falco199x

  • Potos
  • Messages: 45
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #225, le 26 Mai 2007 à 14:36 »
Bon ben je vient grossir les rang de ceux dont la 360 est morte... Elle m'a laché d'un coup je venais juste de mettre un jeu j'y joue 5min et d'un coup elle s'est arrété plus d'image et le voyant d'allumage est devenu rouge...
Impossible de la refaire marcher je suis deg :scrogneugneu: heureusement qu'elle encore sous garantie.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #230, le 2 Juin 2007 à 03:34 »
C'est dingue ces différences de prix entre les USA et l'europe.
Entre Sony qui sort sa console la plus chère sur notre marché et ça, faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des bourgeois  :thumbdown2:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #231, le 2 Juin 2007 à 13:58 »
En fait ce qui m'emmerde au plus haut point c'est la différence de 20 unités entre les 2 continents.
La conversion Dollar/Euro, ça à la rigueur on commence à y être habitué...  :sleeping:
Mais là, c'est carrément 40 $ aux US, et 60€ en Europe, pas normal. A la rigueur, 40$ pour 40 € j'aurais pas bronché, mais là c'est vraiment nous prendre pour des cons.
Surtout que si on devait faire les pleureuses pour le prix ET la conversion, Project Sylpheed revient environ à 30 euros selon le cours d'aujourd'hui.
En gros, on paye le double sur ce coup là. Et bien sûr, il y a 99% de chance pour que le jeu soit zoné donc impossible d'échapper à l'effet "Bourgeois Européen".  :thumbdown2:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #234, le 14 Juin 2007 à 13:39 »Modifié le 14 Juin 2007 à 13:51 par Battouman!
 :roule:
Posted on: Thursday 14 June, 11:41:58
Khiryu aura ptet droit à une bonne surprise quand sa console rentrera du SAV :
http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=17870
Citation
Le site web logic-sunrise.com nous dévoile aujourd’hui que Microsoft aurait finalement trouvé une solution au Ring of Death (les 3 DELS rouges). Le problème est relié directement à la méthode de fixation du système de refroidissement, nommée XClamp. Après quelques centaines de mise en marche/arrêt, la XClamp s’affaiblit et en conséquence le système de refroidissement perd contact avec les composants qu’il est supposé refroidir. Cela entraine les composants à surchauffer aussitôt qu’on allume la console.

La solution que Microsoft a trouvée est de non seulement changer la méthode de fixation mais de changer également le système de refroidissement par un modèle plus efficace. Alors, toutes les consoles Xbox 360 sortant de l’usine auront maintenant ce nouveau système. De plus, tous ceux qui expédiront leur console en réparation, auront droit au nouveau système installé dans leur 360.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #235, le 14 Juin 2007 à 20:25 »
Ca serait super génial si la raison de leur retard était celle-ci... Oui oui toujours pas revenue...
Enfin en tout cas si ce que tu cites est fiable, ça va vraiment être super pour Microsoft, parce que c'est actuellement leur plus gros défaut.

Edit: et en contrepartie pour Battou, si jamais des impressions sur son messie l'intéresse http://www.gamekult.com/forum/lire_A0000058526/

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #237, le 15 Juin 2007 à 00:57 »
Pourquoi tu mets un liens vers le Soul Calibur Wii toi ?  :sweatdrop:

Sinon, comparer Gears et BioShock c'est quand même n'importe nawak, tu m'excuseras.  ^^ Bioshock a une ambiance incroyable, c'est très léché et c'est techniquement au top. Gears, c'est pour le moment le plus beau jeu toute platform confondu y a pas à débattre 107 ans. De toute façon, les 2 jeux tournent sur le même Engine mais l'unviers n'est pas comparable. L'un se démarque par son ambiance sombre et glauque avec un éclairage très particulier et un design sublime. L'autre impressionne techniquement par sa foule de détails, les Locustes (créatures) sont tout bonnement impressionnantes, les environnements particulièrement riches et tendent du "gores" au poétique avec une aisance incroyable. Gears of War m'a séduit, et Bioshock me séduit déjà avant même sa sortie. Et je pense qu'une grande majorité des joueurs 360 sont dans le même cas, c'est clairement un des titres phares de cette année 2007, en tout cas il sera miens dès sa sortie.  ;)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #239, le 22 Juin 2007 à 03:28 »
Bon bah, je viens rejoindre les rangs de possesseurs de 360, j'ai finalement franchi le pas et il ne me reste plus qu'à attendre la livraison dans la semaine.

Mon porte-feuille est très léger maintenant ;-;

- TOP SPIN 2 - XBOX360 (5026555245012)
- DEAD RISING / X-BOX 360 (5030931052675)
- MANETTE XBOX 360 OFFICIELLE SF (882224022415)
- PACK XBOX360 FORZA 2 + Film HD-DVD en bonus (X360FORZA2FASTF2)

En espérant qu'elle ne me claque pas dans les mains un de ces quatre mais bon, j'ai eu quelques conseils d'un pote pour éviter ça donc on verra si ça se vérifie ou pas.