Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

AZB

Comment chuis mort de trouille :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

Tu devrais !  :mario: :yes:...

Pour la peine c'est quoi ça ? " Mais lâchez moi sale nazi !!! "

AZB

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Mercredi 04 Avril 2007, 22:09:48" Mais lâchez moi sale nazi !!! "

"Mais si monsieur n'arrive pas à comprendre qu'il vaut mieux s'appeler Jacquard que Jacquouille, mais qu'y prenne de la Juvamine! :o"
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

Bien, tu retardes l'échéance ! :o

Wingman

Il est légèrement grand ton avatar ^^

AZB

FX

Citation de: Wingman le Mercredi 04 Avril 2007, 22:14:38Il est légèrement grand ton avatar ^^

Moi j'l'ai en bonne taille  :yes: :mario:

CitationSilence, larveux!

Ah, tu la rapproche !!!  :unsure:

AZB

Silence manante, ou tu vas prendre une claquade!  :scrogneugneu:

:harhar:

FX

" Si vous pouviez m'avoir une petite audition " :mario:

AZB

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Mercredi 04 Avril 2007, 22:33:59" Si vous pouviez m'avoir une petite audition " :mario:

puissiez

"Bah quoi chochotte, j'chante pas plus mal que Steph' de Monac'! :kaola:"

FX

" Me touche pas, Chuis réfugié politique enculééé "  :mdr: :roule: :mdr2: :ptdr:

AZB

"Ola l'aubergiste, que t'espanouille, tu frappes une femelle?"  :roule: :ptdr:

FX

" Deux hamberger à ch'fal "  :mdr: :roule: :mdr2: :ptdr:

AZB

"Où est ma descendance? Réponds ou je t'estrille!!!  :scrogneugneu::mdr:

iDam

Vous comptez nous sortir tout le film :sweatdrop: ?

Radasse : m'en cogne de ton avis, tant que mon avatar plait à Yuko, le reste n'a pas d'importance  :harhar:

D's©
Posted on: Wednesday 04 April, 23:05:26
Citation de: Wingman le Mercredi 04 Avril 2007, 22:14:38Il est légèrement grand ton avatar ^^
Pareil de mon côté. Merci de le réduire ^^

D's©