Nouvelles:

Les mots de passe ont sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder ou me contacter par mail/Messenger/ WhatsApp....

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

AZB

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Mardi 19 Septembre 2006, 10:18:45Bon ben moi j'attaque ma journée à 10h09 par frd prtitd "coliers de Lu et un grand grand verre de Jus d'Orange !  :yaisse:

Y'a eu une secousse simisque dans ton quartier, Rhadounette?  :yes:

Citation de: Damien le Mardi 19 Septembre 2006, 10:19:03
Citation de: kgeg le Mardi 19 Septembre 2006, 09:37:51clope, texto, clope clope clope et café...
Stressé, mon lapin ? :P

D's©

( ça faisait longtemps les crados, hein?  :harhar: )

EDIT: Wéééééééééééé, bye-bye la jarre de la pouffe!!! :coucou:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kingelf

Ils nous manquaient pas bizarrement  :whistling2:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

AZB

Par contre j'ai l'impression que mon pied quelque part, ça t'manque :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kingelf

Je te sens tendu, allumes toi une clope, tu verras la vie autrement  :yaisse:
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

iDam

Kingelf

Je n'ai reconnu que Ranma et Sailor-Moon !!! Beaucoup de progrès à faire

iDam

39 dont les deux garçons qui se sont glissés par erreur dans ce test (X et DN Angel)...

D's©

squekky

une quinzaine mais j'ai eu du mal. ma culture manga est encore faiblarde.
You're pretty when i'm drunk.

Battou

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

:roule:

Dommage qu'on n'ait pas le verso, histoire de voir si les dégâts sont les mêmes des deux côtés  :mdr:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

kgeg

:o

Les gifs animés c'est lourd !

( quoi pas crédible et hopital qui se fout de la charité ?  :mdr2: )
Vous n'avez aucune passion.

Urumi

Kian

2 : Sailor Moon et Kiki.
This is ma jolie signature

squekky

Kian tu me decois tu n'as pas reconnu Chobbit ou encore Sakura :yes:
You're pretty when i'm drunk.

Battou

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o