plasir.  :jap:
*The FPS House vous souhaite une bonne journée, à bientôt!

EDIT : Tiens, sur Jv.com y a des screens en real-time :
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/s/t/sto4x3001.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/s/t/sto4x3003.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/s/t/sto4x3005.jpg
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #914, le 11 Juin 2008 à 01:24 »
Un triplette a fond de balles ;).

Pour Tales ca ne m'etonne point ce retard pour la zone Europe. N'oublie pas qu'on est la cinquieme roues du carrosse. Mais je pense qu'il sera disppo en all zone. Donc un petit regard sur l'asie et c'est good.

Pour Star Ocean, certes il y a eu gros chéque sous la table. Pour MS la 3-6 doit s'imposer par sa ludothéque, et là ils attaquent sur tous les fronts on ne peut plus dire qu'elle est en manque de RPG/aventures/baston/plateau ou autres beat 'm all.

Mais au final que va t il rester ? Je dis rien car tant que crosoft n'aura pas changer sa comm ils auront toujours du mal. Certes chez les core gamers on est au courant. Mais comment dire au Kevin d'en face que la 3-6 c'est autre chose que Halo et PGR. Tant que Billou et ces compereses n'auraont pas l'appuit marketing pour rever rever les beaufs sur leurs divans ils auront toujours du mal.


You're pretty when i'm drunk.