AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Nintendo Wii
« Réponse #601, le 11 Mars 2009 à 15:17 »
Je vois pas vraiment ce que peut apporter cette suite à REUC avec RE2 (et sans doutes avec RECV) donc je passerais sans doutes mon chemin. :unsure:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nintendo Wii
« Réponse #602, le 4 Avril 2009 à 16:32 »
Perso, même si Umbrella Chronicles ne m'avait pas déplu, je suis bien dégoûté, on n'aura jamais de VRAI remake de RE2...
Pourtant, même sur Wii, y'avait moyen de pondre un RE2 "classique", graphiquement de la même veine que le Rebirth de la Gamecube... perso ça m'aurait pas gêné, j'y rejoue actuellement ( pour patienter en attendant RE5  :mrgreen: ) et bien que le jeu date de 2002, il n'a quasiment pas pris une ride. Mais là, un rail shooter, ça montre vraiment que Capcom n'a aucune envie de se casser le cul à pondre un remake digne de ce nom :o

Le 1er trailer du truc:

http://www.famitsu.com/game/news/1222726_1124.html


: Jeudi 12 Mars 2009, 17:10:36
Le remake de Silent Hill 1 confirmé sur Ouïe
Citation
Des scans du magazine américain Nintendo Power révèlent que Konami prépare un Silent Hill : Shattered Memories sur Wii. Une apparition du célèbre survival horror sur la console de Nintendo avait déjà été évoquée il y a quelques semaines, et les possesseurs de la machine accueilleront visiblement un vrai nouvel épisode de la série, et pas un énième jeu de tir sur rails ou quelque chose de ce genre. L'éditeur décrit son titre comme le jeu d'origine "réinventé", refusant le qualificatif de portage ou de remake. L'histoire nous proposera néanmoins de retrouver Harry Mason, toujours à la recherche de sa fille, mais avec des personnages qui auront des rôles différents, et des événements qui ne se dérouleront pas forcément dans le même ordre. Au chapitre des promesses, on parle aussi d'un gameplay qui "s'adapterait" au joueur, et de moins de backtracking. Plus d'informations dès que possible.
:exite: :exite: :exite:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Nintendo Wii
« Réponse #604, le 3 Juin 2009 à 13:15 »
Ah non, le véritable Mario annoncé sur Wii est Mario Galaxy 2...

Enfin... "Véritable"... C'est simplement un Mario Galaxy avec de nouvelles zones et Yoshi... Ils ne se sont pas spécialement foulés...

Non, le seul truc intéressant concernant Nintendo cette année était
le Metroid : Other M, produit par la Team Ninja, ce qui risque de donner un épisode assez "péchu" à la saga Metroid.

(et Golden Sun, itou)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nintendo Wii
« Réponse #605, le 3 Juin 2009 à 13:34 »
Ha oui tiens, y'a "U R GAY" 2 aussi, j'avais pas fait gaffe  :sweatdrop: :mdr:

Sinon, comme truc intéressant, y'a aussi Silent Hill Shattered Memories ( bon c'est pas exclusif à Nintendo, mais la plate-forme de base c'est la Wii, donc... ), dont voici une vidéo du début en 3 parties:


Partie 1


Partie 2


Partie 3

Ça a l'air très alléchant, j'aime beaucoup le monde altéré qui au lieu d'être recouvert d'une rouille crasseuse comme à l'accoutumée, revêt désormais un magnifique manteau de glace  :yes:
Re: Nintendo Wii
« Réponse #606, le 11 Septembre 2009 à 17:08 »
Apparemment, en plus des scénarios reprenant Resident Evil 2 et RE Code Veronica, Resident Evil Darkside Chronicles comprendra un scénario inédit qui se déroule en Amérique du sud 2 ans avant RE4 et mettant en scène Leon, Krauser et une charmante autochtone:





 :mario:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nintendo Wii
« Réponse #608, le 3 Février 2010 à 10:44 »
A part ça, la Wii c'est pas du tout catalogué console pour vieux  :mdr:

Si ça se trouve, Nintendo va leur faire un procès  :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nintendo Wii
« Réponse #610, le 4 Février 2010 à 10:21 »
Oh ben ça, avec la pub qui passe sans arrêt où on voit des kikoololeux qui s'amusent comme des fous, on n'en doute pas :o :mdr:


Sinon bouh, la mauvaise nouvelle!

http://www.gamekyo.com/newsen34627_the-legend-of-zelda-wii-le-wii-motionplus-obligatoire.html
Citation
Après la déclaration sur la future annonce en grande pompe à l'E3, Nintendo, ou plus précisément Eiji Aonuma, donne une première information d'importance sur The Legend of Zelda Wii (titre évidemment provisoire).

Le bonhomme a donc annoncé que le Wii MotionPlus sera obligatoire pour y jouer, ce qui laisse entendre que l'accessoire en question sera en tout logique fourni avec. Sauf s'ils nous refont le coup de Majora's Mask qui demandait l'Extansion Pack, sans qu'il soit offert dans la boite.
Ouais ben s'ils offrent pas le machin avec, ce sera sans moi :kaola: :lac:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: Nintendo Wii
« Réponse #611, le 4 Février 2010 à 15:55 »
Je suppose qu'il sera soit en bundle soit tout seul (moi ça m'arrangerait, je l'ai depuis un moment le WMPlus)
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nintendo Wii
« Réponse #612, le 4 Février 2010 à 16:15 »
Faudrait aussi que la version avec wii motion machin soit pas plus chère que la version nue, on n'a pas à raquer plus parce qu'ils sont infoutus de rendre le jeu jouable sans  :nono: ( comment ça, je rêve :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Nintendo Wii
« Réponse #613, le 5 Février 2010 à 03:32 »
Majora's Mask avait les deux versions si je dis pas de bétises, avec et sans l'expansion pack (pour ceux qui l'avait déjà), mais de mémoire, la version avec coûtait 30 ou 50F de plus.

C'est pas le fait que ce soit injouable de sans je pense, mais juste "plus jouable".

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nintendo Wii
« Réponse #614, le 5 Février 2010 à 12:57 »
Sauf que là apparemment, le jeu ne pourra être joué qu'avec cet accessoire...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o