Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 567147 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #3645
"Il a été attrapé par la tapette géante!  :peur:"
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #3646
Peuh ... Si c'est comme ça , "Je m'en vais comme un prince" !!! (J'adôôôre Legitimus )

Bzzzzzzzzsoir  :mrgreen:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Reply #3647
Mais prends quand même la p'tite porte.... :yes:

Reply #3648
300ème post sur ce topic!  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #3649
Allez la page 300 c'est pour bientôt vils flooders que vous êtes!  :harhar:

Reply #3650
Maintenant que la vieille Rhadasse is back, on l'atteindra sûrement demain au plus tard  :mrgreen:

Reply #3651
Maintenant que la vieille Rhadasse is back, on l'atteindra sûrement demain au plus tard  :mrgreen:
Je préfère pas ... J'aimerais pouvoir encore suivre ce topic et y a la shoutbox pour dire trois mots et deux smileys en abondance...

D's©

Reply #3652
Question sérieuse. Y'a t'il quelqu'un ici qui ait un minimum de maitrise en italien ? Trois fois rien, juste de quoi traduire en très gros un ptit texte. Merci d'avance  :jap:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #3653

Je préfère pas ... J'aimerais pouvoir encore suivre ce topic et y a la shoutbox pour dire trois mots et deux smileys en abondance...

D's©

Ah bah l'est aimable la Damien là !!!

Non désoulay Battou, pas d'Italien pour moi. :P

Reply #3654
En même temps, il n'a pas forcément tord...
La shoutbox est faite pour "t'chater"  :unsure:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #3656
Le flood s'po bien... dit-il en floodant
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Reply #3657
Leçon de français :roule:

Reply #3658
 :mdr:
Sinon voici la sécurité routière vue du Danemark : http://www.youtube.com/watch?v=CsZD7SbqlCc
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #3659
Non mais sans déconner ce qu'il faut pas faire ^^.

Encore heureux que c'est la bas, j'imagine mal ça en France  :sweatdrop: