Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

Alaiya

Citation de: RoiLion.com le Mercredi 16 Avril 2008, 17:37:58Film super et fun :o

Vi, moi aussi j'avais bien aimé, je me rappelle. J'en ai revu un bout (THE bout en fait^^) sur TMC il y a quelques mois, marrant de le revoir après toutes ces années^^

FX

Citation"Et Dieu creea l'hom(o)?"

Je le trouvais rès bon celui là !  :mdr:

Kamen

Citation de: Alaiya le Mercredi 16 Avril 2008, 14:01:07
Citation de: squekky le Mercredi 16 Avril 2008, 11:22:40Ben pourquoi pas homme femme trois possibilités

C'est comme le film "threesome" ça (titre français: deux garçons, une fille, trois possibilités)  :mrgreen:
Moi je dis, deux garcons et une fille, ca offre plus que trois possibilites, hein! Au moins 4!
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

et le film se termine avec les deux mecs partant main dans la main sous un coucher de soleil, laissant la dinde en plan  :mrgreen:  :mdr:

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

Mon avis sur la question! :o
Posted on: Wednesday 16 April 2008, 18:21:38
Citation de: Alaiya le Mercredi 16 Avril 2008, 17:43:25
Citation de: RoiLion.com le Mercredi 16 Avril 2008, 17:37:58Film super et fun :o

Vi, moi aussi j'avais bien aimé, je me rappelle. J'en ai revu un bout (THE bout en fait^^) sur TMC il y a quelques mois, marrant de le revoir après toutes ces années^^
Un pur hasard certainement. :o
永遠に、あなたのモノ・・・

FX

Bon inutile mais bon :bah: Elle a vraiment fané Vanessa Paradis...

AZB

En même temps, je l'ai jamais trouvée super-belle, perso :bah:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

avec son air de tete à claque limite anorexique et ses dents en cul de poule et sa voix de porte qui grince...   à se demander ce qu'on a pu lui trouver dès le départ :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kian

Ça sent l'excès de drogues.
This is ma jolie signature

RoiLion.Thom

Ca sent que vous decouvrez les effets magiques du maquillage surtout.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kian

On cumule ces points en fait. Drogues+anorexie?+photoshop pour la photo "de qualité".

FX

Kian

FX

Et toi là c'est quoi ?  :boude:

Kian