Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

 :pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

FinalBahamut

Ce n'est pas possible, tu dois les attirer, les problèmes de Poste  :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

Casseur d'ambiance !

(se demande s'il ne va pas faire un topic récap' de toutes les râleries d'AZB à propos de la poste ? ... :p)

D's©

Kian

Citation de: Damien le Lundi 28 Août 2006, 17:05:26(se demande s'il ne va pas faire un topic récap' de toutes les râleries d'AZB à propos de la poste ? ... :p)

Parce que ce serait trop long à faire  :hypocrite:
This is ma jolie signature

iDam

Boffff... je peux toujours me trouver une ou deux heures en soirée pour faire ça :mrgreen: ... pis quand on connait bien la machine PNR, c'est facile, coup de main inside :classe:

D's©

Battou

Citation de: Aioriaiszebest le Lundi 28 Août 2006, 17:01:54Bon dsl de vous pomper l'air encore avec la Poste, mais là vraiment c'en est trop... Voilà ce que je viens de lire sur leur site de suivi:

CitationColis à disposition du destinataire au bureau de Poste.

Bien sûr pas le moindre papier dans ma boîte, là le doute n'est plus permis, il se foutent vraiment de ma gueule. Donc demain ils auront droit à un coup de fil bien senti, HORS DE QUESTION que je me déplace parce que cette connasse de factrice a pas voulu faire son taff, putain :o
Mais... tu es le seul dans ton bled à qui ce genre de "couacs" arrive ? Vous avez pas essayé de vous regrouper en assoc' avec les autres lèsés de ton quartier ? Une pétition pour le retour des anciens doubl postiers plus compétents ? Parceque cette incompétence ne doit pas être exclusive à ta boite aux lettres, non ?

Moi le seul problème avec la poste que j'ai du avoir c'est de retrouver ma facture de téléphone dans la boite du voisin qui était en stage pour 3 mois...  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

Je remarques juste que pour un gars des Hautes-Alpes, il a l'air d'oublier la signification du "quart d'heure montagnard" :P

D's©

AZB

Citation de: KiaN le Lundi 28 Août 2006, 17:09:30
Citation de: Damien le Lundi 28 Août 2006, 17:05:26(se demande s'il ne va pas faire un topic récap' de toutes les râleries d'AZB à propos de la poste ? ... :p)

Parce que ce serait trop long à faire  :hypocrite:

De toute façon, ici j'ai pas tellement râlé contre la Poste, le plus gros de mes râleries à leur encontre se trouve sur acdz  :mrgreen:

Citation de: Battouman! le Lundi 28 Août 2006, 17:16:44Moi le seul problème avec la poste que j'ai du avoir c'est de retrouver ma facture de téléphone dans la boite du voisin qui était en stage pour 3 mois...  :sweatdrop:

 Ha bah moi récemment j'ai eu droit à l'inverse, une facture d'un voisin qui a atterrit dans ma boîte  :mdr: Maintenant ma hantise, c'est qu'un paquet amazon à moi se retrouve dans la boîte aux lettres d'un autre ( parce que bon, c'est pas dit que mes voisins soient forcément tous honnêtes :whistling2: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amnounet

Je tiens à faire une remarque tout à fait justifiée, comme quoi la plupart des admins et autres modos actifs sur ce forum aujourd'hui ont atteint le quota de flood habituel d'AzB ... bravo à eux ....  :harhar:

FX

Oui je viens de voir ça bande de sagouin hors norme !!!  :cravache:

C'est une conspiration contre moi pour m'évincer du podium de tête, les murs se rapprochent, l'oxygène manque, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! :stretcher:

iDam

la radasse et la peluche sont ex-aequo, Kian second et moi loin devant ^^

Amn : ouais, on a fait fort ce coup-ci, histoire de marquer le coup : la rentrée sera rock n'roll !

D's©

AZB

Citation de: Damien le Lundi 28 Août 2006, 21:50:41la radasse et la peluche sont ex-aequo

Plus maintenant  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

Vous refaites le concours du plus gros posteur de la journée ou quoi ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

J'm'en fous je quadrupleposterai s'il faut !!

Bon sinon 2ème jour de boulot ( espace vert à la mairie )

Alors hier affreux, j'ai rien glandé de la journée, on a prit 5 minutes le rateau et là le gars me dit bon on va une tite pause, 1h la pause !!!  :roule:

Mais alors aujourd'hui, aie aie aie, je débroussaille et là de 7h à 12h c'est horrible puis encore pendant 4h cette aprèm et surement ça pendant les 15 jours, je vais mourir !  :pleure:

Kingelf

Et tu postes d'où alors ? Y a un ordi dans le parc ?  :oo:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FX

Meuh non pine d'huitre, j'ai une pause de midi à 13h30 !  :boude: