Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 567098 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #3975
(Il y en a qui trouvent toujours la façon de faire de Domenech à chier, et qui sont contre, mais bon, si l'EDF se casse la gueule la prochaine fois, je pense que tout le monde lui jettera des oeufs après l'avoir encensé, car bon, faut pas dire, la bonne Coupe du Monde, elle est dû aux joueurs, Domenech n'y est quasi rien, mais ça il n'y a pas que lui, en foot en général, l'entraîneur ne fait que des choix, si l'équipe ne suit pas, il n'y peux rien, syndrome PSG par exemple. Quand j'en vois qui reprochent à Trezeguet de plus marquer, et annonce "sa fin" mais lol. Il n'est quasiment plus titulaire, et c'était déjà le cas pendant la CDM, il ne va pas marquer de buts en cirant le banc  :mdr:)

Mais bon, c'est le topic nouveautés, je ne pense pas que ce soit un bon topic pour la discussion.

Pour le paquet de messages, j'ai mon explication, même si elle ne va pas plaire, un paquet de flood et de troll pendant un gros moment.

Reply #3976
Moi je floode quand je veux, et où je veux d'abord ....  :peur:

Reply #3977
Et d'abord dans le topic "Flood'"  :coucou:

:hypocrite:

:P

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #3979
mon rang est très naze...

Comme disais Jésus, si t'es naze arrête.

...
..
.

------------------------------------------> [désolé  :peur: ]

Reply #3980
Maintenant ça va chier :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #3981
AZB>>>

Plaît-il ?   :oo:

FB qui change d'avatar, ça c'est de l'évènement !!! :w00t2:

Juste le temps du Meikai 2, parce qu'après je reprends l'ancien  :yes:

Reply #3982
Je me disais aussi ! :D

Reply #3983

-Mais dis-moi Jésus, si l'on te frappe sur une joue, que fais-tu?
-Je tends l'autre joue, bien sûr... Et j'en profite pour lui foutre un coup d'boule dans les valseuses
:o

C'est bon là, tu resitues?  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #3984
Oky :o

Reply #3985
C'est normal que je sois paumé ?

Reply #3986
Ca dépend.

Demande à AzB :o

(sinon, vous ne trouvez pas que mon nouvel avatar a une classe tellement folle et pourtant tellement "simple" ? ^^ )

Reply #3987

Il a ressuscitai!!!! Il a ressuscitai!!!!  :w00t2:

EDIT Aiffbai: ton avatar, il me rappelle surtout qu'on n'aura plus Horikawa pour doubler Shun/Hadès à cause de l'autre gogol, là :o

Reply #3988
FB -> mouais bof ^^