Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 567173 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #3255
Salut, bande de loutres !!! ©  :yes:

Alors ça flood toujours hein !!  :whip:

Bon journée chiante, je suis retourné à mon lycée pour voir les ptits lycéens quoi... :mdr:

Quelle classe on a en revenant en tant qu'étudiant à la fac, toute en chaluer autour de moi  :classe:

Reply #3257
Ce n'est pas une satisfaction mais une constatation.... :whistling2: :classe:

Edit : Punaise mon étoilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle, Damien Viens ici !!!! :scrogneugneu:

Reply #3258
quel plaisir peut-on avoir à exciter un troupeau de naines de 16-17 ans mal fagottées et maquillées comme barbara cartland...    :humpf:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #3259
L'éternel plaisir de plaire vieille Loutre baveuse © !! :harhar:

Reply #3260
oui oui, y'a des mecs à qui tu plais, j'te l'ai déja dit l'autre fois ou y'avait tes photos cochonnes  :mrgreen:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #3261

L'éternel plaisir de plaire vieille Loutre baveuse © !! :harhar:

Je connais de très vieilles personnes qui pourrait vouloir te faire ton affaire si ce n'est que ca ...  :mdr:
Vous n'avez aucune passion.

Reply #3262

oui oui, y'a des mecs à qui tu plais, j'te l'ai déja dit l'autre fois ou y'avait tes photos cochonnes  :mrgreen:

Popo t'es un gros dégueulasse :kaola: Et d'abord j'vois pas de quoi tu parles  :yes:

kgeg, très vieille non merci, jusqu'à 40 ans pour un coup ouai, faut voir l'état hein.... :shifty:

Reply #3263
Que c'est merveilleux, ces gens qui s'arretent a l'etat de la carrosserie. Mais ca peut etre bien, des kilometres au compteur! Ca veut dire plus d'experience et de maitrise, surtout sur les routes de campagne ou les virages glissants. :peur:

Kamen, poete automophile
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #3264
Oui mais faut pas que ça fume trop... sinon bonjour les poumons et la pollution.

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #3265

Que c'est merveilleux, ces gens qui s'arretent a l'etat de la carrosserie. Mais ca peut etre bien, des kilometres au compteur! Ca veut dire plus d'experience et de maitrise, surtout sur les routes de campagne ou les virages glissants. :peur:

Kamen, poete automophile

40, c'est déjà pas mal nan ?  :P

Reply #3266

Tout a fait :)
Vous n'avez aucune passion.

Reply #3267
Bonjour,

La cRhadasse est un Gros Floodeur,

Au Revoir. :jap:

Reply #3268
Bonjour,

La Battos est un gros lacheur !

Au revoir !!!

:jap:

Reply #3269
Mais non reste Battounette, on va baver sur la Rhadasse  :yes:

La Rhadasse c'est un gros dégueulasse :kaola: (et ça c'est copyright moua, je le rappelle  :whip: )

EDIT: Bon Rhadasse, arrête de poster en même temps que moi sinon j'te mords :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o