Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 396855 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #5385

Nan en gros je suis chercheur et documentaliste. Ainsi que chargé de relations publiques. Et relation presse quand le responsable est débordé.

Qui a dit "bonne à tout faire" ? :mdr:

D's©

Ah ouais c'est polyvalent quand même ... C'est intéressant ?

Non je demande parceque comme c'est un métier où t'as l'air de faire pas mal de choses, je me dis que ça doit être sympa vu que tu t'emmerdes pas à faire toujours la même chose ...

Un job polyvalent ça m'irait bien ... Du genre je fais avocat le jour et justicier la nuit ... Le jour je fous des rhadasse en Prison et la nuit je vais leur péter la tronche  :hypocrite:

Reply #5386
Ah ouais c'est polyvalent quand même ... C'est intéressant ? Non je demande parceque comme c'est un métier où t'as l'air de faire pas mal de choses, je me dis que ça doit être sympa vu que tu t'emmerdes pas à faire toujours la même chose ...
Ben voilà, t'as tout compris :)

D's©

Reply #5387
La polyvalence c'est l'avenir de l'homme  :classe:

Voilà c'était mon message inutile du soir.

Sb's©  :mdr:

Reply #5388

Ah ouais c'est polyvalent quand même ... C'est intéressant ? Non je demande parceque comme c'est un métier où t'as l'air de faire pas mal de choses, je me dis que ça doit être sympa vu que tu t'emmerdes pas à faire toujours la même chose ...
Ben voilà, t'as tout compris :)

D's©

Je comprends plus vite quand je bois :D Comme RL mais dans l'autre sens .... :mdr:

Reply #5389
Holala ! :oh: comme c'est faux ! Pourquoi tu mens ? :oh:

Je comprends aussi vachement plus vite, c'est juste les autres qui me comprennent pas ("parce que t'es croyant toi maintenant ?"  :inv:)

(il manque un smiley "gnéééé ?")

sur ce, j'arrête de flooder :peur:
Prenez exemple sur lui, vous autres !

D's©

Clair qu'on va pas prendre exemple sur toi :niark:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #5390

Nan en gros je suis chercheur et documentaliste.

[mode private joke on]
chercheur mmm...

Chercheur : enfermé, tour d'ivoire, bibliothèque, no life, superbes théories, Indiana Jones frustré...
[mode private joke off]

:harhar:

Ainsi que chargé de relations publiques. Et relation presse quand le responsable est débordé.
Qui a dit "bonne à tout faire" ?

:sweatdrop:
c'est clair que là je dis respect :mouais:

Reply #5391

t'as pas une God Robe de Beta new look à finir là oui  :whip:

voila, j'ai fini, mooooon maiiiiiiitreuuuuuuuh  :worthy:

(tu vas voir c'que j'te ferai toa, dès qu't'auras l'dos tourné... ) :bunny:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #5392

J'ai constaté aussi que le score de puzzle bobble ne s'enregistrait pas

Ouè pour toi mais on s'en fout, t'avais qu'a foutre ton brin hier !! :o
< Pourquoi quand quelqu'un sonne a la porte, c'est toujours le chien qui y va , alors que c'est jamais pour lui?

Reply #5393
Et hop, une coupe pour moi ... et ce n'est que le début ...  :mario:

Reply #5395
Bien, il faut montrer qui c'est les patrons, 30 coupes c'est trop  :niark:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Reply #5396
Et hop .. le foot aussi ... :D

Reply #5397

Surtout qu'il y'en a plein que je t'ai prise  :yes: :yes:

Déjà di seto mai i y'a des choses qu'on aura jamais dans la vie... comme de la chance au jeu  :P
< Pourquoi quand quelqu'un sonne a la porte, c'est toujours le chien qui y va , alors que c'est jamais pour lui?

Reply #5398
Trop fou le crazy closet ...  :peur:

Reply #5399

Surtout qu'il y'en a plein que je t'ai prise  :yes: :yes:

Déjà di seto mai i y'a des choses qu'on aura jamais dans la vie... comme de la chance au jeu  :P

Ma chère et estimée wei lian, tu apprendras bien vite qu'il vaut mieux éviter de trop parader encore moins quand on se fait reprendre les coupes avec le triple du score précédent  :niark:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)