kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Nintendo Wii
« Réponse #120, le 7 Décembre 2006 à 12:25 »Modifié le 7 Décembre 2006 à 12:29 par kgeg
Citation de Aladfal le 7 Décembre 2006 à 12:02
Citation de kgeg le 7 Décembre 2006 à 12:01
Sinon...

Les jeux Wii seront-ils jouables avec des pads classiques à  l'ancienne ?
Non parce que moi je pourrai pas trop faire le fou dans un premier temps, en tout cas chez moi...donc si je dois attendre 1 ou 2 ans pour exploiter bien la console, j'aimerais pas attendre 2 ans avant d'y jouer. T____T
A priori, les deux options sont envisageables pour tous les jeux.
Mais y'en a qui te diront "Mais pourquoi t'achètes une Wii, symbole du renouveau du jeu vidéo dans sa relation à l'espace et au corps, si c'est pour y jouer comme un con dans ton canapé avec un pad ?" :sweatdrop:
Parce que si je mets ma télé comme je veux et mon canapé comme je veux, bouger comme un fou un bras en l'air me le ferra prendre dans l'escalier... et à 2 ou 3 je te racontes pas...

Enfin je vois ca comme ca pour le moment... après c'est pas dit que je bouge pas la dispostion / d'appart et que je puisse pas l'exploiter à fond mais pour le moment c'est mort... par contre je pourrais chez ma copine...

( euh quand je parle de pad à l'ancienne je parle de recycler les pads gamecube... alors c'est bon ou pas ? )

RL > Bon tu le trouves cet article !!??

Sinon
Citation
Pas mal :


ne vous arrêtez pas au début qui est chiant...
Ca reste à voir si c'est authentique... je trouve que c'est un peu gros... ^^
Vous n'avez aucune passion.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Nintendo Wii
« Réponse #121, le 7 Décembre 2006 à 12:31 »
quel article ? :oo:


Zelda récolte 19/20 sur Jeuxvidéos.com :D
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Nintendo Wii
« Réponse #122, le 7 Décembre 2006 à 12:34 »
En même temps, j ai rarement vu un Zelda se prendre une sale note  :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Nintendo Wii
« Réponse #123, le 7 Décembre 2006 à 12:41 »
Citation de RoiLion.com le 7 Décembre 2006 à 12:31
quel article ? :oo:
Citation de RoiLion.com le 7 Décembre 2006 à 12:05
Bah moi je crois que c'est clair, je vais commencer par la console "simple", et pour la manette suppl, on verra :D à moins qu'un vendeur verreux arrive à me convaincre :shifty:

Mais Aladfal : tu dis le contraire de Battou, qui dit que par exemple Rayman et Zelda, il FAUT le pad pour jouer, ce qui veut donc dire qu'on ne peut pas jouer uniquement à la wiimote... C'est quoi ce bordel, essayez d'être d'accord, les mecs ! :wacko: en plus je trouve pas d'article qui m'éclaire...
:)
Vous n'avez aucune passion.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Nintendo Wii
« Réponse #124, le 7 Décembre 2006 à 12:49 »
Citation de RoiLion.com le 7 Décembre 2006 à 12:17
AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh :D

Donc, en tant que concommateur, je peux n'acheter que WIIMOTE + NUNCHUCK (pour 60 ¤) et me taper tous les jeux que je veux, sans aucune restriction, donc ? :)
Tu peux te taper tous les jeux Wii (sauf pour certains cas comme SSBB) que tu veux, oui :)

Pour WiiPlay, je sais pas, il faut demander à quelqu'un d'autre... :sweatdrop:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Nintendo Wii
« Réponse #125, le 7 Décembre 2006 à 12:53 »
Citation de Battouman! le 7 Décembre 2006 à 11:04
Sinon t'as des magasins qui te proposent de baisser le prix de ta Wii en échange d'un Gamecube. Etant donné que la console est 100% retro, tu peux tenter cette voie, non ?
Ma Game Cube que j'ai appartient à un copain de mon frère, qui va d'ailleurs lui rendre pour se faire prêter la Xbox à la place.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Nintendo Wii
« Réponse #126, le 7 Décembre 2006 à 13:50 »
kgeg : ben oui, je n'en trouve pas, c'est bien le problème :sweatdrop: si j'en avais un, j'aurai pas posé toutes ces questions ! :harhar:


Battos : ok, thx. Donc Super Smash Bros Brawl (c'est ça ton "SSBB" j'imagine ^^) nécessite le pad... C'est marrant ça. Enfin non, justement. Bref. Remarque, les jeux de baston à la wiimote c'est pas forcément simple.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Nintendo Wii
« Réponse #127, le 7 Décembre 2006 à 14:16 »
Citation de RoiLion.com le 7 Décembre 2006 à 13:50
Battos : ok, thx. Donc Super Smash Bros Brawl (c'est ça ton "SSBB" j'imagine ^^) nécessite le pad...
Oui, il necessite le Pad de la Gamecube (mais certains pensent qu'il pourra aussi se jouer avec le Pad "Classique", le pad qui ressemble à une manette de Nes...).
 ;)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Nintendo Wii
« Réponse #128, le 7 Décembre 2006 à 14:41 »
Citation de RoiLion.com le 7 Décembre 2006 à 13:50
Battos : ok, thx. Donc Super Smash Bros Brawl (c'est ça ton "SSBB" j'imagine ^^) nécessite le pad... C'est marrant ça. Enfin non, justement. Bref. Remarque, les jeux de baston à la wiimote c'est pas forcément simple.
Bah DBZ T2 et Beuleuhouache sont des jeux de baston Wiimote.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Nintendo Wii
« Réponse #129, le 7 Décembre 2006 à 15:13 »
C'est marrant, je viens de passer au Leclerc du coin et ils avaient déjà mis en évidence des Wiimotes, Nunchuk et autres accessoires Wii.

(par contre, par encore de traces de la console Wii  :yes: ).

Reste que vu le buzz qui s'est crée autour de la sortie de la Wii, on peut se dire "qu'il n'y en aura pas pour tout le monde"   demain :mdr:

Il y aura déjà 80000 ventes assurées puisque 80000 réservations ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Nintendo Wii
« Réponse #130, le 7 Décembre 2006 à 17:35 »
Citation de FinalBahamut le 7 Décembre 2006 à 15:13
Reste que vu le buzz qui s'est crée autour de la sortie de la Wii, on peut se dire "qu'il n'y en aura pas pour tout le monde"   demain :mdr:
Ce qui est bien ce que je disais quelques pages avant, mais personne ne voulait me croire :sweatdrop:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Nintendo Wii
« Réponse #131, le 7 Décembre 2006 à 17:43 »
Un des vendeurs d'un petit magasin m'a dit qu'il ya trop de préco par rapport au nombre dispo, ou que toutes les précos ne seront pas honorées.

Info ou intox ?

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Nintendo Wii
« Réponse #132, le 7 Décembre 2006 à 17:46 »
Moi je dis qu'ils bluffent. :sleeping:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Nintendo Wii
« Réponse #133, le 7 Décembre 2006 à 17:47 »
Info... y'a des gens qui ont carrément été mis sur les listes d'attentes pour les prochaines fournée... le 15 et la semaine suivante.
Y'en a qui prévoient même qu'il sera impossible de trouver de la Wii en vente libre sur rayons avant janvier.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Nintendo Wii
« Réponse #134, le 7 Décembre 2006 à 18:07 »
C'est ce qu'on appelle un phénomène (ou du hype, selon que l'on parle de Sony... ou pas  :yes: ).

Bref, ça sent de plus en plus le coup de maître mediatique Nintendoesque, la Wii.

Tiens, pour ceux qui n'auraient pas de Wii demain...

http://jeux-video.search.ebay.fr/wii_Consoles_W0QQcatrefZC6QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQfromZR2QQfsooZ2QQfsopZ3QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQsacatZ104779QQsasltZ2QQsbrsrtZd  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: