Nouvelles:

Les mots de passe ont sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder ou me contacter par mail/Messenger/ WhatsApp....

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

kgeg

Vous n'avez aucune passion.

AZB

Citation de: Wingman le Lundi 26 Février 2007, 16:34:10
Citation de: kgeg le Lundi 26 Février 2007, 16:31:07
Citation de: Wingman le Lundi 26 Février 2007, 16:29:39
Citation de: wei lian le Lundi 26 Février 2007, 16:28:39
Citation de: Damien le Lundi 26 Février 2007, 16:27:32
Citation de: wei lian le Lundi 26 Février 2007, 16:23:35Purée ,on a perdu 15 coupes!!!  :scrogneugneu: :nono:
Dans la vie, faut des fois apprendre à partager avec son prochain :D

D's©

Oui mais actuellement je partage qu'avec une seule personne  :rougit:

Alors pourquoi t'as dit "on" ?  :harhar:

C'est louche ça hein

Parce que "j'ai avec la personne avec qui je partage perdu des coupes" ca te semble mieux ?  :harhar: :harhar:

Ra mais non fallait pas quoter ça  :sweatdrop:
Je pensais pas avoir été vu, ça a loupé  (jai tenté un edit mais ça n'a pas marché en fait ^^)

MErci kaguègue hein  :lac:

Z'êtes chiants avec vos histoires de coupes :pout:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

C'est lui qui quote trop vite aussi :o

kgeg

Citation de: Wingman le Lundi 26 Février 2007, 16:41:50C'est lui qui quote trop vite aussi :o

Pfff... rien à voir :o

Peter

Un massacre !  :mario:

Bon je m'arrête là ...

J'ai mon billard explosif en poche c'est tout ce que je voulais, les autres vous pouvez les reprendre si ça vous chante !

Bon le billard normal je m'en occupe ce soir wei  :yes:

Vais bosser  :pleure:

kgeg

Citation de: ferrago le Lundi 26 Février 2007, 16:50:07Bon le billard normal je m'en occupe ce soir wei  :yes:

Ahahah ! Tu rêves la fée ragots ! Celui là on a trop galéré t'y arriveras pas :classe:

Peter

Citation de: kgeg le Lundi 26 Février 2007, 16:54:27
Citation de: ferrago le Lundi 26 Février 2007, 16:50:07Bon le billard normal je m'en occupe ce soir wei  :yes:

Ahahah ! Tu rêves la fée ragots ! Celui là on a trop galéré t'y arriveras pas :classe:

On verra  :niark:

wei lian

Citation de: ferrago le Lundi 26 Février 2007, 16:55:01
Citation de: kgeg le Lundi 26 Février 2007, 16:54:27

On verra  :niark:

:lac: :nono:
< Pourquoi quand quelqu'un sonne a la porte, c'est toujours le chien qui y va , alors que c'est jamais pour lui?

Peter

Désolé Wei mais à chaque fois que je vois ton avatar, je suis mdr parceque j'ai l'impression de voir une capote ...  :mdr2:

hep pourquoi j'ai une étoile ? :pleure:

Wingman

Citation de: ferrago le Lundi 26 Février 2007, 17:14:50Désolé Wei mais à chaque fois que je vois ton avatar, je suis mdr parceque j'ai l'impression de voir une capote ...  :mdr2:

Cherche un logo ^^

Peter

Tu veux dire que le truc rouge affreux que t'as c'est toi qui l'a choisi ?  :mrgreen:

kgeg

Citation de: ferrago le Lundi 26 Février 2007, 17:21:02Tu veux dire que le truc rouge affreux que t'as c'est toi qui l'a choisi ?  :mrgreen:

Non c'est juste qu'il n'y a pas d'images associé à ton grade... un peu comme un billard explosif de perdu en coupe quoi :o

wei lian

Citation de: ferrago le Lundi 26 Février 2007, 17:14:50Désolé Wei mais à chaque fois que je vois ton avatar, je suis mdr parceque j'ai l'impression de voir une capote ...  :mdr2:

Et ou tu as vu que  ça ressemblait à une capote???? :unsure:

:harhar:
< Pourquoi quand quelqu'un sonne a la porte, c'est toujours le chien qui y va , alors que c'est jamais pour lui?

Peter

Citation de: kgeg le Lundi 26 Février 2007, 17:27:52
Citation de: ferrago le Lundi 26 Février 2007, 17:21:02Tu veux dire que le truc rouge affreux que t'as c'est toi qui l'a choisi ?  :mrgreen:

Non c'est juste qu'il n'y a pas d'images associé à ton grade... un peu comme un billard explosif de perdu en coupe quoi :o

Celui que je viens de récupérer tu veux dire ?  :P

kgeg