AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nintendo Wii
« Réponse #375, le 14 Avril 2007 à 13:43 »
Hmm, ça m'a l'air pas mal du tout pour un Gun Survivor-like, par contre les persos qui font des commentaires du genre "oh my god, what's goin' oooooooooooooon   toutes les trois secondes ça va vite finir par me saouler :wacko: ( surtout que la voix de Jill, pour le peu qu'on l'entend, est bien poorÿe comme il faut :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Nintendo Wii
« Réponse #376, le 17 Avril 2007 à 16:23 »
Ah ça y est, enfin fini Zelda! Il était temps.
Vraiment dommage que ce soit programmé pour de la cube, parce que quand on voit les décors et les paysages dans les crédits finaux, on se dit qu'avec un peu plus de puissance ça aurait été bluffant. L'esthétisme est là mais la technique moins...

A part ça, c'était super (à part qu'il y a trop de rubis disséminés dans ce jeu).

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Nintendo Wii
« Réponse #377, le 19 Avril 2007 à 21:56 »
Une petite pub pour Resident Evil 4 :


 :mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Nintendo Wii
« Réponse #378, le 25 Avril 2007 à 00:54 »
Bon j'ai craqué moi aussi pour DBZ BT2 finalement (mais bon ce n'est pas une surprise ^^).

Mon avis : c'est juste une vatche de pure bombe de truc de fou des dieux ! :w00t2:

J'ai fini la partie 1 du tutoriel, c-a-d les mouvements de base, et c'est déjà le pied total ! :mdr:

Trop trop bon.

Par contre, j'ai encore du mal à bien enchaîner le kamehameha, mais ça va venir, je sens :shifty:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Nintendo Wii
« Réponse #380, le 26 Avril 2007 à 16:17 »
Citation de Battouman! le 26 Avril 2007 à 16:03
Petite forme pour Nintendo... pas de quoi pleurer, juste 6M de Wii vendues (pour 29M jeux), 20M de DS (pour près de 120M de jeux) avec un peu de benef' à la clef.
De bien belles attentes pour 2007-2008 mais faudrait légèrement s'activer au niveau des usines Wii.  :sweatdrop:
C'est clair ... savoir que tu l'achètes et que tu l'auras que dans 3 mois... franchement un truc qui freine l'achat inconsidéré...
Vous n'avez aucune passion.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Nintendo Wii
« Réponse #381, le 26 Avril 2007 à 17:03 »
Moi j'ai mis 2 semaines à l'avoir, après l'avoir payé :yes:

Faut pas croire, on peut s'arranger, faut juste pas aller chez Micromania ou Scoregames...


Et Radditz, il est super balèze à battre :oh:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Nintendo Wii
« Réponse #382, le 26 Avril 2007 à 17:13 »
Ouais, les premiers combats sont super chauds .... mais si jamais, le premier combat avec Piccolo tu es censé perdre, et le deuxième avec Goku tu es censé éviter de perdre avant la fin du temps imparti .... ^^

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Nintendo Wii
« Réponse #383, le 26 Avril 2007 à 17:57 »
Citation de RoiLion.com le 26 Avril 2007 à 17:03
Moi j'ai mis 2 semaines à l'avoir, après l'avoir payé :yes:

Faut pas croire, on peut s'arranger, faut juste pas aller chez Micromania ou Scoregames...
Oui mais euh... comment t'expliquer... tu vois toi en fait tu perds tout et t'oublies des trucs ? Ben moi j'ai la poisse !  :peur: :peur:

Avec ma chance mon délai de livraison serait de 2 ans  :peur: :peur: :peur:
Vous n'avez aucune passion.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Nintendo Wii
« Réponse #384, le 26 Avril 2007 à 18:00 »
Elle y était au furet le week end dernier, j'ai même tenus la boiboite entre les mains. kgeg ou la "non-douéson" dans toute sa splendeur.
Par contre au Micromania Euralille... je suis entré, y'en avait une 30aine, le temps de faire mes courses tout était parti.  :mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nintendo Wii
« Réponse #386, le 30 Avril 2007 à 22:47 »
Vilain Battosse qui m'a fait une fausse joie, elle a déjà été postée cette vidéo :kaola:

Pour la peine  :whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Nintendo Wii
« Réponse #387, le 30 Avril 2007 à 23:49 »
T'es sûr ? :oo:
J'étais pourtant certain d'être à jour, niveau Trailer... Celui-ci est bien le troisieme à être sorti ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nintendo Wii
« Réponse #388, le 30 Avril 2007 à 23:55 »
Ben en fait sur ce topic y'a eu trois vidéos de postées:

-Les deux présentes sur le site que t'as mis en lien ( une postée par Aladfal, l'autre par moâ-même )
-Une postée par Battouman qui vient du site ignchaipluquoi

Mais sur le site officiel de BHUCC, y'en a que deux pour l'instant, et la plus récente on l'a déjà vue Battonounet  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333