Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: Nintendo Wii
« Réponse #570, le 29 Avril 2008 à 07:40 »
Citation de Shaka999jp le 28 Avril 2008 à 21:01
Citation de Ryo le 28 Avril 2008 à 19:33
Ouais...chuis prof de sports, sinon.
Et? Ca t'étais pas spécialement destiné tu sais. J'aurais dû mettre "On" au lieu de "Tu" c'est vrai, mes confuses.
Ah oki, no problemo
Citation
Et n'empêche que moi, une balance à 90 balles ça me donne pas plus envie, pas plus que payer une PS2 250 euros en 2008.  :bah:
Dans ce cas-là, faut qu'on arête tous les deux pour prendre nos propos pour des remarques personnelles et les appliquer à l'ensemble de la population.
Citation
Une bonne série d'abdos, des pompes un p'tit foot ou rugby de temps en temps et ça me suffit.
Donc toi, oui, cool. Moi, j'ai pas trop de raison de me plaindre de ma ligne, mais je trouve le concept pas mal. Les jeux d'équilibre sont vraiment tripants, je m'éclate sur le yoga (j'en parlais à un cop yogi hier soit qui veut absolument voir ce que ça donne). Et je trouve sinon qu'à part les pompes et les abdos qui peuvent très bien être faits tout seul (et encore, quand je vois comment certains font leurs pompes....un petit cours serait pas du luxe  :whistling2:), certaines choses sont vraiment bien foutues.

Bah et pis j'ai envie de dire, faut essayer avant de critiquer  :harhar:
Citation
Mise à part pour raison médical, si on veut perdre du poids c'est qu'en partie on se sent mal dans sa peau. Vive les balances d'entraînement oui.  :peur:
Ben...c'est pas loin d'être une evidence sociale ce que tu dis là. De fait, il arrive de voir des personnes avoir honte de leur corps, au point de ne pas oser se présenter devant autrui. Si cette balance peut au moins leur redonner confiance en eux, ou mieux leur permettre de travailler sur eux-mêmes, alors que dire de négatif?[/quote]
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Nintendo Wii
« Réponse #571, le 29 Avril 2008 à 12:00 »
Citation de Ryo le 29 Avril 2008 à 07:40
Et je trouve sinon qu'à part les pompes et les abdos qui peuvent très bien être faits tout seul (et encore, quand je vois comment certains font leurs pompes....un petit cours serait pas du luxe  :whistling2:), certaines choses sont vraiment bien foutues.
D'ailleurs je trouve leur technique d'abdominaux (simples) un peu bizarre. J'avais jamais vu faire comme ca...

C'est grave prof ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: Nintendo Wii
« Réponse #572, le 29 Avril 2008 à 12:17 »
Tu parles de celui avec le lever de mains et de bras en même temps ou le gainage?

Le gainage, je l'ai appris en Kung-fu y a longtemps, et je l'utilise toujours. Du coup, le faire sur la balance change peu de choses, si ce n'est une concentration améliorée liée au besoin de conserver le CG en place. J'aime bien.

Le lever de bras et de jambes est intéressant, à une condition: y aller vraiment sérieusement. C'est-à-dire faire comme la bonne femme (oui, moi j'ai choisi la bonne femme, que j'ai mis de dos, ça me motive plus  :P) et non seulement lever les jambes et les bras, mais aussi la partie supérieure du tronc, qui va provoquer la contraction de la partie sup des grands droits de l'abdomen.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Nintendo Wii
« Réponse #573, le 29 Avril 2008 à 12:39 »
Ok. Parce que j'avais l'habitude d'en faire comme tout le monde, avec les pieds fixes, et du coup, la, ca me semble carrement plus facile. Mais je le fais sans doute pas super.

(je te rassure, j'ai pris la madame aussi :P)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: Nintendo Wii
« Réponse #574, le 29 Avril 2008 à 14:01 »
Y a plein de manières de faire ses pompes, selon les faisceaux qu'on veut travailler, je te rassure.

On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Nintendo Wii
« Réponse #575, le 29 Avril 2008 à 14:17 »
Des abdos :hypocrite:

Pour les pompes, j'aime bien leur exercice d'equilibre lateral.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: Nintendo Wii
« Réponse #576, le 29 Avril 2008 à 19:02 »
oui, des abdos.

Mais des pompes aussi, remarque!  :whistling2:
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Nintendo Wii
« Réponse #577, le 26 Mai 2008 à 13:47 »
Dites, une copine part aux USA là, et voudrait acheter une Wii là-bas, donc elle me demande si la Wii est zonée ou pas, ce que j'ignore complètement. C'est le cas ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nintendo Wii
« Réponse #578, le 26 Mai 2008 à 13:54 »
Quelqu'un confirmera, mais il me semble que oui :mouais:

EDIT: je viens de me rappeler qu'il existait un Freeloader Wii ( comme il y avait pour lire les jeux étrangers sur GC ), donc c'est qu'elle est zonée ^^
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Nintendo Wii
« Réponse #579, le 26 Mai 2008 à 13:57 »
Que ce soit les jeux Wii, Gamecube, Console Virtuelle ou même les dvds (qu'elle ne lit pas de toutes façons), la Wii est zonnée. Y'a en effet le freeloader mais j'ai lu que Nintendo avait placé une mise à jour qui le rendait obsolète ou un truc dans le genre (à confirmer).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Nintendo Wii
« Réponse #580, le 26 Mai 2008 à 13:59 »
Oui la console est zonée, et faudra passer par un adaptateur pour brancher ta console dans la prise électrique.
En ce qui concerne le freeloader c'est à prendre avec des pincettes certains jeux comme SSBB ne passent pas par exemple.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Nintendo Wii
« Réponse #581, le 26 Mai 2008 à 18:07 »
Ok merci ! Sachant que ce n'est pas du tout une geek, je crois que ça va être trop compliqué, je vais lui dire.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Nintendo Wii
« Réponse #582, le 26 Mai 2008 à 20:14 »
Sauf que depuis, on peut lancer un programe "homebrew" qui fait la même chose que le "Freeloader" avec la faille de Zelda (ou une chaine "homebrew" exprès) et pas mal de jeux tournent dessus.

Sinon, moi j'ai lu que le Freeloader faisait tourner Smash Bros (vu qu'il y a un mec sur Cyna qui l'a acheté avec le Freeloader et j'en ais aussi vu sur d'autres forums donc).

Par contre, Hajime no Ippo lui ne fonctionne pas visiblement (Victorious Boxer), mais bon il est sorti en FR entre temps de totue façon.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Nintendo Wii
« Réponse #584, le 27 Juin 2008 à 11:05 »
Plateforme: revolution??? :peur: