wei lian

  • Potos
  • je t'aime ^petit coeur de kgeg=^.^=
  • Messages: 135
Re: Flood !
« Réponse #5400, le 25 Février 2007 à 23:54 »
Citation de Seto le 25 Février 2007 à 23:48
Citation de wei lian le 25 Février 2007 à 23:43
Citation de Seto le 25 Février 2007 à 23:37
Bien, il faut montrer qui c'est les patrons, 30 coupes c'est trop  :niark:
Surtout qu'il y'en a plein que je t'ai prise  :yes: :yes:

Déjà di seto mai i y'a des choses qu'on aura jamais dans la vie... comme de la chance au jeu  :P
Ma chère et estimée wei lian, tu apprendras bien vite qu'il vaut mieux éviter de trop parader encore moins quand on se fait reprendre les coupes avec le triple du score précédent  :niark:
mon cher jeremy, tu seras que là c'et greg et que franchement je m'en tappe, j'en ai une plus grosse que toi  :yes: :yes:

Cela dit si tu veux compenser ce manque par un nombre de coupe, je connait un type appelé freud qui serait rav de te rencontrer  :P :P :P
< Pourquoi quand quelqu'un sonne a la porte, c'est toujours le chien qui y va , alors que c'est jamais pour lui?

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Flood !
« Réponse #5401, le 25 Février 2007 à 23:58 »
Citation de wei lian le 25 Février 2007 à 23:54
Citation de Seto le 25 Février 2007 à 23:48
Citation de wei lian le 25 Février 2007 à 23:43
Citation de Seto le 25 Février 2007 à 23:37
Bien, il faut montrer qui c'est les patrons, 30 coupes c'est trop  :niark:
Surtout qu'il y'en a plein que je t'ai prise  :yes: :yes:

Déjà di seto mai i y'a des choses qu'on aura jamais dans la vie... comme de la chance au jeu  :P
Ma chère et estimée wei lian, tu apprendras bien vite qu'il vaut mieux éviter de trop parader encore moins quand on se fait reprendre les coupes avec le triple du score précédent  :niark:
mon cher jeremy, tu seras que là c'et greg et que franchement je m'en tappe, j'en ai une plus grosse que toi  :yes: :yes:

Cela dit si tu veux compenser ce manque par un nombre de coupe, je connait un type appelé freud qui serait rav de te rencontrer  :P :P :P
Mon cher greg, ce n'est en rien moi qui a cherché à accumuler une 30aine de coupes. quand à la taille de nos attributs respectifs, je ne me souviens pas avoir comparé les miens aux tiens, ce qui tendrait à prouver que tu as révé, et là je m'inquiète grandement pour toi!
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

wei lian

  • Potos
  • je t'aime ^petit coeur de kgeg=^.^=
  • Messages: 135
Re: Flood !
« Réponse #5402, le 26 Février 2007 à 00:05 »
Citation de Seto le 25 Février 2007 à 23:58
Citation de wei lian le 25 Février 2007 à 23:54
Citation de Seto le 25 Février 2007 à 23:48
Citation de wei lian le 25 Février 2007 à 23:43
Citation de Seto le 25 Février 2007 à 23:37
Bien, il faut montrer qui c'est les patrons, 30 coupes c'est trop  :niark:
Surtout qu'il y'en a plein que je t'ai prise  :yes: :yes:

Déjà di seto mai i y'a des choses qu'on aura jamais dans la vie... comme de la chance au jeu  :P
Ma chère et estimée wei lian, tu apprendras bien vite qu'il vaut mieux éviter de trop parader encore moins quand on se fait reprendre les coupes avec le triple du score précédent  :niark:
mon cher jeremy, tu seras que là c'et greg et que franchement je m'en tappe, j'en ai une plus grosse que toi  :yes: :yes:

Cela dit si tu veux compenser ce manque par un nombre de coupe, je connait un type appelé freud qui serait rav de te rencontrer  :P :P :P
Mon cher greg, ce n'est en rien moi qui a cherché à accumuler une 30aine de coupes.
Di tu après la razia d'hier... l'hôpital / la charité tout ca quoi :mdr:  :ptdr: :ptdr:
Citation
quand à la taille de nos attributs respectifs, je ne me souviens pas avoir comparé les miens aux tiens, ce qui tendrait à prouver que tu as révé, et là je m'inquiète grandement pour toi!
Cache toi derrière toutes les excuses que tu veux... uand tu dormais chez moi pour aller sur paris j'ai eu des preuves...  :P
( vas y pour prouver le contraire tiens ! )

< Pourquoi quand quelqu'un sonne a la porte, c'est toujours le chien qui y va , alors que c'est jamais pour lui?

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Flood !
« Réponse #5403, le 26 Février 2007 à 00:06 »
Allo Houston on a un problème : on nous signale une pyramide en formation ! Détruisez la avant qu'elle ne détruise le topic !

Allo Houston ... ?

 :peur:

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Flood !
« Réponse #5404, le 26 Février 2007 à 00:13 »
Citation de wei lian le 26 Février 2007 à 00:05
Citation
quand à la taille de nos attributs respectifs, je ne me souviens pas avoir comparé les miens aux tiens, ce qui tendrait à prouver que tu as révé, et là je m'inquiète grandement pour toi!
Cache toi derrière toutes les excuses que tu veux... uand tu dormais chez moi pour aller sur paris j'ai eu des preuves...  :P
( vas y pour prouver le contraire tiens ! )
Je viens d'apprendre que mon cher ami greg est donc venu me tripoter pendant mon sommeil et qu'il a été de surcroit capable de m'enlever mon pyjama sans que je m'en aperçoive, sont capables de tout ces hamsters  :peur:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

wei lian

  • Potos
  • je t'aime ^petit coeur de kgeg=^.^=
  • Messages: 135
Re: Flood !
« Réponse #5405, le 26 Février 2007 à 00:14 »
Citation de Seto le 26 Février 2007 à 00:13
Citation de wei lian le 26 Février 2007 à 00:05
Citation
quand à la taille de nos attributs respectifs, je ne me souviens pas avoir comparé les miens aux tiens, ce qui tendrait à prouver que tu as révé, et là je m'inquiète grandement pour toi!
Cache toi derrière toutes les excuses que tu veux... uand tu dormais chez moi pour aller sur paris j'ai eu des preuves...  :P
( vas y pour prouver le contraire tiens ! )
Je viens d'apprendre que mon cher ami greg est donc venu me tripoter pendant mon sommeil et qu'il a été de surcroit capable de m'enlever mon pyjama sans que je m'en aperçoive, sont capables de tout ces hamsters  :peur:
Taratata j'ai jamais parlé de trippotter mon garçon... garde tes vieux fantasmes pour toi :o

Et je te signale que tu n'as pas de pygama ... donc voilà quoi... ( et tu m'as fait peur en ronflant aussi :pout: )
< Pourquoi quand quelqu'un sonne a la porte, c'est toujours le chien qui y va , alors que c'est jamais pour lui?

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Flood !
« Réponse #5406, le 26 Février 2007 à 00:25 »
Vous avez fini de flooder vous deux ? Il n'y a même pas moyen de compter ses coupes .. :P

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Flood !
« Réponse #5407, le 26 Février 2007 à 09:08 »
Citation de Amnounet le 26 Février 2007 à 00:25
Vous avez fini de flooder vous deux ? Il n'y a même pas moyen de compter ses coupes .. :P
Rappelle moi le titre du topic m'sieur?  :harhar:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Flood !
« Réponse #5408, le 26 Février 2007 à 09:10 »
Citation de Amnounet le 26 Février 2007 à 00:25
Vous avez fini de flooder vous deux ? Il n'y a même pas moyen de compter ses coupes .. :P
Fais pas ta maline va, dans un mois nico remet tout à zéro  :coucou:

N'empêche Tennis, je te le ferais manger !!  :scrogneugneu: j'en ai trop chier !!!
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Flood !
« Réponse #5409, le 26 Février 2007 à 09:55 »
De quelles coupes parlez-vous ?

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Flood !
« Réponse #5410, le 26 Février 2007 à 09:55 »
Citation de Damien le 26 Février 2007 à 09:55
De quelles coupes parlez-vous ?

D's©
De cheveux... Amounet à décider de ses faire des couettes alors Seto il fait sa grosse jalouse  :P
Vous n'avez aucune passion.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Flood !
« Réponse #5411, le 26 Février 2007 à 09:56 »
kgeg>C'est vrai que ça démoralise un peu que Floody remette les scores à zero chaque mois ... j'ai l'impression que ça va démotiver pas mal de joueurs(-euses) potentiel(les).

Et puis kgeg tu pourrais éviter de faire des high scores sur le compte de ta copine ... :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Flood !
« Réponse #5412, le 26 Février 2007 à 09:58 »
Citation de Amnounet le 26 Février 2007 à 09:56
Et puis kgeg tu pourrais éviter de faire des high scores sur le compte de ta copine ... :o
On est un couple, on partage :P

N'empêche hier on s'est bien marré à regarder le profil de nico pour lui piquer des coupes quand on pouvait :mdr:
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #5413, le 26 Février 2007 à 11:39 »
Vous m'avez tout piqué aussi  :kaola:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Flood !
« Réponse #5414, le 26 Février 2007 à 11:54 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 26 Février 2007 à 11:39
Vous m'avez tout piqué aussi  :kaola:
Toi t'avais plus rien, nico a tout remis à zéro hier vers 18h30 / 19h00 ;)
Vous n'avez aucune passion.