Nouvelles:

Les mots de passe ont sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder ou me contacter par mail/Messenger/ WhatsApp....

Menu principal

Nintendo Wii

Démarré par Battou, Mardi 28 Novembre 2006, 02:02:45

« précédent - suivant »

Wingman

Pareil que RL, pas tout compris ...

Battou

Citation de: RoiLion.com le Jeudi 07 Décembre 2006, 11:12:18Alors ça, j'arrive toujours pas à comprendre :

Une manette, c'est un joypad et une wiimote, et c'est 60 ¤, c'est ça ?

Et une Wiimote, c'est 40 ¤ ?

Et une wiimote sans joypad, ça fonctionne, ou seulement pour Wiisport ? Genre Rayman ou Monkey Ball ou Zelda ont besoin de la manette complète ?
Y'a des jeux qui n'utilisent que la Wiimote (Wiisports et les jeux de courses où tu la tient à l'horizontal, Trauma Center, Wiiplay, Wario Ware). D'autres qui ont besoin du joystick également (Rayman, Zelda, Red Steel etc...)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

Ah d'accord... Donc en fait, mon plan de prendre Wii sports uniquement parce qu'il est avec une Wiimote ne me sert à rien si je veux jouer à Rayman à 2, si je comprends bien ?

Y avait quand même sans doute plus simple, comme affaire :wacko:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

Alors pour les tarifs, si on se fie à ce site on a grosso modo :

http://www.webmarchand.com/accessoires_nintendo_wii.htm

-> 40 €

-> 20 € (le nunchuk)

-> 20 €

(Elle ressemble vraiment à la manette Super Nes, celle-là  :mdr: )

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Wingman

J'imagine que la troisième manettre va servir pour jouer aux anciens jeux vidéos téléchargeables

RoiLion.Thom

Ben non, apparemment, elle sert aussi pour certains jeux (Rayman, Zelda, Red Steel) d'après Battou...

Et finalement, la manette complète Wiimote + Nunchuck + Joypad, c'est 80 ¤ !!  :eek2:

je rêve...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Wingman

Didiou ça fait cher tout ça   :oo:

Vaut mieux pas avoir d'ami pour jouer à la Wii pour pas cher  ^^

Aladfal

Non, le plus simple, c'est de garder ses pads Gamecube (ou de s'en procurer à pas cher) :

It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Wingman

N'empêche que ça fait un sacré investissement entre les jeux et les manettes.
Bien sur le fait d'avoir un système de jeu "révolutionnaire" à un coût, c'est normal.

En tout cas, je vais devoir attendre moi aussi quelques mois avant de me la payer.

FinalBahamut

Tiens ? On peut utiliser la Wiimote avec les jeux NES ?

Me faire un petit Megaman 2 à la Wiimote, ça ne doit pas être simple (déjà que dans ce jeu, la maniabilité ce n'est pas vraiment ça ^^ ).

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

kgeg

Sinon...

Les jeux wii seront ils jouables avec des pads classique à  l'ancienne ?
Non parce que moi je pourrait pas trop faire le fou dans un premier temps, en tout cas chez moi... donc si je dois attendre 1 ou 2 ans pour exploiter bien la console j'aimerais pas attendre 2 ans avant d'y jouer T____T
Vous n'avez aucune passion.

Aladfal

Citation de: kgeg le Jeudi 07 Décembre 2006, 12:01:46Sinon...

Les jeux Wii seront-ils jouables avec des pads classiques à  l'ancienne ?
Non parce que moi je pourrai pas trop faire le fou dans un premier temps, en tout cas chez moi...donc si je dois attendre 1 ou 2 ans pour exploiter bien la console, j'aimerais pas attendre 2 ans avant d'y jouer. T____T

A priori, les deux options sont envisageables pour tous les jeux.
Mais y'en a qui te diront "Mais pourquoi t'achètes une Wii, symbole du renouveau du jeu vidéo dans sa relation à l'espace et au corps, si c'est pour y jouer comme un con dans ton canapé avec un pad ?" :sweatdrop:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

RoiLion.Thom

Bah moi je crois que c'est clair, je vais commencer par la console "simple", et pour la manette suppl, on verra :D à moins qu'un vendeur verreux arrive à me convaincre :shifty:

Mais Aladfal : tu dis le contraire de Battou, qui dit que par exemple Rayman et Zelda, il FAUT le pad pour jouer, ce qui veut donc dire qu'on ne peut pas jouer uniquement à la wiimote... C'est quoi ce bordel, essayez d'être d'accord, les mecs ! :wacko: en plus je trouve pas d'article qui m'éclaire...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Battos

Citation de: RoiLion.com le Jeudi 07 Décembre 2006, 11:44:16Et finalement, la manette complète Wiimote + Nunchuck + Joypad, c'est 80 ¤ !!  :eek2:
Non, tu n'as pas compris, le Joypad dont parle Battou, c'est le Nunchuk. La troisieme manette sert juste pour les jeux Retro (et peut être servira t-elle pour certains jeux Wii mais pour l'instant, je ne pense pas qu'il y en a de prevu (SSBB se jouera à la manette Gamecube)...).
 ;)

RoiLion.Thom

AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh :D

Donc, en tant que concommateur, je peux n'acheter que WIIMOTE + NUNCHUCK (pour 60 ¤) et me taper tous les jeux que je veux, sans aucune restriction, donc ? :)

Ah bah voilà, ça c'est cool ^^

Et l ejeu Wii Play, il est bien livré avec une Wiimote, pas un Nunchuck, on est d'accord ? :unsure:

Posté: 07 Décembre 2006, 12:12:51

Pas mal :

ne vous arrêtez pas au début qui est chiant...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?