Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 507157 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #6300

Elle a quand fait fait un topic pour en parler  :P

Ah mais, attention, j'ai lu le topic. :D
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #6301

Ben Damien il a pas de télé alors il lit pas les topics tv donc Rome il sait pas s'que c'est donc quand tu dis que toi être déception que Al aime pas Rome, lui pas comprendre...

C'est comme si tu disais être déception parce que Al aime pas Londres ou Madrid quoi ^^

Al > Ton âme sauvée c'est vite dit... des fois tu parles à RH... tu ne le sais pas mais ton âme a déjà été souillée par le démon !
Vous n'avez aucune passion.

Reply #6302
D'abord mon topic n'est pas dans la section TV, il est dans la section découverte. Et puis c'est sur l'antiquité en général.  :harhar:
Mais bon on s'en fout en fait, merci pour l'explication.   ^^
Et je ne suis jamais allée à Madrid (pourquoi tout le monde veut absolument me relier à l'Espagne ?  :peur:)

Reply #6303

Ouè enfin t'as vu Taxi 4 donc t'es plus crédible pour un sous...  :harhar:

:ptdr:

C'est bon, c'est fini, Battou, c'est même plus la peine de poster dans la section cinéma, t'as été Fatality là :mdr:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #6305

Et je ne suis jamais allée à Madrid (pourquoi tout le monde veut absolument me relier à l'Espagne ?  :peur:)

Ben moi c'était le hasard :bah:
Vous n'avez aucune passion.

Reply #6306
Je vous dis NI :boude:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #6307
Y a même une rumeur, un bruit de couloir, qui dit que selon lequel, il serait allé le voir au ciné et aurait aimé :shifty:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Reply #6308

Y a même une rumeur, un bruit de couloir, qui dit que selon lequel, il serait allé le voir au ciné et aurait aimé :shifty:

C'est plus qu'une rumeur si tu veux mon avis. Il était sur le point de nous l'avouer.  :mdr:

Reply #6309
Objection !
http://www.potesnroll.com/index.php?topic=137.msg89099#msg89099

Post daté du 12 mars, un mois après la sortie. Il n'était plus au ciné en ville !! Donc, :pout:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #6310
De toute façon que tu l'ai vu au ciné ou en divx on s'en fout, tu l'as vu quand même. :o
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #6311
IMPIE !!

LMDMF !

D's©

Reply #6312

De toute façon que tu l'ai vu au ciné ou en divx on s'en fout, tu l'as vu quand même. :o

Roh mais tu me saoule, toi !! En plus t'es moche ! Allez hop, j'te bloque ! :o

Reply #6313

Mais c'est moi qui ai vraiment du mal aujourd'hui ou bien ????  :oo:

Roh mais tu me saoule, toi !! En plus t'es moche ! Allez hop, j'te bloque ! :o

Faut lui dire que t'aimes pas Mel Gibson et il te laissera tranquille ! :p

Reply #6314

... et tu as aimé :o
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?