Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 397356 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #5642

de toute façon, qui ici n'avait encore jamais remarqué l'absence totale de bon gout de rhadasse, hein, qui ?  :shifty:

C'est vrai que ca devient de pire en pire ces derniers temps :/

Tu l'as dit bouffi  :peur: Je cite l'ignoble Rhadasse sur la shout:

Quote from: la-Rhadasse-qui-mérite-des-baffes
heroes ça puxxx

Rien que pour ça, il mériterait qu'on lui écrase sa trogne de gueux aviné contre un mur en crépi  :scrogneugneu:

Alyssa-mamououououououououououououououououououououre!!!  :w00t2: :w00t2: :w00t2:

M'enfin bon c'pas la peine de me prendre par les sentiments, je considère toujours que tu as encore moins de goût qu'une portée de truies, hein :yes:

Popo: silence, le momosessuel  :whip:
Je signale que le sieur Popo fantasme sur un certain Chris Evans, bellâtre au QI d'huître, débectant et vulgos :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #5643
hé, Urumi, toi qui as bon gout.... 

je croise ça, je m'autocolle à la super glu à sa jambe  :hypocrite: :mrgreen:

ça, c'est la classe, oui!  :worthy:
: Lundi 05 Mars, 14:12:41

Je signale que le sieur Popo fantasme sur un certain Chris Evans, bellâtre au QI d'huître, débectant et vulgos :shifty:

rho!  comment qu't'oses dire ça sur chris evans toi ! tant pis...   adieu jusque 2010 Andromede noir....
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #5644
ch'uis pas Urumi, mais... perso, je n'aime pas trop. Même pas du tout en fait... :peur:

Reply #5646
rho!  comment qu't'oses dire ça sur chris evans toi ! tant pis...   adieu jusque 2010 Andromede noir....

M'en fous, la pose que tu lui as choisi me convient pas de toute manière :harhar:

Pis t'façon, t'as dit que tu le faisais, donc t'as pô l'droit de revenir dessus, là  :yes:

Pis pour la peine:

:mario:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #5647

ch'uis pas Urumi, mais... perso, je n'aime pas trop. Même pas du tout en fait... :peur:

Et bien moi, je le trouve pas mal du tout  :mrgreen:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Reply #5648
Tous les goûts sont dans la nature ..... même les goûts de chiotte .... alors ne vous mettez pas sur la tronche pour si peu ....  :mdr:

Reply #5649

Arf ! Il existe 2 femmes ayant autant de charisme qu'un coin de table et la radhasse a réussi à nous en coller une !!  :yes: :yes:

Qui est la seconde ? :mrgreen:

Pour Alyssa, moui, elle est pas mal mais y a mieux ! ^^

Reply #5650

Arf ! Il existe 2 femmes ayant autant de charisme qu'un coin de table et la radhasse a réussi à nous en coller une !!  :yes: :yes:

Moi elles me donnent vachement envie de passer à table en tous cas, Alyssa et Jessica    :mario:

Reply #5651

bin, Rhadasse herself   :D
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #5653

Pour Alyssa, moui, elle est pas mal mais y a mieux ! ^^

La greluche du four fantastique
Vous n'avez aucune passion.

Reply #5654
Tous les goûts sont dans la nature .....

Mais oui  :yes:

N'empêche que celle qui roxxe tout, c'est quand même:

Et personne d'autre  :wub: :wub: :wub: