Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 394810 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #5370
Perso je fais 1.89

Ca veut dire que je suis plus petit que squekkynounet, mais plus grand que Aladfalnounet.
"Honey badger don't care"

Reply #5372
1m 78, 1m55 en fin de troisième, c'était difficile, tout le monde se moquait de moi  :pleure:
Enfin, ça n'a pas trop changé depuis mais au moins y a un sujet de moquerie de moins  ^^
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Reply #5373
j'préféres m'abstenir de commentaire sur ma taille...

mais damien est pas plu grand que moi voià !!
Vous n'avez aucune passion.

Reply #5374
Donc je suis le plus grand :classe: C'est fou quel classe ^^.

Pour revenir sur les problemes de croissances de Wing, t'inquiete moi aussi j'en ai bavé comme pas possible >_< trois crises de croissances et j'en ai bavé.
Fin troisieme 1.68, fin seconde 1.79
Fin premiere 1.80  mi terminale 1.89
et la dernier elle m'a mise KO c'etait l'an dernier 1.89 à 1.915. ces derniers centimetres m'ont boussilléT_T
You're pretty when i'm drunk.

Reply #5375
J'sents qu'un de ces jours Squekk et AL² vont me péter la gueule ' fin vous esaierez quoi  :yes:

Reply #5376
nan nan, c'est rapport a mon compte free que tu violes sans aucune gêne et à mon honneur que je conserverai si tu m'épouses, c'est ta faute ! :)

Beuh, s'il se fait violer aussi souvent ton compte Free c'est parce qu'il aime ça  :yes:

Bon sinon t'as pas une God Robe de Beta new look à finir là oui  :whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #5377
"millimètres"squek :jap:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #5378

Ben non, centimètres, de 1.89 à 1.91 ça fait bien 2 cm, que je sache  :yes:

( par contre squekkouille "bousiller" ça prend qu'un 's'  :whip: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #5379
Au temps pour moi, je ne sais pas pourquoi mais j'avais lu "ces 5 derniers centimètres", ce qui faussait tout...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #5381

Bon sinon t'as pas une God Robe de Beta new look à finir là oui  :whip:

vous rêvez, Hubert...

Et ça c'est quoi?

Tu sais très bien que tu n'peux rien me cacher...  :shifty:
Allez heup, au boulot!  :whip:

Reply #5382
j'préféres m'abstenir de commentaire sur ma taille... mais damien est pas plu grand que moi voià !!
Je dois bien faire 3-5 cms de plus que toi :harhar:

D's©

Reply #5383

Oui :) merci pour ton accueil :) on avait un peu discutaillé dans présentation sur cyna. Tu es détecheur dans un musée c'est ça? j'ai vu certaines de tes présentations ici, ça a l'air très intéressant je regarderai en détail ;)

Hum c'est un métier que je ne connais pas ou il veut dire que tu es détecteur ? Dam tu fais bip bip :P ?

Reply #5384
Nan en gros je suis chercheur et documentaliste. Ainsi que chargé de relations publiques. Et relation presse quand le responsable est débordé.

Qui a dit "bonne à tout faire" ? :mdr:

D's©