Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 392217 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #7141

PTDRRRRRRRRRRRRRRR    au premier coup d'oeil j'ai lu "personne ne veut l'intérieur du premier ministre"         beurk  :mdr:

Gros daygueulasse :sarko:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #7142
Je prends l'Intérieur...et je vous colle tous dans un ferry que le Charles de Gaulle de ma/mon collègue de la Défense se chargera de couler par accident au beau milieu de l'Atlantique, bande de rats ! :o
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #7143
C'moi qui décide mayrde  :scrogneugneu:

Reply #7144
tt façon ce sera pas rhadasse, ce sera moi !    

Dans 15 ans la Belgique eclate et se sépare, la wallonie finit comme nouveau département français. Lancé l'année suivante dans la politique, je termine 10 ans plus tard au second tour de la presidentielle 2032 en écrasant la rhadasse par k.o. et zou !
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #7145
Les affaires étrangères aussi ! Tu voyages à l'oeil et on t'offre des cadeaux comme des pin's parlants de Moubarak, des bottes de texan, des calligraphies chinoises, ou du saké aveclananaàoualpéaufondduverre :mdr:

D's©

Reply #7146
Tu m'auras pas Popo  :sarko:

Reply #7147

tt façon ce sera pas rhadasse, ce sera moi !    

Dans 15 ans la Belgique eclate et se sépare, la wallonie finit comme nouveau département français. Lancé l'année suivante dans la politique, je termine 10 ans plus tard au second tour de la presidentielle 2032 en écrasant la rhadasse par k.o. et zou !

C'est ça, pour que tu légalises l'homosexualité, non mais ça va pas bien, hein... :o
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Reply #7148
je ne la légaliserai pas (ça l'est déja qu'je sache) , je la rendrai obligatoire !   :niark:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #7149
je ne la légaliserai pas (ça l'est déja qu'je sache) , je la rendrai obligatoire !   :niark:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #7150
Dictateur !  :whip:

Reply #7151

Ah bon ? Sans déconner ? :oo:
Passons... :humpf:

En même temps, toi ou Sarko, le résultat est le même : on l'a dans l'cul pour 5 ans ! :w00t2:

Reply #7154
C'est fin ça Al²  :mdr: