Nouvelles:

Les mots de passe ont sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder ou me contacter par mail/Messenger/ WhatsApp....

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

Amir

Mouais, il m'a forcé à faire une recherche sur Kuiper, je croyais que c'était un truc de baraki ou de kochon. :mdr:
Et le pire c'est que j'aime bien (j'suis qu'un sale amateur de shônen)... Pas Kuiper hein... :mdr:

Kingelf, PRSK imite les cailloux?

PS: je m''enfuis dans la honte!

Amnounet

Moi par contre j'aime bien Kuiper .... d'ailleurs j'y vais de ce pas ... :peur:

Peter

Amn  :oh: Faut vraiment que t'arrêtes les coupes ...  :mdr:

C'est normal qu'ici la moitié des smileys ne bougent plus ? Ca me fait pareil sur ACDZ donc je me suis dit que ça venait de mon pc mias, parcontre chez moi il marche tous je comprends pas ...

Genre ceux là marche :  :pleure: (heureusement)  :notworthy:  :lac:  :whistling2:  :yahou:

Mais ceux là reste fixe :  :mario:  :yes:  :mdr:  :whip:  :scrogneugneu:

Amnounet

chez moi ça bouge ... même ceux que tu dis fixes .. ;)

ben moi je teste les jeux, c'est différent .... :o

Peter

Ok je vais poster dans la section blem alors ...

Amir

Ouais mais là c'est ton PC qui merde. T'as essayé de vider le cache de ton navigateur?

Peter

Citation de: ubaj le Jeudi 01 Mars 2007, 23:31:41Ouais mais là c'est ton PC qui merde. T'as essayé de vider le cache de ton navigateur?

Vais le faire de ce pas ... Je suis bête j'y avais pas pensé je te tiens au courant en mp ...

Amnounet

T'as le droit de flooder ici si jamais ... :o

FX

Tu crois avoir assez de coupes Amn ? :o   :mdr:

Amnounet

Je teste les jeux j'ai dit ..... je dois bien avoir 15-20 coupes easy-fingers-in-the-nose à reprendre ... ^^

FX

Mais c'est chouette comme ça, belle signature !!!  :mdr:

Kian

Ok, je fais mes courses :p
This is ma jolie signature

Amnounet

Vous trouvez que ma signature est trop grosse ? Cela ne tient qu'à vous de la réduire ... :o

Peter

C'est où les topics comptabilisés que j'aille y faire un tour  :niark: ?

Kingelf

Citation de: ubaj le Jeudi 01 Mars 2007, 23:18:20Kingelf, PRSK imite les cailloux?

J'ai voulu faire réagir le membre sus-indiqué, rien. Electrocardiogramme plat  :pleure:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."