FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #3000, le 29 Août 2006 à 12:58 »
Ouai tu as un dur boulot, pas comme Kingpine...ET je comprends pourquoi t'es dur avec moi, mais mes parents ne me maltraient pas... :harhar:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Flood !
« Réponse #3001, le 29 Août 2006 à 13:00 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 29 Août 2006 à 12:58
Ouai tu as un dur boulot, pas comme Kingpine...ET je comprends pourquoi t'es dur avec moi, mais mes parents ne me maltraient pas... :harhar:
Petit insolent  :boude: Vais venir saloper ton parc histoire de justifier ton salaire  :niark:
Citation
Pour ce qui est de manger, je me rattraperai le soir
Je pourrai pas survivre à ça, nonononon !!  :peur:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Luna

  • Invité
Re: Flood !
« Réponse #3002, le 29 Août 2006 à 13:03 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 29 Août 2006 à 12:58
Ouai tu as un dur boulot, pas comme Kingpine...ET je comprends pourquoi t'es dur avec moi, mais mes parents ne me maltraient pas... :harhar:
Dis toi que j'agis comme une grande soeur qui te veut du bien  ;)

Kingelf, c'est une question d'habitude. L'année dernière, je ne faisais qu'un repas par jour et encore quand je le faisais. Souvent, je ne mangeais rien du week end. Ca m'a causé de bons gros problème de santé mais j'avais pas le choix.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #3003, le 29 Août 2006 à 13:06 »
Citation de Luna le 29 Août 2006 à 12:37
Je suis directrice d'un centre de loisirs pour enfants en difficulté. Ce sont des enfants retirés à la garde de leur parents pour maltraitance, des enfants agressifs, avec un lourd passé et qu'il faut gérer et à qui il faut donner les bases pour un retour en primaire.
Faudrait y envoyer la Rhadasse tiens  :yes: ( quoique non, il risquera de traumatiser les mioches à jamais, c'est pas le but recherché je pense  :mrgreen: )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #3004, le 29 Août 2006 à 13:09 »
Môssieur La Rhadasse !!!  :lac:

'bon le boulot va m'saouler là, il pleut comme une vache qui pisse !  :scrogneugneu:

Luna > C'est bien d'aider les autres mais ce détruire c'est quand même pas terrible, Kian, tappe du poing sur la table bon sang !  :lac:

Luna

  • Invité
Re: Flood !
« Réponse #3005, le 29 Août 2006 à 13:12 »
Je n'ai pas l'impression de me détruire. Et puis en fait, ça remonte à deux ans ça puisque ça fait deux ans que je suis séparée du père des enfants.

Non je n'ai vraiment pas l'impression de me détruire, j'ai juste fait les sacrifices que tout parents digne de ce nom feraient pour leurs enfants.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #3006, le 29 Août 2006 à 13:15 »
Citation
L'année dernière, je ne faisais qu'un repas par jour et encore quand je le faisais. Souvent, je ne mangeais rien du week end. Ca m'a causé de bons gros problème de santé mais j'avais pas le choix.
J'appelle ça ce détruire quand même !  :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #3007, le 29 Août 2006 à 13:18 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 29 Août 2006 à 13:15
J'appelle ça ce détruire quand même !  :sweatdrop:
Mais arrête d'insister, tu fais ça juste pour avoir un post en plus, d'abord :kaola:

Sinon je tiens quand même à tirer mon chapeau à Luna, s'occuper de gosses toute la journée c'est bien le dernier truc que j'aurais envie de faire  :sweatdrop: ( ça existe l'enfantophobie?  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #3008, le 29 Août 2006 à 13:22 »
Moi ??  :hypocrite: Noooon !!!  :hypocrite:

L'enfan truc muche là, mais tu veux veux mon pied où j'pense ?, !!!  :whip:

Moi j'en veux des bébés, pleins de bébés, c'est ce qu'il y'a de plus beau !!!  :w00t2:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Flood !
« Réponse #3009, le 29 Août 2006 à 13:24 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 29 Août 2006 à 13:22
Moi j'en veux des bébés, pleins de bébés, c'est ce qu'il y'a de plus beau !!!  :w00t2:
Sauf quand ils viennent de toi... :whistling2: :niark:
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #3010, le 29 Août 2006 à 13:25 »
allez une aut' vipère !!! Saches mon pitit que ma progéniture assurera votr' pauve survie.... :notworthy: :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #3011, le 29 Août 2006 à 13:26 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 29 Août 2006 à 13:25
allez une aut' vipère !!! Saches mon pitit que ma progéniture assurera votr' pauve survie.... :notworthy: :yes:
Personne aurait un flingue à me prêter? Merci  :coucou:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Luna

  • Invité
Re: Flood !
« Réponse #3012, le 29 Août 2006 à 13:27 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 29 Août 2006 à 13:15
Citation
L'année dernière, je ne faisais qu'un repas par jour et encore quand je le faisais. Souvent, je ne mangeais rien du week end. Ca m'a causé de bons gros problème de santé mais j'avais pas le choix.
J'appelle ça ce détruire quand même !  :sweatdrop:
Bah quand t'as pas le choix, tu fais quoi ?

Bon c'est un truc dont personne n'est au courant mis à part Kian, mais il y a deux ans, quand je me suis séparée du père des enfants, je vivais avec 600 euros par mois (alloc' comprises). Deux enfants à charge qu'il faut nourrir, un loyer et des factures à payer, tu fais quoi dans ce cas là ?

J'avais le choix entre "payer les factures, faire les courses pour tous les trois et me retrouver à priver les enfants de nourriture dès le quinze du mois" ou "payer les factures, faire les courses pour nourrir les enfants et être sure qu'ils aient de quoi manger jusqu'au mois prochain". Tu choisis quoi à ma place ? Pour moi, le choix était vite fait. J'ai choisi de me priver pour nourrir mes enfants. Pendant plus d'un an j'ai galéré comme ça, à me demander comment allait être demain, mais je ne regrette rien parce que mes enfants n'ont rien vu et qu'ils ont eu le principal de ce qu'ils avaient besoin. Pas de superflu, juste le nécessaire, mais ils étaient heureux. Quand j'ai rencontré Kian, suite à une bouffe organisée chez moi, la situation était celle-ci et je ne pense pas que Damien qui était présent ou même RoiLion ait remarqué quoique ce soit ou du moins, ils ont l'intelligence et le respect de ne pas en parler. Ce soir là, j'ai fait de mon mieux pour que rien ne transparaisse et pourtant, j'étais déjà en pleine dépression.

Enfin, voilà pourquoi je ne considère pas m'être détruit, parce que j'ai fait mon devoir de mère.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #3013, le 29 Août 2006 à 13:27 »
Arrête de poster !  :whip:

Luna > Bah là voui je ferai pareil, je croyais que c'était à cause du boulot.  :yaisse:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Flood !
« Réponse #3014, le 29 Août 2006 à 13:32 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 29 Août 2006 à 13:22
Moi j'en veux des bébés, pleins de bébés
AU SECOURS ! par pitié, dans l'intéret de l'espèce humaine, castrez le, viiiiiiiiiiiiiiiiite !!!  :helpsmilie: :helpsmilie: :helpsmilie:


:blbl:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"