squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1125, le 6 Septembre 2010 à 22:37 »
Dans une semaine la boucle sera bouclé !!!

Halo Reach débarque préquel à la saga on va enfin savoir comment tout a commencé !!!

Au niveau de l'histoire ce qui ont lu les bouquins savent comment cela va finir. Mais au niveau gameplay ca promet d'etre épique. Le fait de manier la Noble team (une équipe de Spartan) ca défourailler chez les covenants.

C'est le jeux attendus de cette fin d'année !!!

Allez pour le style

la vidéo de presentation comme Bungi c'est les faire, déjà avec ODST ils nous avez séché sur place.

You're pretty when i'm drunk.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1126, le 17 Septembre 2010 à 05:36 »
Question trollesque : est-ce qu'ils auront des vehicules roses fluos pour ne pas jurer avec les environnements?  :harhar:
"Honey badger don't care"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1127, le 20 Octobre 2010 à 01:57 »
Je viens de finir Halo Reach !!! Là je le recommence en legendaire, meme si je me suis fait spoiler la cinématique de fin de ce mode ><.

En tout cas pour les fans de Halo c'est le jeu. On se rapproche du 1 et au niveau experience c'est énorme. Pour ma part je suis un 'ros fanboy de la liscence. Mais niveau FPS il prend bien au tripes par son histoire. Et oui on va comprendre le sens du mot sacrifice. Et là le jeu tiens ces promesses. Du début jusqu'à la fin on est absorbé par les événements. Et vu qu'on connait la suite (halo reach est une prequelle pour ceux qui n'aurait pas suivi l'actu) on se demande comment tout va étre lié entre la Noble Team et le Masterchief. Et là quand arrive le dernier chapitre c'est l'explosion. Tout rentre dans les cases et l'histoire d'Halo est bouclé.

Pour le coté gameplay c'est du Bungi et il y a rien à dire. Pour les graphismes le moteur a été refait et c'est agréable.

Je ne saurais que dire... A part que c'est pour moi le jeu de cette fin d'année.
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1128, le 1er Novembre 2010 à 11:07 »
Ca y est la xbox a fait peau neuve dans sa navigation.

Bon c'est plus fluide et les avatars sont moins toonesque. Apres pour le reste il y a pas de grand changements de quoi nous faire bondir comme la precedente mise à jour. C'est plus beau tout simplement.

Sur ce je vais latter des couilles sur Halo.
You're pretty when i'm drunk.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1129, le 1er Novembre 2010 à 11:57 »
Ah, tout à l'heure quand je me suis connecté, il n'y avait pas encore de mise à jour, ça a du être mis entre temps, je verrais ça tout à l'heure.

Personnellement, je suis pour le peu de changements, car je n'aime pas trop les changements de ce genre lorsque j'ai l'habitude d'un truc.  :sweatdrop:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1130, le 1er Novembre 2010 à 12:36 »
Oui je prefere cette interface, plus rapide.
"Honey badger don't care"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1131, le 1er Novembre 2010 à 15:39 »
Après 20 minutes de téléchargement, la mise à jour est téléchargée et installée.

C'est vrai que l'interface est plus rapide, mais par contre, niveau "design, je ne suis pas trop fan du blanc/gris qui compose le fond des fenêtres.

Maintenant, ce n'est pas non plus un gros problème, vu le peu de temps que je passe sur l'interface, mais ça fait un peu "faute de goût" je trouve, perso.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1132, le 1er Novembre 2010 à 15:55 »
Perso, c'est plus le côté "tout carré" de cette nouvelle interface qui me dérange.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1134, le 8 Novembre 2010 à 20:21 »
Faut en vouloir de Kinect et du PS Move de toute façon franchement  :sweatdrop:

Si c'est pour jouer à du casual, autant acheter une Wii, ça reste le must en matière de casual.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1135, le 8 Juin 2011 à 22:44 »
Bon avec du retard j'ai bien été surpris par la conference Microsoft. Rien de nouveau à l'horizon mais on garde la meme recette.

Alors Forza 4 need à sa sortie, le 3 était épique ce nouvel opus s'annonce dantesque.

Halo 4, ce n'est pas une surprise reste cependant à connaitre le scénar j'ai été agréablement surpris avec ODST et Reach qui ont un scénario en béton pour un FPS. Donc là le retour du Masterchief risque de faire mal.

Halo Anniversery, une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas connu la premier box et qui veulent gouter au joie du premier halo entierement refait ce n'est pas un simple filtre HD comme certain remake.

Kinect Disney, WTF ce jeu m'a scoché tout comme l'an dernier avec Kinect animals. Rien que là je songe à m'acheter la caméra pour pouvoir gouter à ces jeux. Avec en plus le Star Wars qui à l'air de bien poutré.

Gears of war 3, là chapiteau et je l'attend de pied ferme.

Il y a pas à dire en septembre je vais cracher du porte feuille surtout avec les multiliscence comme Tomb Raider, Ace Combat, Assassin Creed, Need for speed Run, Batman.
Bref la fin de l'année va faire MALE !!!
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1136, le 4 Juin 2012 à 21:52 »
Personne sur l'E3 ?

Bon il y a quand meme quelques news dont :

Un nouveau Gears of War qui se presente sous la forme d'un spin off axé sur Baird et Cole. Gears of War Jujudgement qui se situe dans la trame pendant les guerres pendulaires.

Le trailer




Forza revient avec lui aussi un spin off sous le nom de Forza Horizon. On recupere le moteur du jeu avec là un monde ouvert (Colorado) et un cycle jour nuit. Un jeu de course sauvage dans un monde sans frontiere.




Un nouvel accessoire il s'agit d'une application pour tablette qui va permettre de lier tout son matos microsoft. A voir donc.

http://www.gameblog.fr/news/29280-e3-microsoft-confirme-officiellement-xbox-smart-glass

Bon je ne parlerais pas des jeux multiplatforme et des nouveautés Kinect et XBLA.
You're pretty when i'm drunk.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1137, le 4 Juin 2012 à 22:09 »
Mmm Mmm....
Y'a un temps où l'E3 c'était la fête aux étoiles dans les yeux à coups d'annonces de nouveautés de la mort... là Halo, du spin off de spin off déjà maintes fois teasés, du Kinect et le sacrosaint Call od Duty...

M'enfin vu que maintenant je prends 3 mois à finir un jeu, entre Assassin's Creed 3, Bioshock Infinite et Tomb Raider Begins, j'ai de quoi tenir jusque la fin du monde.

Sinon le Assassin's Creed feat nénette à la Nouvelle Orléans c'est vraiment une exclue Vita ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1138, le 14 Juin 2012 à 02:17 »
J'avais pas vue ta question Battou. Oui exclu Vita... Apres rien ne les empeche de le sortir en format démat sur les autres consoles. Mais bon je n'y crois pas trop vu qu'il n'entre pas en compte dans la trame de l'animus.

Pour l'E3 oui ca devient le parent pauvre au niveau nouveauté. Aujourd'hui les éditeur sont frileux et ils misent que sur les liscences qui rapportent. Microsfot c'est axé sur l'arcade avec de plus en plus de jeux en démat. C'est bien mais voilà il faut avoir de la place sur le DD.

Aprés ils misent de plus en plus sur les graphismes et l'histoire. Mais le gameplay n'évolue pas. Les jeux sont de plus en plus assisstés. Pour ma part on entre sans sans rendre compte dans les films interactifs.
Dites moi les jeux ou il y a des vies et des continues ? Il y en a pas.

Aprés nous allons pas craché dans la soupe. Mais les jeux qui apportaient du challenge se sont cassé la gueule. Regarder Bayonnetta le 2 à été annulé, Mirror's edge idem, Vanquish idem.

You're pretty when i'm drunk.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1139, le 16 Juin 2012 à 08:49 »
Citation de squekky le 4 Juin 2012 à 21:52
Personne sur l'E3 ?
Ben, on voit quasi toujours les mêmes trucs à l'E3, donc...  :sweatdrop: (les grosses licences classiques).