Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 391999 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #8595
 :rolleyes:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #8596
Mouais... Bof...
J'avais jamais entendu parler de ce mec, mais l'assemblée de lyncheurs était pas terrible non plus. Ca volait pas haut dans la répartie. :sweatdrop:

Reply #8597
Pareil, j'avais jamais entendu parler et je ne m'en portais pas plus mal... Mais bon, on récolte ce que l'on sème.
Hormis ça, il y a un truc qui me gonfle au plus haut point dans les émissions en général, ce sont les gens qui coupent la parole systématiquement. Je trouve ça insupportable à écouter, et j'ai l'impression que ça arrive de plus en plus souvent.

Reply #8598

Lui plus ça va, plus je penche pour un gros fake... C'est humainement impossible d'être aussi puant d'orgueil, surtout quand on a son faciès de babouin :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #8599
D'où provient ce atatatata de Ken qu'on m'a mit au dessus du pseudo? :notworthy: :D

Reply #8602

D'où provient ce atatatata de Ken qu'on m'a mit au dessus du pseudo? :notworthy: :D

Ca te change de tes météores à la noix ^^

On ne m'appelle pas le météor débile pour rien. :jap:

Certains t'appellent encore comme ça ? Sans blague  :sweatdrop:

Reply #8603
Certains t'appellent encore comme ça ? Sans blague  :sweatdrop:

Bah oui, et alors?

Vilaine, la Fée! :cravache:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #8604
Encore un avatar de Reese, AZB ? Tu viens de découvrir la série ou... ? :unsure:

Je me rappelle que tu crachais sur la série à un moment... Ou du moins, que tu disais que ça t'avait jamais intéressé, je sais plus...

Reply #8605
M'enfin ma Battosse, ça fait une éternité que j'ai changé d'avis, j'en avais parlé je sais plus où d'ailleurs... T'as vraiment une mémoire de Rhadasse :cravache:

Là comme ça fait longtemps que j'avais pas vu les épisodes je regarde sur Paris Première le midi, j'ai pris en cours de saison 5 et là ils ont recommencé du début, ça en est au début de la saison 2, j'adore  :mrgreen:

Reply #8606
Ah d'accord, j'étais pas au courant ! :mrgreen:

Reply #8608
Ah oui, en effet... :sweatdrop:

Reply #8609
C'est bon. Lost l'a dans le cul. A moins qu'elle fasse un final cosmico-fantasmagorique, elle ne restera à jamais qu'un second couteau face à l'œuvre du sacro-saint Moore.
:worthy: