Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 567459 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #3630
Sauf si tu es mauvais, bien entendu.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #3632
Bah... il ne peut pas avoir de plus mauvais résultats que le PSG, c'est déjà ça...

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #3633

Bah... il ne peut pas avoir de plus mauvais résultats que le PSG, c'est déjà ça...

+1   :mdr:  :yaisse:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Reply #3634

+1   :mdr:  :yaisse:

L'ouvre pas Kinglose.....l'OM c'est ça l'équipe qui devait révolutionner ce Champ' ? C'est moche....

Point positif fbayyyy :yaisse:

Reply #3635

+1   :mdr:  :yaisse:

Je me plussoie moi même  :yaisse:

C'est MONSIEUR Kinglose, la radasse !!!  :whip:
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Reply #3636
Tiens, Kinglouie a changé d'avatar... ça tombe bien, j'aime pas les mouches :o

T'as bien le porc AzB, tu m'es passé devant, mais je vais rattrapper ça !!! Goret va !  :whip:

Ha nan, l'est reviendu!!!!

M'en fous que tu me rattrapes dans ce topic, sur le total des posts je te bats largement, espèce de truie :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #3637
Ouai mais j'ai pas que ça à foutre moi.... :harhar:

Reply #3638
Moi, je suis pour qu'on vous sucre tous vos posts à flood et donc qu'on rabaisse votre nombre de post. :niark:

Reply #3639
Ouai mais j'ai pas que ça à foutre moi.... :harhar:

Ha bah ça on s'en rend compte...

aujourd'hui j'ai séché 1h30 de td ce matin et 4 h de cours cette aprèm

:rolleyes:

Moi, je suis pour qu'on vous sucre tous vos posts à flood et donc qu'on rabaisse votre nombre de post. :niark:

Mais ne vouvoie donc pas Rhadasse, il va se prendre pour chais pas qui après  :nono:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #3640
Matsyouille, trouves toi d'abord un avatar et après tu pourras dire des conneries ( quoique pour azb c'est une bonne idée )  :yes:

Reply #3642

Tiens, Kinglouie a changé d'avatar... ça tombe bien, j'aime pas les mouches :o

Tu vas prendre une "Colère de la mouche" dans ta gueule toa si tu me cherches   :o

Reply #3643

Matsyouille, trouves toi d'abord un avatar et après tu pourras dire des conneries ( quoique pour azb c'est une bonne idée )  :yes:

Trouve-toi

Toujours aussi analphabite... euh phabête cette Rhadasse  :whistling2:

Moi, c'est de l'art. Par contre le tien...

L'est très bien l'avatar de CRhadasse, c'est moi qui lui ait trouvé :o

Tu vas prendre une "Colère de la mouche" dans ta gueule toa si tu me cherches

Et toi tu vas te manger un Lightning Baygon Jaune dans les dents, sale bête :kaola:

Reply #3644
Chut Kingchie