Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Nintendo Wii
« Réponse #615, le 6 Février 2010 à 04:09 »
Il est bien cet accessoire : jouer au pingpong dans Resort Island ca ressemble vraiment à jouer à du ping pong, pas du tout comme dans Wii sport. Par contre faudrait après que les jeux wii soient........... woala quoi....
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Nintendo Wii
« Réponse #616, le 7 Mars 2010 à 15:47 »
AZB, as tu un avis sur un certain Shattered Memories ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nintendo Wii
« Réponse #617, le 7 Mars 2010 à 16:40 »
Of course  :mrgreen:

Bon alors, en très résumé:

-Le scénario est aussi prenant que celui du 1, c'est LE point fort du jeu. A part les personnages et certains noms de lieux ( qui ne correspondent pas forcément au lieu qui portait le même nom dans SH1  :whistling2: ) plus quelques références glissées ici ou là, le reste n'a RIEN à voir. Ils auraient même carrément pu coller d'autres personnages à la place, d'ailleurs.
-Les phases dans le monde altéré, je suis plus mitigé: vu qu'on peut juste fuir ou allumer une torche pour faire fuir les baybaytes, on se sent vraiment impuissant et ça fout réellement en panique, stress garanti
Le problème, c'est que le gameplay ne suit pas forcément... Enfin c'est surtout que quand une bestiole s'accroche sur Harry, c'est parfois compliqué de le repousser, surtout quand ils s'accrochent par les côtés: parfois j'ai beau secouer la wiimote comme un âne, rien à faire, ça ne les fait pas décoller d'un pouce :humpf:
Ajoutons à cela que la carte est reloue à consulter pendant ces phases de poursuite ( le temps qu'Harry range son téléphone, les monstres ont 15 fois le temps de te sauter sur le râble ), et ça devient souvent assez crispant  :scrogneugneu:
-L'ambiance: Rien à redire, très Silent Hillienne, les musiques sont top et les montées de stress fréquentes comme dit plus haut... Et malgré le fait que le gore soit quasi-complètement absent, je dois dire que ça ne m'a pas dérangé du tout.

Sinon globalement, le jeu est vraiment court, c'est dommage... Et malgré le côté psychologique qui fait qu'une partie ressemble rarement à la précédente, on en fait assez vite le tour...  j'ai vu les 4 fins en à peine 2 jours, il me reste juste la fin UFO mais j'ai la flemme, pour tout dire :sweatdrop: Enfin bon, perso j'ai beaucoup aimé quand même, j'espère qu'ils feront d'autres épisodes dans le même genre  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Nintendo Wii
« Réponse #619, le 11 Mars 2010 à 13:13 »
Je viens de m'acheter la sensor bar sans fil de Mad Catz, plus qu'à attendre de la recevoir pour rejouer à la Wii, car là vu ou elle est placée, le cable est trop court  :sweatdrop:

Sinon la Wii en 480p  avec le cable hahaHD, c'est moins crade sur mon projo HD, mais c'est toujours pas top.
Re: Nintendo Wii
« Réponse #620, le 12 Mai 2010 à 21:02 »Modifié le 12 Mai 2010 à 21:06 par Kian
TATSUNOKO vs CAPCOM !!!


Ce jeu est génial ! Il pêche par un grand manque de personnages mais les combats sont dyniamiques, amusants et accessibles. Je trouve aussi les persos assez équilibrés.



Bien sur je joue avec ça:


Naruto Shippuden : Clash of Ninja Revolution 3

Amusant mais vite ennuyeux je trouve, et je ne me fais pas à la maniabilité que ce soit avec les manettes classiques ou le combo nunchuk+wiimote

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Nintendo Wii
« Réponse #622, le 15 Juin 2010 à 19:46 »
Citation de AZB le 15 Juin 2010 à 18:44
( désolé si c'est une question idiote, moi les épisodes N64, hein :o )
En effet, c'est une question idiote, je ne daignerai donc guère répondre à cette question (d'autant que les épisodes N64 font partis des meilleurs tout Zelda confondu). :o

(cliquez pour montrer/cacher)
Mais oui, c'est bien le Majora's Mask qui flotte. ;)

Sinon, il y a eu un trailer beaucoup plus long qui a été diffusé 10 minutes après, pendant la conférence et après que Myamoto a présenté le jeu en live (présentation qui a eu quelques bugs :peur:). D'ailleurs à la fin de cet autre trailer, Link se jette dans le vide donc je sens que Link va pouvoir utiliser les voies aériennes (après les voies maritimes et ferrées), ce qui ne serait guère étonnant vu le titre de l'épisode.


Sinon, Nintendo a mis la barre très haute sur cette conférence : Nouveau Zelda Wii (qui m'a dans l'ensemble assez conquis, en fait), le nouveau Kirby sur console de salon en 2D (Kirby, j'ai jamais vraiment aimé mais là, le style graphique de cet épisode est tellement ultra-mignon que j'ai un peu craqué, je l'avoue), le Metroid Other M avec encore plus de nouvelles images qui a l'air de faire très très mal, le Goldeneye Wii (qui semble être plus ou moins un remake de Goldeneye 64 aka le meilleur FPS de tous les temps), le Donkey Kong Country Returns (je crois que c'était le trailer qui m'a le plus porté (encore plus que Zelda ce qui est un peu le monde à l'envers), le jeu est juste ultra-beau et il est... En 2D !!) et la Nintendo 3DS qui a cloué le spectacle et qui a l'air juste génial (d'ailleurs, dans la présentation de l'objet, il y a eu des interviews des gros développeurs qui feront des choses sur 3DS et il y a eu entre autre l'annonce d'un MGS 3DS et d'un RE 3DS (AZB ? :shifty:)).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nintendo Wii
« Réponse #623, le 15 Juin 2010 à 19:50 »Modifié le 15 Juin 2010 à 19:53 par AZB
Citation de Battos le 15 Juin 2010 à 19:46
il y a eu entre autre l'annonce d'un MGS 3DS et d'un RE 3DS (AZB ? :shifty:)).
Ouais je viens de voir ça, en plus apparemment ce sera un épisode inédit et pas un portage... Fait chier, je comptais pas l'acheter, moi :o

EDIT: ha tiens, y'a des images:


http://twitpic.com/1x1hqm

http://twitpic.com/1x1huz

http://twitpic.com/1x1hxb

http://twitpic.com/1x1hye

http://twitpic.com/1x1i02

http://twitpic.com/1x1i59
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Nintendo Wii
« Réponse #625, le 16 Juin 2010 à 11:45 »Modifié le 16 Juin 2010 à 11:49 par Kian
Goldeneye Wii  :w00t2: (je rêve de pouvoir lui adjoinre clavier + souris et pas WiiMote et co)


Bon je suis en train de me regarder les vidéos de l'E3, ça envoie du lourd en effet !

Donkey Kong !!


Zelda !!!



Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Nintendo Wii
« Réponse #627, le 16 Juin 2010 à 16:53 »
Je suis un peu déçu par la "gueule" du Zelda. Je m'attendais à ce que Nintendo poursuive un peu dans la direction d'une identité plus marquée et sombre, là on revient à du cell' shad cartoon. Quant au Donkey  :w00t2: :w00t2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Nintendo Wii
« Réponse #628, le 16 Juin 2010 à 19:21 »
C'est vrai que concernant Zelda... mon intérêt pour ce jeu chute avec l'age et son absence d'évolution.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Nintendo Wii
« Réponse #629, le 27 Juin 2010 à 01:10 »
Ca y est, ça recommence comme chez mon ancien FAI : impossible de mettre à jour ma console et erreur 32022 à foison (merchi Naintaindo d'être pas foutu de mettre des messages d'erreur clair et précis).
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"