AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #8580, le 19 Octobre 2008 à 20:59 »
Citation de Poseidon le 19 Octobre 2008 à 20:51
Citation de AZB le 19 Octobre 2008 à 20:25
Ouais, ça c'est super-chiant, souvent sur TFric ou Meuh6 ils utilisent des musiques grandiloquentes de films/séries comme fond sonore pour des reportages à la noix :cravache:
ptdr ça c'est vrai, combien de fois je ne vois pas une biesse émission à la Delarue qui nous parle d'une bonne femme cocufiée par son mari, le tout sur la BO de Meet Joe Black (par exemple)  :mdr:

ça devrait être interdit :o
Le pire, une fois c'était un reportage sur un sujet grave, genre un enfant disparu ou mort ( je me souviens plus ), t'avais un gros plan sur le visage en larmes du père, avec en fond sonore la musique triste de Lost ( pour les ceusses qui connaissent la série, c'est le thème au piano qu'on entend souvent quand quelqu'un meurt )... Déjà que je trouve ça d'une impudeur sans nom, alors si en plus ils se servent des musiques de mes séries fétiches pour faire chouiner la ménagère :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #8582, le 19 Octobre 2008 à 21:09 »
Citation de Poseidon le 19 Octobre 2008 à 21:05
et parfois ça marche avec ma mère...
:mdr2:

Dieu merci, la mienne a la même réaction que moi devant ce genre de spectacle, c'est à dire:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #8584, le 31 Octobre 2008 à 10:31 »
Et les treize stars décédées les plus riches du monde sont...

Comme chaque année, le mensuel économique américain Forbes, publie, à l'occasion d'Halloween (la fête des morts), la liste des personnalités décédées qui génèrent le plus d'argent... après leur mort.

Peu de changement par rapport à l'an passé, à part l'arrivée dans le trio de tête de l'acteur australien Heath Ledger, qui a remporté un énorme succès avec le dernier Batman : le formidable The Dark Knight.

No. 1: Elvis Presley, qui n'est pas mort pour tout le monde (sic), 52 millions de dollars (soit davantage que des stars de la musique, toujours vivantes, comme Justin Timberlake — 44 millions —, ou Madonna — 40 millions), décédé à 42 ans en août 1977.

No. 2: Charles M. Schulz, créateur des Peanuts et de Snoopy, qui, grâce à un contrat en béton avec la Warner, a engendré 33 millions de dollars. Décédé à 77 ans en février 2000.

No. 3: Heath Ledger, 20 millions de dollars grâce à The Dark Knight, deuxième plus gros succès de l'histoire du cinéma derrière Titanic. Décédé à 28 ans le 22 janvier 2008 d'une surdose de médicaments.

No. 4: Albert Einstein, le théoricien de la relativité et Prix Nobel de Physique en 1951, 18 millions de dollars, décédé à 76 ans en avril 1955.

No. 5: Aaron Spelling, 15 millions de dollars, décédé à 83 ans en juin 2006.

No. 6: Dr. Seuss, auteur de livres pour enfants, 12 millions de dollars, décédé à 87 ans en septembre 1991.

No. 7: John Lennon, 9 millions de dollars, assassiné à 40 ans en décembre 1980.

No. 8: Andy Warhol, 9 millions de dollars, décédé à 58 ans en février 1987.

No. 9: Marilyn Monroe, 6,5 millions de dollars, décédée à 36 ans en août 1962.

No. 10: Steve McQueen, 6 millions de dollars, décédé à 50 ans en novembre 1980.

No. 11: Paul Newman, 5 millions de dollars, décédé à 83 ans en septembre 2008.

No. 12: James Dean, 5 millions de dollars, décédé à 24 ans en septembre 1955.

No. 13: Marvin Gaye, 3,5 millions de dollars, décédé à 44 ans en avril 1984.

Si pour certains nous connaissons les héritiers, il serait interessant de connaitre qui, aujourd'hui, est le ou les bénéficiaires de Marilyn Monroe ou de James Dean...


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #8585, le 31 Octobre 2008 à 10:35 »
Je constate que le grand Charles M. Schulz est deuxième :yes: :yahou:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Flood !
« Réponse #8587, le 31 Octobre 2008 à 20:26 »
C'est quand même déprimant de voir que des cadavres font beaucoup beaucoup plus de thunes que moi...  :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #8588, le 31 Octobre 2008 à 20:30 »
Surtout que les intéressés, ils n'en ont plus rien à faire  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Flood !
« Réponse #8589, le 31 Octobre 2008 à 21:46 »
C'est encore plus déprimant ça! Ils sont pétés de thunes, mais ils peuvent même pas les claquer... :D

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Flood !
« Réponse #8591, le 1er Novembre 2008 à 00:47 »
bon, ok, c'est marrant, on pourrait se foutre de sa gueule des semaines entières, mais même ça, ça me gonfle, parce que ça lui fait de la pub  :lac:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #8592, le 1er Novembre 2008 à 01:13 »
Citation de Poseidon le 1er Novembre 2008 à 00:47
bon, ok, c'est marrant, on pourrait se foutre de sa gueule des semaines entières, mais même ça, ça me gonfle, parce que ça lui fait de la pub  :lac:
Avec mon petit frère on a créé un groupe sur facebook, pour son euthansie  :ptdr:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Flood !
« Réponse #8593, le 1er Novembre 2008 à 01:24 »
Autant j'aime pas Cauet, autant j'ai aussi énormément de mal avec Cindy Sander, autant j'apprécie Amel Bent assez moyennement mais alors lui, il dépasse tout avec son faciès de Benjamin Castaldi baigné dans un pot de gel ! :mdr:


FX : Vas faire un tour sur ton bouquin de fesses... :shifty:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #8594, le 1er Novembre 2008 à 01:33 »
Cindy Sander je connaissais pas, Cauet j'aime pas mais là j'avoue il a été bon ! Pareil pour Arthur quand il dit qu'il faut qu'il appelle sa filiale !  :ptdr: