Nouvelles:

Les mots de passe ont sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder ou me contacter par mail/Messenger/ WhatsApp....

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

Omni

Poseidon

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Lundi 05 Mars 2007, 14:05:38

... :mrgreen:

quelconque, fade, insipide, trafiquée...    pour ne pas dire vulgaire...    :classe:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

Citation de: kgeg le Lundi 05 Mars 2007, 14:04:24
Citation de: Poseidon le Lundi 05 Mars 2007, 14:00:32de toute façon, qui ici n'avait encore jamais remarqué l'absence totale de bon gout de rhadasse, hein, qui ?  :shifty:

C'est vrai que ca devient de pire en pire ces derniers temps :/

Tu l'as dit bouffi  :peur: Je cite l'ignoble Rhadasse sur la shout:

Citation de: la-Rhadasse-qui-mérite-des-baffesheroes ça puxxx

Rien que pour ça, il mériterait qu'on lui écrase sa trogne de gueux aviné contre un mur en crépi  :scrogneugneu:

Alyssa-mamououououououououououououououououououououre!!!  :w00t2: :w00t2: :w00t2:

M'enfin bon c'pas la peine de me prendre par les sentiments, je considère toujours que tu as encore moins de goût qu'une portée de truies, hein :yes:

Popo: silence, le momosessuel  :whip:
Je signale que le sieur Popo fantasme sur un certain Chris Evans, bellâtre au QI d'huître, débectant et vulgos :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

hé, Urumi, toi qui as bon gout.... 

je croise ça, je m'autocolle à la super glu à sa jambe  :hypocrite: :mrgreen:

ça, c'est la classe, oui!  :worthy:
: Lundi 05 Mars, 14:12:41
Citation de: Aioriaiszebest le Lundi 05 Mars 2007, 14:09:33Je signale que le sieur Popo fantasme sur un certain Chris Evans, bellâtre au QI d'huître, débectant et vulgos :shifty:

rho!  comment qu't'oses dire ça sur chris evans toi ! tant pis...   adieu jusque 2010 Andromede noir....

Alaiya

ch'uis pas Urumi, mais... perso, je n'aime pas trop. Même pas du tout en fait... :peur:

kgeg

Arf ! Il existe 2 femmes ayant autant de charisme qu'un coin de table et la radhasse a réussi à nous en coller une !!  :yes: :yes:
Vous n'avez aucune passion.

AZB

Citation de: Poseidon le Lundi 05 Mars 2007, 14:13:44rho!  comment qu't'oses dire ça sur chris evans toi ! tant pis...   adieu jusque 2010 Andromede noir....

M'en fous, la pose que tu lui as choisi me convient pas de toute manière :harhar:

Pis t'façon, t'as dit que tu le faisais, donc t'as pô l'droit de revenir dessus, là  :yes:

Pis pour la peine:

:mario:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Megara

Citation de: Alaiya le Lundi 05 Mars 2007, 14:15:53ch'uis pas Urumi, mais... perso, je n'aime pas trop. Même pas du tout en fait... :peur:
Et bien moi, je le trouve pas mal du tout  :mrgreen:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Amnounet

Tous les goûts sont dans la nature ..... même les goûts de chiotte .... alors ne vous mettez pas sur la tronche pour si peu ....  :mdr:

Battos

Citation de: kgeg le Lundi 05 Mars 2007, 14:16:48Arf ! Il existe 2 femmes ayant autant de charisme qu'un coin de table et la radhasse a réussi à nous en coller une !!  :yes: :yes:
Qui est la seconde ? :mrgreen:

Pour Alyssa, moui, elle est pas mal mais y a mieux ! ^^

Omni

Citation de: kgeg le Lundi 05 Mars 2007, 14:16:48Arf ! Il existe 2 femmes ayant autant de charisme qu'un coin de table et la radhasse a réussi à nous en coller une !!  :yes: :yes:

Moi elles me donnent vachement envie de passer à table en tous cas, Alyssa et Jessica    :mario:

Poseidon

Citation de: Battos le Lundi 05 Mars 2007, 14:19:14

bin, Rhadasse herself   :D

Battos

kgeg

Citation de: Battos le Lundi 05 Mars 2007, 14:19:14

Pour Alyssa, moui, elle est pas mal mais y a mieux ! ^^

La greluche du four fantastique
Vous n'avez aucune passion.

AZB

Citation de: Amnounet le Lundi 05 Mars 2007, 14:18:35Tous les goûts sont dans la nature .....

Mais oui  :yes:

N'empêche que celle qui roxxe tout, c'est quand même:

Et personne d'autre  :wub: :wub: :wub: