999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #525, le 6 Février 2008 à 17:54 »
Citation de Damien le 6 Février 2008 à 14:06
Citation de Shaka999jp le 6 Février 2008 à 13:27
:spam:
Ca va comme tu veux ?
Tu n'es pas le bienvenue étranger! Floodeur!!  :pout:
Citation
Citation
Et puis les "bits" c'est dépassé. :o
Mega-bits dans ce cas ?
Ni Mega, ni Giga ni Tera ni rien. Oublies le terme "bits" obséday ! :o
Le JV, c'est un monde où tout les enfants de la terre se tienne par la main, on chante avec Kasimir dans un univers vaste, poétique et onirique.  :wub:

(cliquez pour montrer/cacher)

Posted on: Wednesday 06 February 2008, 14:15:58
Microsoft France se bouge enfin le cul...  :sweatdrop:

http://www.jeuxvideo.com/ope_dmc4/
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #526, le 7 Février 2008 à 10:17 »
VF5 à 30 euros!
C'est bon ça!!!!! Comme quoi en attendant un peu.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #527, le 7 Février 2008 à 14:23 »
Citation de ubaj le 7 Février 2008 à 10:17
VF5 à 30 euros!
C'est bon ça!!!!! Comme quoi en attendant un peu.
Moi j'l'ai eu gratos vu qu'on me l'a offert à Noyelle :yes:

(cliquez pour montrer/cacher)
... Mais j'en voulais pas :pout:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #528, le 7 Février 2008 à 14:32 »
Tagolle AZB!  :o
Tu dis ça parceque t'es frustray, que tay nul, t'as pas de timing et pi t'es bon qu'à jouer à "T'es Ken".  :pout:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #529, le 7 Février 2008 à 14:40 »
Citation de Shaka999jp le 7 Février 2008 à 14:32
Tagolle AZB!  :o
Tu dis ça parceque t'es frustray, que tay nul, t'as pas de timing et pi t'es bon qu'à jouer à "T'es Ken":pout:
Saoûle Qu'a Des Burnes

Pis Tekken c'est très bien, au moins y'a du choix dans les personnages, pas comme VF qui en rajoute 2 maxi à chaque nouvelle mouture  :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #530, le 7 Février 2008 à 14:50 »
Citation de Aioriaiszebest le 7 Février 2008 à 14:40
Saoûle Qu'a Des Burnes
C'est un bon jeu.
Citation
Pis Tekken c'est très bien, au moins y'a du choix dans les personnages, pas comme VF qui en rajoute 2 maxi à chaque nouvelle mouture  :harhar:
lol ouais ouais 60 persos dont 50 qui ont tous les même coups.  :ptdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #531, le 7 Février 2008 à 14:59 »
Citation
C'est un bon jeu.
C'est Ze Best Video Fighting Game in Ze Weueueueueueueueueueueueeueueurld tu veux dire :o

Sinon, je n'joue pas qu'à Tekken môssieur Triplette, niveau baston j'aime à peu près tout sauf VF en fait :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #532, le 7 Février 2008 à 15:36 »
Citation de Aioriaiszebest le 7 Février 2008 à 14:59
C'est Ze Best Video Fighting Game in Ze Weueueueueueueueueueueueeueueurld tu veux dire :o
J'irai pas jusque là.  :mdr: M'enfin on s'en fout, y a VF5 en superior version sur 360 et y aura SC4 aussi, donc on est content tout les deux.

Par contre certains fanboys PS3 font des pétitions pour que DMC4 sortent pas sur 360, par contre si jamais ils font la même chose pour Tekken 6 (si jamais Namco annonce Tekken 6 sur X360), je serai ravis de les aider! :o
Citation
Sinon, je n'joue pas qu'à Tekken môssieur Triplette, niveau baston j'aime à peu près tout sauf VF en fait :harhar:
Parceque c'est trop dur pour toi. Mauvais!  :harhar:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #533, le 7 Février 2008 à 17:33 »
Citation de ubaj le 7 Février 2008 à 10:17
VF5 à 30 euros!
C'est bon ça!!!!! Comme quoi en attendant un peu.
Oh non ! Je me le suis acheté il y a deux semaines à 70€... :sweatdrop:

Sinon, il est trés bien VF5 !
J'ai pas encore testé tous les personnages, mais il y en a certains que j'aime pas mal. Pour l'instant, le personnage que je monte et que j'arrive le mieux à manipuler est Eileen. J'imagine que c'est un peu le personage pour les joueurs débutants mais j'aime beaucoup ! ;)

J'ai un peu testé Akira mais il est vraiment trés difficile à manipuler... C'est un peu le personnage invincible quand on sait le manier, j'imagine...

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #534, le 7 Février 2008 à 18:13 »
Il me semble que Akira est LE plus dur à maîtriser, enfin j'ai jamais réussi à bien joué avec ce perso.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #535, le 7 Février 2008 à 18:15 »Modifié le 7 Février 2008 à 18:26 par Shaka999jp
C'est justement mon p'tit chouchou Aki'.  :mrgreen:
Avec Goh aussi depuis le 4. Sinon pour ceux qui débute et veulent sortir des coups "puissants/impressionants" assez rapidement je vous conseille Lei-Fei, Eileen et ElBlaze voir même Pai si vous cherchez du speed.
Posted on: Thursday 07 February 2008, 18:13:46
Citation de ubaj le 7 Février 2008 à 18:13
Il me semble que Akira est LE plus dur à maîtriser, enfin j'ai jamais réussi à bien joué avec ce perso.
Depuis le départ oui c'est bien lui. En fait ça dépend vraiment de ce que tu privilégie les persos "lourds" ont souvent des combos plus complexe ça demande un apprentissage un peu plus accru, par contre depuis l'arrivée de Goh dans le 4 j'irai même jusqu'à dire que c'est lui le plus difficile, Akira a eu droit à un léger "lifting" sur le 5. Certains combos comme "P+K+G" sont accesible directement à la gâchette.

De toute façon les gars faut pas chercher bien loin, Virtua Fighter c'est un monde à part dans le jeu de combat 3D. C'est pas dans VF que vous allez sortir le combo de la mort qui tue en 3 jours. Les amateurs de jeux de fight 2D s'y retrouvrons bien plus.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #536, le 7 Février 2008 à 19:50 »
Pour ma part c'est plus Shun et Lion, persos un peu speed avec des coups que j'aime bien.
Je t'avoue que j'ai jamais eu le courage de perseverer avec Akira.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #537, le 7 Février 2008 à 19:58 »
J'ai jamais touché à Lei-Fei, il faudra que je tente. Comme autre personnage que j'aime beaucoup, il y a Kage-Maru. Rapide, vif, il est pas mal du tout.

Sinon, quid de Dural ? J'ai jamais touché à un VF avant celui-ci et la voilà qu'elle débarque à la toute fin du mode Arcade. Il y aurait moyen que quelqu'un m'explique "en gros" qui elle est ?

Au fait, j'ai jamais réussi à la battre pour l'instant, ça apporte quelque chose de la battre ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #538, le 7 Février 2008 à 20:03 »
Citation de Battos le 7 Février 2008 à 17:33
Oh non ! Je me le suis acheté il y a deux semaines à 70€... :sweatdrop:
Désolé Battos, d'habitude je réserve ça à la Rhadasse ou autres malfaisants mais là chuis obligé:

Citation
Les amateurs de jeux de fight 2D s'y retrouvrons bien plus.
Bah oui mais non, perso chuis amateur de stonb' 2D mais j'm'y retrouve pas  :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-