Re: Comics
Reply #93 –
Captain Marvel ? ( D'autant plus "intéressante" comme mort puisque c'est un cancer qui l'emportera dans la tombe surtout que c'est abordé magnifiquement, Marvel se sachant condamné grâce à sa faculté de "conscience cosmique" et le fait que ses pouvoirs lui procurant une certaine invulnérabilité ont causé sa perte puisqu'ils l'ont immunisé à tous possibles traitement... "La mort de Captain Marvel" que j'ai perdu et que je ne retrouverait jamais est surement le plus bel hommage fait par marvel pour la mort d'un de ses héros.. )
Mais plus connu y'a Jean Grey qui meurt assez régulièrement... Epervier a également bien hanté les productions marvel ( on retrouve souvent une soeur ou un cousin dans une team x )
La mort de Captain America fut également boulversifiante... Alors bien sûr il est reviendu (mais Spidey aussi ( surement )) et avant de come back sa mort c'était quand même un sacré truc et un personnage tout aussi populaire / historique d'un spidey... D'ailleurs tout aussi choquant la mort temporaire de tante may :/
Après on ne compte plus les personnages de type adam warlock qui meurent et reviennent à la vie entouré de mystère et de ténébritudes et dont on ne sait plus rien...
P'tain un euro à chaque super héros qui revient à la vie et j'arrête de bosser ...