Sega Dreamcast ... on en rêve encore

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Sega Dreamcast ... on en rêve encore
« Réponse #31, le 14 Janvier 2011 à 16:49 »
Ah bah ça c'est clair, et c'est loin de me déplaire.
En revanche ce que je comprend pas trop c'est l'idée de sortir en pack, déjà deux jeux dispos sur la-dite console. Si il faut attendre que d'autres jeux Dreamcast sortent pour faire des compiles, ben c'est moyen.
J'sais pas moi qu'ils sortent un pack Jet Set Radio - Soul Reaver - Shenmue  :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: avec dedans une réduc en MS points sur des downlodables !

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Sega Dreamcast ... on en rêve encore
« Réponse #32, le 14 Janvier 2011 à 16:51 »Modifié le 14 Janvier 2011 à 17:16 par Kamen
C'est une compil' SEGA. Soul Reaver, c'est Eidos. Donc, tu peux d'ors et déjà faire une croix dessus. Jet Set Radio et Shenmue, par contre... :mrgreen:

J'attends une compil' Treasure, un jour... L'éditeur qui réalise soit les meilleurs jeux de la création (Radiant Silvergun, Ikaruga, Dynamite Heady, Alien Soldier, Tsumi to Batsu), soit les pires bouses (Mc Donald's Treasure Land).

D'ailleurs, pourquoi ne pas faire ça? Et/ou des compil' thématiques? Une compil de shooters, comme les Darius ou les Gradius, je ne dirais pas non.
永遠に、あなたのモノ・・・

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Sega Dreamcast ... on en rêve encore
« Réponse #33, le 14 Janvier 2011 à 17:30 »
M'en fout ! Je fais des crois où que je veux ! Et je continuerai à prier de façon hebdomadaire pour un portage sur la Xbox

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sega Dreamcast ... on en rêve encore
« Réponse #34, le 14 Janvier 2011 à 22:18 »
Perso, ce sera sans moi, j'attendais au moins une dizaine de jeux minimum  :sweatdrop:

Si c'est juste pour ressortir les mêmes jeux que sur le XBLA, et quasiment au même prix, ça n'a aucun intérêt  :sweatdrop: (autant les prendre sur XBLA direct, et ça permet de ne prendre que les jeux qui nous intéressent).

Pour les éditeurs, ça ne veut rien dire je pense, tous les jeux de la compil Megadrive de Sega ne sont pas produits par Sega (tout comme tous les jeux mis sur la console Virtuelle de Nintendo ne sont pas de Nintendo).

A partir du moment où le jeu est sorti sur la console en question, c'est théoriquement possible, même si ça se négocie j'imagine.

Pour Ikaruga, il est déjà sorti sur le XBLA il y a un long moment (et une rumeur dit que "Radiant Silvergun" serait prévu).

Sinon, les 4 jeux vont être sur le XBLA, "Space Channel" va sortir sous peu vu que les succès de la version XBLA ont été dévoilés, même chose pour "Sega Bass Fishing".

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Sega Dreamcast ... on en rêve encore
« Réponse #35, le 1er Février 2011 à 13:00 »
La mode est aux morts-vivants. La preuve, un nouveau jeu sort cette année sur la Dame Blanche de chez Sega. Sturmwind, réalisé par un studio allemand, pousse le moteur graphique dans ses derniers retranchements. Et comme Lords of Shadow, on voit que c'est un jeu de fan, les références (transparentes) au genre sont nombreuses.

永遠に、あなたのモノ・・・

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Sega Dreamcast ... on en rêve encore
« Réponse #36, le 1er Février 2011 à 21:59 »
La dreamcast la consoles mort vivantes. Elle déchaine plus les foules six pieds sous terre que dans les gondoles de supermarchés.

En tout cas c'est cool que cette console survit de cette façon mais aujourd'hui elle rentre plus dans le retrogaming que dans les consoles actuelles. J'ai réussi à dégotter un câble RCA pour brancher la console. Je vous cache pas que l'experience de jeux à durer 5 minutes. Je suis devenu trop exigent sur l'apparence d'un jeu... Voir des pixels de la taille d'un poingt à l'écran c'est finis. Je prefere garder en souvenir les grand hits ou attendre leur réédit sur les consoles actuelles.

En attendant je me suis refait un crazy taxi sur xbla et le jeu n'a pas pris un ride, certains l'ambiance est polygonale mais le délire est bien là surtout avec cette bande son tres punk made 90's.
You're pretty when i'm drunk.