Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

AZB

Hé ben à c'que je vois la Rhadasse est encore infect et ça a l'air de gêner personne :o

"mais j'tez-y un seau d'eau, queq'chose!  :kaola:"

:mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

Bah...il fait que se défendre...il essaie du moins...regardez-le s'agiter, comme c'est rigolo... :mdr:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FX

Citation de: Aioriaiszebest le Lundi 05 Février 2007, 00:11:46Hé ben à c'que je vois la Rhadasse est encore infect et ça a l'air de gêner personne :o

" Y'en a qu'émeraient bien dormir y'en a marre maint'nant " !!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Aladfal

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Lundi 05 Février 2007, 00:40:26C'est clair le compte à rebours est lancé et commence à sentir l'amende grillée....

Tu veux pas plutôt dire "l'amande amère" ?
Si tant est qu'on ait le même film en tête... :D
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

FX

Nop, l'amande grillée dans Austin P. 2 :harhar:

Aladfal

Ben justement, j'ai raison... ;)
"Mes plaies avec le soleil commencent à sentir l'amande amère..."

tinou

2000 posts. Mais des resultats scolaires pitoyables autant que previsibles...  :harhar:
"Honey badger don't care"

Aladfal

Et re-BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMmm ! :w00t2:

Poseidon

Citation de: ferrago le Dimanche 04 Février 2007, 23:38:07
Citation de: Rhadamanthe-hadès le Dimanche 04 Février 2007, 23:37:20Nan mais j'aime beaucoup les p'tites phrases sèches et méchantes comme ça !  :roule:

Tu veux que je poste nos photos voir lequel des deux est le plus zoli ?

mmm, je promets d'être un arbitre...   impartial   :whistling2:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Peter

Citation de: tinou le Lundi 05 Février 2007, 01:15:142000 posts. Mais des resultats scolaires pitoyables autant que previsibles...  :harhar:

Ya pas à dire, c'est vraiment trop facile avec le rhada ...  :mrgreen: En plus tout le monde participe à le fritter, Rhada on t'a déjà dit que tu étais .... convivial  :niark: !

FX

T'es sûr que c'est amère ?  :mouais:

Atlas

C'est peut-être "A lire"... ( :sweatdrop: ça va loin là)

AZB

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Lundi 05 Février 2007, 00:38:43
Citation de: Aioriaiszebest le Lundi 05 Février 2007, 00:11:46Hé ben à c'que je vois la Rhadasse est encore infect et ça a l'air de gêner personne :o

" Y'en a qu'émeraient bien dormir y'en a marre maint'nant " !!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

"Assez!!! Asseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!!!  :scrogneugneu: :scrogneugneu: :scrogneugneu:"

:mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Lundi 05 Février 2007, 10:39:06T'es sûr que c'est amère ?  :mouais:

La preuve :

[mp3] [/mp3]

Alors :

(Comprendre "A la niche, le jeune" :o)

Citation de: Atlas le Lundi 05 Février 2007, 10:42:21C'est peut-être "A lire"... ( :sweatdrop: ça va loin là)

Je confirme, là t'es allé beaucoup trop loin ! :scrogneugneu:

Omni

Diabloooooooooos ! qu'est ce que t'as fait de Van Damme !  :pleure: