squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1111, le 6 Décembre 2008 à 02:51 »
Hum... j'ai une petite question avant d'aller au bistrot concernant un petit soucis.
Je n'arrive plus du tout à me connecter au Live. Aucune communication entre la console et le modem. Hier ça allait, j'ai même fait la sacrosainte mise à jour vers le nouveau dashboard, ai fait mon Mii et dl quelques démos (Miror's Edge est vraiment chouette, en fait). Et là, plus rien.
Le modem de ma console a claqué en 24h, ou quoi  ?  :peur:
: Vendredi 05 Décembre 2008, 19:32:48
Bon alors c'était une histoire de DNS... je devais les entrer à la main... ça marche ! En fait non.
Citation
Le tyle de NAT est modéré. Les joueurs disposant de ce typent de NAT ne peuvent pas blablabla...
wa... ffou ? NAT... NAT... NAT ?! C'est quoi ? c'est qui ? C'est censé être une de mes exs qui date de trèèèèèèès longtemps et me joue un mauvais tour ?????!!!
*cherche sur google
->
Citation
"Nouvelle Automotrice Transilien "
!!!! Encore ces sales gauchismes SNCFo-Terroristes ! On les avait pas foutu en prison, ceux là ?
->
Citation
Network Address Translation (NAT) (ce qu'on peut traduire de l'anglais par « traduction d'adresse réseau » - certains utilisent encore le mot "translation", mais cet emploi est fautif et son usage tend à disparaître -) lorsqu'il fait correspondre les adresses IP internes non-uniques et souvent non routables d'un intranet à un ensemble d'adresses externes uniques et routables. Ce mécanisme permet notamment de faire correspondre une seule adresse externe publique visible sur Internet à toutes les adresses d'un réseau privé, et pallie ainsi la carence d'adresses IPv4 d'Internet.
That's more like it. Ou pas, El Pepito de my tailor is muy bueno, because he is rich.
Citation
redémarrez votre Modem.
Alléluia ! Enfin un truc de compréhensible par des gens normaux !

Mais non, ça ne marche pas... La Sainte Dinde Blanche doit être athée.

Nouveau message d'erreur :
Citation
Si votre routeur prend en charge UPnP.... ?????????!!!!!!
*va prendre un Nurofen 400
Citation
accédez à la config' web de votre routeur et activez UPnP....
Ce n'était donc pas une hallucination...

La suite au prochain numéro......
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1113, le 6 Décembre 2008 à 15:07 »
Moi, c'est l'inverse, cette compil' me permettrait de découvrir les opus 2 et 3.

Si cela est confirmé, j'ai hâte ! :yaisse:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1114, le 18 Février 2009 à 22:37 »
A l'instant, après m'être enfin motivé à finir le pénible Prince of Persia :


et ce quelques jours avant de recevoir mon Street IV.
Je suis tellement éreinté par ma journée de merde que j'ai même plus la force de passer mes nerfs dessus.

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1116, le 19 Février 2009 à 11:53 »
Elle l'est déjà.

Depuis mon retour au SAV express, je n'ai pas eu de problèmes depuis (et pourtant, j'ai un vieux modèle, donc pas un des plus fiables, les autres sont censés l'être encore plus).

Et ça va faire un moment que je l'ai récupéré du SAV, 1 an et demi presque (et donc elle a presque 2 ans de mémoire).

Et on en entend plus trop parler du Ring of Death, après il y en a toujours ça c'est sûr, mais il y a toujours 3% de deffectueux peu importe le produit (la PS3 40 Go a aussi des problèmes de lecteur Blu-Ray, qui sont surtout apparus au moment de la sortie de GTA IV).

Après ça dépend aussi comment la console est posée, il lui fait de l'espace pour bien être aérée, car elle chauffe pas mal (la PS3 aussi, mais ça se voit moins pour elle, à moins de mettre la main derrière la console, la coque étant bien isolée).

Eviter de la mettre en verticale aussi (pareil pour la PS3), il faut éviter ce genre de trucs pour ce type de consoles (la Wii par contre est assez robuste pour fonctionner en verticale sans s'abimer, enfin ça, c'est la fiabilité Nintendo).

Et je conseille un Intercooler pour 360, ça vaut moins de 20 Euros et ça aide à mieux la refroidir pour les anciens modèles.

On connait le pourquoi du ROD de toute façon, console lancée trop vite pour arriver avant la PS3.

A mon avis, ils ne referont pas la connerie pour la suivante (la XBOX 1 a toujours été super stable, donc comme quoi).

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1117, le 23 Février 2009 à 20:49 »
Question toute bête : Tout le monde parle d'Amazon.uk (et de tout autre site british de ce type) en ce moment car il proposerait des jeux-vidéos à prix plus que cassé si on compare avec les prix frenchies, ce qui est vrai d'ailleurs.
Mais je me demandais, si je me prends le jeu donc sur Amazon.uk, par delà la boite évidemment toute d'anglais vêtu, est ce que le jeu le sera aussi ? Dans l'absolu, ça ne me gêne pas, mais bon, voilà, si je passe par ce procédé, je suis quand même curieux de le savoir. ^^

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1118, le 24 Février 2009 à 03:05 »
Il sera PAL Anglais.

Donc les jeux en eux-même (menus/voix/autres) seront en Français sauf exception (Dead Space en est une, l'un des seuls PAL Anglais à ne pas avoir les voix Françaises, et évidemment les jeux qui n'ont pas de voix FR en PAL FR n'ont auront pas en PAL Anglais, logique ^^), par contre la notice sera en Anglais (ainsi que l'arrière de la jaquette DVD) évidemment.

Et comme il sera PAL, il passera évidemment sur une console Française (PAL aussi).

Même les versions Asia ont les voix/menus FR de nos jours de toute façon, sauf exception.

Pour les sites Anglais, perso je conseillerai surtout Amazon, car même si les autres font les mêmes prix, Amazon.co.uk a un atout de taille. Ils envoient la commande directement de chez Amazon.fr donc tu reçois le jeu avec un délai de boutique FR (malgré le tarif de base).

Dans mon cas pour SF IV, jeu envoyé jeudi soir dans la nuit, donc Vendredi matin quoi, et reçu cet après midi (enfin hier, on est mardi maintenant), soit 2 jours ouvrés (alors que lorsque ça vient d'Angleterre, ça met 3-5 jours en général selon le type d'envoi).

Le jeu a bien les textes/menus en FR et les voix en US (mais il n'y a pas de voix FR dans la PAL FR donc logique).

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1119, le 24 Février 2009 à 13:03 »
Ah ! Merci de cette précision mon cher Hiei !
La commande est partie !
 :yaisse:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1121, le 15 Juin 2010 à 10:24 »
Vi paske bon si ça fait toujours autant de bruit qu'avant sans parler des plantages... moi à ce rythme je vais finir par acheter une PS3 dès que le move sera sorti... vu qu'EA ne manquera pas de porter tous leurs jeux de gym sorti sur Wii, ça fera un peu comme une Wii HD.
Pas comme leur Kinect à la con là dont je sens que ça va être un truc bien merdique...  :sors:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1122, le 23 Juin 2010 à 13:40 »
Alors apparemment, avec la nouvelle X-boîte, babaille les meuchants ROD:
Citation
A moins d'avoir passé les cinq dernières années dans une autre galaxie, vous n'ignorez pas que la Xbox 360 n'a jamais constitué un modèle de fiabilité. Le plus célèbre de ses bugs  se manifestait d'ailleurs par le fameux Ring of Death (l'anneau de la mort), indiquant une surchauffe de la machine et donc souvent son trépas. Eh bien figurez-vous que la nouvelle version de la console, celle que nous appelons gaiement la "Xbox 360 slim", ne nous gratifiera plus du joli cercle de lumière. Car si la slim pourra bel et bien rencontrer des problèmes de surchauffe, la bougresse aura le bon goût d'afficher un message d'erreur annonçant un arrêt automatique préventif. C'est en tout cas ce qu'ont déjà pu constater quelques utilisateurs américains, qui ne se sont d'ailleurs pas privés pour partager leur découverte sur le net.
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043782-plus-de-ring-of-death-sur-la-xbox-360-slim.htm
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1123, le 5 Septembre 2010 à 03:59 »
Déjà que j'ai des super gros doutes sur le fonctionement du Kinnect en tant que tel, mais en plus la reconnaissance vocale qui va avec ne sera sans doute pas pleinement fonctionnelle à la sortie :

Report: Kinect Will Only Understand Americans, Brits, Japanese & Mexicans
Citation
Eurogamer has confirmed with Microsoft that when Kinect is released in November, no languages from mainland Europe will be supported. So if you're in France, or Italy, or Germany, or Switzerland, or the Netherlands, or Poland, or the Czech Republic, or...well, you get the idea. Live in any of those places and you won't be able to get around your Xbox 360 using the power of the human voice.

[...]

Everyone else, even Canadians and presumably Aussies and Kiwis as well, will have to wait until an update in Spring 2011 (or, for Antipodeans, Autumn 2011).
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1124, le 5 Septembre 2010 à 12:24 »
J'en perds mon latin...

C'est juste ridicule! Comment peut-on perdre son temps a designer une reconnaissance vocale pour 3 langues et une variante seulement? :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・