999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #465, le 6 Décembre 2007 à 22:46 »
120 Go ^^
Sinon, peut de gens le savent mais le DD ou les cartes mémoires sont obligatoires uniquement pour stocker des sauvegardes des jeux. Tout ce qui est MP3 et compagnie tu peux foutre ça sur un DD externe via USB.

Maintenant en ce qui concerne Xbox Originals, ça m'intéresse pas du tout.

1. C'est cher, et au même prix je préfère me le prendre en occaz.
2. La rétro-compatibilité Xbox j'en ai ras le cul, j'ai encore en travers de la gorge le coup du bug de Panzer Dragoon Orta et ça n'a toujours pas été corrigé !  :censure:
3.C'est zoné, donc même avec des jeux sur DD on pourra jamais jouer à de l'import. Je pense notamment à Magatama, un jeu Xbox qui n'est jamais sortit en dehors du Japon et qui est disponible sur le marketPlace Japonais (impossible à télécharger sur une console PAL)

Je commence sérieusement à réfléchir à me racheter une Xbox... C'est pas cher et j'ai gardé plein de jeux.  :bah:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #466, le 6 Décembre 2007 à 22:52 »Modifié le 6 Décembre 2007 à 23:22 par squekky
Euh triplette la 3.6 gere maintenant les dd externes ???

Je croyais qu'elle ne gerais que les types de memoires flash, car si c'est la cas ca devient mortel alors.

edit c'est bon j'ai trouvé le petit joujou pour ca :sweatdrop:
http://www.noixdecroco.com/htm/article.php?id=74
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #467, le 7 Décembre 2007 à 22:28 »
Ouaip. Moi mes MP3 je les lis à partir de mon Ipod via USB.
Posted on: Friday 07 December 2007, 01:28:54
Dîtes-moi tinou, Kamen...
C'est moi ou Microsoft Japan a fait une promo de merde pour Lost Odyssey ?  :oo:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #468, le 8 Décembre 2007 à 01:10 »
Citation de Shaka999jp le 7 Décembre 2007 à 22:28
Ouaip. Moi mes MP3 je les lis à partir de mon Ipod via USB.
Posted on: Friday 07 December 2007, 01:28:54
Dîtes-moi tinou, Kamen...
C'est moi ou Microsoft Japan a fait une promo de merde pour Lost Odyssey ?  :oo:
Je regarde pas trop la taylay en ce moment...
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #469, le 8 Décembre 2007 à 02:44 »Modifié le 8 Décembre 2007 à 02:48 par Shaka999jp
Na mais je veux dire, y a rien au McDo? Dans le métro? Dans la rue?
Il me sembles que c'était la folie l'an dernier pour Blue Dragon. M'enfin, c'est visiblement cuit pour Sakaguchi comme quoi c'est plus les noms "Square", "FF" et "DraQue" qui sont vendeurs, pas forcément ceux de leurs créateurs.  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #470, le 8 Décembre 2007 à 09:55 »
Lost Odyssey c'est bien le jeu designe par Inoue? Si oui j'ai vu des affiches promo dans le metro (chose rare pour un jeu XBOX 360).

Inoue a vraiment eu une actualite tres chargee en ce moment : en plus de Lost Odyssey, Vagabond 27 et Real 7 sont sortis le meme jour (jeudi 29), et il y avait vraiment plein de pub dans le metro, avec des affiches ou le heros de Real tiens une sandale de Takezo, l'air coi, et vice versa, Takezo tenant une basket du heros de Real, la meme tronche...

"Honey badger don't care"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #471, le 12 Décembre 2007 à 21:15 »
J'hésite à me prendre une Xbox Trisixtï...
Bioshock me tente bien et j'aimerais bien me faire un jeu de combat. Quelle est la référence sur cette console ?

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #473, le 12 Décembre 2007 à 21:21 »
Oukéï, merci !
C'est ce que j'avais en tête mais j'osais pas balancer le titre directement pour voir les réactions... Il me manque plus qu'un message enjoué de Triplette et je vais devoir pioché au tir au sort entre Bioshock et VF5... ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #474, le 12 Décembre 2007 à 21:24 »
Bah euh, à part VF5 et Dead or Alive 4, y'a pas d'autre jeu de stonb' sur Srisixty, si?  :sweatdrop: ( y'a bien Soulcalibur 4 et Street Fighter IV d'annoncés, mais c'est pour l'an prochain )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #475, le 12 Décembre 2007 à 21:41 »
Tu as rumble rose XX  :sweatdrop:.

Pour le moment en baston tu n'as pas l'embarras du choix, mais bon il faut attendre avec les deux futur hit de 2008. Cependant VF5 demeure un exellent jeux avec l'option live, tout comme dead or alive 4 ( des infos sur un 5 ou pas ?)

Apres pour les jeux Bioshok powa tout comme gears qui demeure un incontournable, et là c'est Ace combat 6 qui me fait les yeux doux ><.

Ah oui j'oubliais tu as aussi gundam dynasty warriors qui a une parti baston pas trop mal, et en poussant dans le style armered core 4.
You're pretty when i'm drunk.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #476, le 25 Décembre 2007 à 11:49 »
Ok, ok, merci pour vos infos ! ;)
: Mercredi 12 Décembre 2007, 21:56:51
Ca vaut quoi Forza Motorsport 2 et Viva Pinata ? Non, parce que je viens de m'apercevoir qu'ils sont dans mon bundle mais pour l'instant, j'ai pas encore le temps de les tester vu que repas de famille... :sweatdrop:

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #477, le 25 Décembre 2007 à 12:03 »
Forza exellent comme jeu. On va dire que c'est un gran turismo mais sans le coté arcade. Il est plus proche des GTR.
Déjà la prise en main est assez simple au début mais apres tu vas comprendre que pour gagner une course il faut connaitre sa voiture, c'est à dire réglage à fond entre la pression des pneu jusqu'au rapport des vitesses et choix des disques de transmission.

Pour ma part c'est un des meilleurs jeu de caisse sur toutes consoles. Le réalisme est present et on le sent. Si tu t'amuses à mordre sur le bas coté ou à poussé tes concurrents tu va vite dégringoler au classement car à chaque faute tu as des temps de pénalités.

You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #478, le 25 Décembre 2007 à 13:02 »
Citation de Battos le 25 Décembre 2007 à 11:49
Ca vaut quoi Forza Motorsport 2 et Viva Pinata ? Non, parce que je viens de m'apercevoir qu'ils sont dans mon bundle
Pareil pour moi  :mdr: ( m'enfin de toute façon ils sont chiants Microsoft, y'a aucun de leurs packs qui contienne un jeu qui me satisfasse :o )
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #479, le 26 Décembre 2007 à 21:46 »
Dans la série "râlage du jour de tonton AZB", y'a un truc qui me dépasse: comment en 2007-presque 2008 on peut encore vendre une console avec un câble composite tout poorÿ ( bon celui-ci à une particularité y'a des fiches en plus, mais comme j'ai qu'une télé normale j'm'en tape )? :o Nan parce que là va encore falloir que j'achète un vrai câble pour avoir une image un minimum correcte, ça m'saoûle :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o