Nouvelles:

Les mots de passe ont sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder ou me contacter par mail/Messenger/ WhatsApp....

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

kgeg

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Vendredi 01 Décembre 2006, 14:45:18
Citation de: Aioriaiszebest le Vendredi 01 Décembre 2006, 14:34:20
Citation de: kgeg le Vendredi 01 Décembre 2006, 14:24:42Ps: Poste

Bon bah, tu connais la sentence...

GNAP!

Meidey meidey flood flood.... :mrgreen:

Balance :o

( on serrait plus intimes j'aurais même dit suce boule mais je le dis pas... )
Vous n'avez aucune passion.

AZB

Rien à voir, mais vous ai-je déjà dit qu'à la Poste ils me les brisaient menu?

:o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amnounet

Bon ben voilà .... c'est la fête pour mon 2000ème post ...  :yahou:

kgeg

Wouah mais c'est supaire !

( flood ! flood ! )

FX

Kgeg, tu dois savoir que le flood je ne supporte pas moi  :mdr:

tinou

En fait c'est pour lutter contre le proselytisme Seiya qui fait qu'un topic Seiya est forcement plus interessant qu'un autre sur ce forum et qui a droit a un traitement special...  ^^

*tinou fait partie des gens qui pensent qu'une sous section St Seiya dans Anime Manga est deja amplement suffisant
"Honey badger don't care"

AZB

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Vendredi 01 Décembre 2006, 15:21:10Kgeg, tu dois savoir que le fllod je ne supporte pas moi  :mdr:

Ouais ben en attendant, enlève tes moufles quand tu postes  :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

hein quoi ? comprends pas.... :unsure:

AZB

FX

Ouai c'est ça l'innocence.... :hypocrite:

EDIT : mon rang est très naze...  :whistling2:

AZB

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Vendredi 01 Décembre 2006, 15:25:21EDIT : mon rang est très naze...  :whistling2:

Et en plus, t'as même pô d'étoile  :yes:

kgeg

FX

FinalBahamut

Citation de: Amnounet le Vendredi 01 Décembre 2006, 15:15:26Bon ben voilà .... c'est la fête pour mon 2000ème post ...  :yahou:

Comment te dire...  :unsure:

[spoiler]On n'en a rien à faire :harhar:[/spoiler]

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FinalBahamut

Citation de: tinou le Vendredi 01 Décembre 2006, 18:11:43Au mois de mai? Je dirai plutot juin et les matches de poules calamiteux pour le top du top du cassage d'edf... Mais quand bien meme ce n'etait qu'un seul topic....

Oh là là, malheureux, le cassage n'a pas attendu l'heure des matchs de poule pour commencer  :P

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: