Nouvelles:

Les mots de passe ont sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder ou me contacter par mail/Messenger/ WhatsApp....

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

RoiLion.Thom

Je trouve dommage, voire dommageable, qu'elle n'ait pas témoigné au micro dans la même tenue...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kian

C'est un danger public leur méthode  :mdr:
This is ma jolie signature

Matsya

Citation de: KiaN le Vendredi 10 Novembre 2006, 17:28:39C'est un danger public leur méthode  :mdr:

Clair ! Imagine l'accident monstre sur le périph' parisien ! :lol:

Poseidon

Citation de: KiaN le Vendredi 10 Novembre 2006, 17:28:39C'est un danger public leur méthode  :mdr:

oui, avec tous ces beaufs débiles qui ralentiraient sans prévenir...    :whistling2:     
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

squekky

Il faut avouer que ca marcherait cette methode. Tout le monde serait au pas, personne ne dépasserais les 20 à l'heure. Mais la fille à la fin c'est plus des pumons qu'elle a ce sont deux centrale thermique.
You're pretty when i'm drunk.

Poseidon

pfff, comment ça personne ne dépasserait le 20 a l'heure ? tu parles, ça ferait juste beaucoup plus de cons à doubler, voila tout...  pas questionde ralentir!  :niark:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

Ouai ralentir c'est pour les grosses tapettes, vive les chauffars !!!  :yes:

AZB

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Vendredi 10 Novembre 2006, 21:01:36vive les chauffars !!!  :yes:

ChauffarDs

Même un mioche de CE1 ne ferait pas la faute :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

J'ai une question AZB : pourquoi tu ressors tout le temps cette image de je ne sais pas qui c'est (Allegre? Charasse? )? C'est aussi lourd que tout tes posts...
"Honey badger don't care"

Amnounet

Inculte personnage, tu ne connais donc pas Maître Capello ? ^^
Dis-toi que ce n'est qu'un smiley ... ^^

Battos

AZB, elle est toujours d'actualité cette Rumeur sur un probablbe Trailer de BHUCC pour le 11 ou 12 Novembre ? :mouais:

FX

Citation de: Amnounet le Samedi 11 Novembre 2006, 08:47:13Inculte personnage, tu ne connais donc pas Maître Capello ? ^^
Dis-toi que ce n'est qu'un smiley ... ^^

+1 et ce n'est pas plus lourd que toi qui casse en permanence !

Amir

Calmos sur les remarques acerbes et les jugements à l'emporte pièce ou je locke direct.

iDam

Ubaj vire au pourpre :D

D's©

Amir

Bein attends quand je vois la licorne dans LC ça me donne des ailes!! :mdr:

PS: mon message ne se limitait pas à RH hein!