Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 391254 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #4890
Raconte ! Tu l'as rencontré à une soirée Jennyfer ? :P

D's©

Reply #4891
Sortie de centre aéré !  :mdr:

Reply #4892
Ah, elle a 12 ans ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #4893
Quant à la fille sous Camus, c'est une création de l'italien gay (j'ai son nom sur le bout de la langue, fait chier >_<)

Là, comme ça, au retour de la sieste, je lis ça et... je bug. Une fille? Sous Camus? Mais y a comme un shisme là, y a des termes qui vont pas ensemble, tout ça.... :mouais: il a fallu que je me retape 5 pages du topic pour comprendre qu'il s'agissait de la bannière... :sweatdrop:

Reply #4895
Ah bon tu savais pas ? :D
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #4896

N'empêche... N'empêche. Marco est l'un des seuls représentants mâles à ma connaissance à faire du yaoi dans le fandom (fanarts et fanfics confondus) Un européen en plus. Et ça, c'est suffisamment rare pour être signalé.

Reply #4897

N'empêche... N'empêche. Marco est l'un des seuls représentants mâles à ma connaissance à faire du yaoi dans le fandom (fanarts et fanfics confondus) Un européen en plus. Et ça, c'est suffisamment rare pour être signalé.

mouais, mais pour en faire, faut aimer...  et personnellement moi j'ai trop de respect (je sais, c'est grave) pour Saint Seiya que pour mettre ses persos dans des poses lascives ou des situations cochonnes  :mdr:

(bon ceci dit j'veux bien Hyoga comme mec  :whistling2:)  lol

Posté: Dimanche 04 Février, 19:02:04

c'est à moi que tu dis ça ?   lol, si, t'inquiètes je l'avais compris par moi-même il y' a déja bien longtemps...    :D

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #4898

mouais, mais pour en faire, faut aimer...  et personnellement moi j'ai trop de respect (je sais, c'est grave) pour Saint Seiya que pour mettre ses persos dans des poses lascives ou des situations cochonnes  :mdr:

Comme quoi, il existe différentes formes de perversion et elles ne sont pas toujours où on croit! :D

(bon ceci dit j'veux bien Hyoga comme mec )

(... hum... non rien^^ )

Reply #4900

l'italien gay

mais lol...   

Marco Albiero c'est un gros dégueulasse :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #4902
Et ce fanart avec Aiolia ?  :p
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o