Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 392221 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #7111
le sac à puces ?
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #7112
T'as pas des vectos à finir au lieu de débiter des sornettes  :whip: ( et je te rappelle que tu n'as plus que demain pour faire Siegfried et les God Robes demandées :mario: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #7113

T'as pas des vectos à finir au lieu de débiter des sornettes  :whip: ( et je te rappelle que tu n'as plus que demain pour faire Siegfried et les God Robes demandées :mario: )

prout ma chère !

je VOUS cite (du shoutbox) 

Mercredi 02 Mai, 21:16:23 - Aioriaiszebest - Popo, si tu fais pas Valeuntaïne avant dimanche, je vote Sarko bah tiens

OR, J'AI fini Valentine, et il est en ligne dans ma galerie, donc, ce dimanche, vous voterez Ségolène Royal, cher pec   :whistling2: :bunny:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #7114
Teu-teu-teu, j'ai jamais dit que je voterais Royal si tu finissais Valentine, j'ai juste dit que je voterais Sarko dans le cas contraire... Subtil distingo  :shifty:

Alors au boulot, t'as Siegfried et 3 GR à faire avant ce soir  :niark:
: Samedi 05 Mai, 13:25:28

Bien sûr que non, espèce d'éponge à alcool :o

( Après Bob l'éponge carrée, Rhadasse l'éponge bourrée  :yes: )

:harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #7115
Mais t'es complètement fou toi, j'suis pas Nurumie la débauchée moi ! J'aime pas du tout l'alcool et j'ai du prendre 3,4 grosses berles en 20 ! Si c'est le l'alcoolisme ça :bah:

Reply #7117
J'te laisse résoudre cette immense énigme  :peur:

Reply #7120
Putain on a rhada comme président :peur:

Reply #7121
Dans 25/30ans je me présente ! Gardez ce post en mémoire  :P

Reply #7122
On va déjà commencer à mettre une stratégie en place pour choper les signatures :mario:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #7124
Je veux le ministère ou un secrétariat d'état aux affaires étrangères ! :w00t2:

D's©