Ouai tu as un dur boulot, pas comme Kingpine...ET je comprends pourquoi t'es dur avec moi, mais mes parents ne me maltraient pas... :harhar:
Re: Flood !
« Réponse #3000, le 29 Août 2006 à 12:58 »
Ouai tu as un dur boulot, pas comme Kingpine...ET je comprends pourquoi t'es dur avec moi, mais mes parents ne me maltraient pas... :harhar:
Pour ce qui est de manger, je me rattraperai le soir
Je suis directrice d'un centre de loisirs pour enfants en difficulté. Ce sont des enfants retirés à la garde de leur parents pour maltraitance, des enfants agressifs, avec un lourd passé et qu'il faut gérer et à qui il faut donner les bases pour un retour en primaire.
L'année dernière, je ne faisais qu'un repas par jour et encore quand je le faisais. Souvent, je ne mangeais rien du week end. Ca m'a causé de bons gros problème de santé mais j'avais pas le choix.
J'appelle ça ce détruire quand même ! :sweatdrop:
Moi j'en veux des bébés, pleins de bébés, c'est ce qu'il y'a de plus beau !!! :w00t2:
allez une aut' vipère !!! Saches mon pitit que ma progéniture assurera votr' pauve survie.... :notworthy: :yes:
J'appelle ça ce détruire quand même ! :sweatdrop:Citation L'année dernière, je ne faisais qu'un repas par jour et encore quand je le faisais. Souvent, je ne mangeais rien du week end. Ca m'a causé de bons gros problème de santé mais j'avais pas le choix.
Moi j'en veux des bébés, pleins de bébés