Aller au contenu principal
Sujet: Flood ! (Lu 390683 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Flood !

Répondre #8250
Ou alors j'en ai pas dit assez, sinon j'en serais loin aussi  :mdr:
Posted on: Thursday 20 March 2008, 15:43:30

J'en suis déjà privé :o J'ai pu de sous

Bah évidemment, à force de les payer 270 euros pièce, y'a plus assez de sioux dans ton bas de laine pour en acheter d'autres :o

J'en ai 19 quand même  :yes:

Répondre #8251
Pourtant tu n'en as mérité aucune :pout:
Posted on: Thursday 20 March 2008, 19:19:56
Tu me diras quand tu aimes une série, tu attends tout de suite la sortie sur téloch comme un gros fan et tout, mais je ne suis pas aussi dépendant.

Genre :o

Si t'étais pas dépendant tu viendrais pas te spoiler la gueule ici  :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #8252

Tu me diras quand tu aimes une série, tu attends tout de suite la sortie sur téloch comme un gros fan et tout, mais je ne suis pas aussi dépendant.

Genre :o

Si t'étais pas dépendant tu viendrais pas te spoiler la gueule ici  :harhar:

Je peux t'affirmer si tu veux que de tous les spoilers que vous avez balancé depuis 2 semaines, c'est le seul que j'ai regardé. Et si je l'ai fait c'est juste parceque j'attends 16h40 avec impatience, que je n'ai pas envie de bosser mais que je me fais chier sur un pc de la BU ... :D Voilà tu sais tout de mon après midi ^^

Répondre #8253
Mon avat' déboite sévère  :yahou:

Répondre #8254
Il a la lèpre le type dessus, non? :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #8255
Nan, mon Grimmjow d'amour s'est fait un peu éclater  :pleure:

Répondre #8256

:yawn:

Vaut mieux etre sourd que d'entendre ca... :shifty:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Répondre #8259
Entre celui là et celui de Dam's je dirai que ça fait mal aux yeux (bien que Dam's c'est pas que ça passe trop vite ^^)

Répondre #8260
J'allais demander ce qu'il avait de spécial l'avatar de Damsounet étant donné que j'avais pas vu qu'il en avait changé... Bah maintenant j'ai vu, et ça n'a pas arrangé le mal de crâne que je me trimballe depuis des heures :o

Répondre #8261
Ben en regardant les posts que j'ai loupé, ça a pas manqué de m'attirer le regard ^^

Répondre #8262
Bah en fait aujourd'hui j'ai été dans aucun des topics dans lesquels Dam's avait posté, donc j'me suis dit "il débloque le Wingie"  :mdr:

Répondre #8263
Je le trouve au poil l'avat de Ds. Il y a cette note de eigties qui fait tres kitsh et nostalgique.

Rhaaaaaaaaaaa l'époque des vieilles cassettes audio  :w00t2:.
You're pretty when i'm drunk.

Répondre #8264
RH, c'est quoi cet avatar 200 % pur spoil?!  :pleure: