Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

999

Le terme "décrémenter" n'existe pas ? 'fin quelques reste de mon DUT info.  :hypocrite:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

Citation de: RoiLion.com le Jeudi 24 Janvier 2008, 14:24:38Oui, certains ont plus d'humour que d'autres :rolleyes:

Ça prouve surtout que le coup de faire la gueule pour récupérer mes posts ne marche pas, va falloir trouver autre chose :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kian

Citation de: Shaka999jp le Jeudi 24 Janvier 2008, 14:31:21Le terme "décrémenter" n'existe pas ? 'fin quelques reste de mon DUT info.  :hypocrite:
Hmm, si ^^
This is ma jolie signature

iDam

Qu'est-ce qu'on s'amuse pas ici !

D's©

AZB

Bah c'est la faute à KiaN et Rhadasse :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

Citation de: Aioriaiszebest le Jeudi 24 Janvier 2008, 14:32:53Ça prouve surtout que le coup de faire la gueule pour récupérer mes posts ne marche pas, va falloir trouver autre chose :o
Autre chose dis-tu? Remplace le "faire" par "fermer" et ça passera ptet. :P
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

Que nenni, il va au contraire falloir que je l'ouvre au moins trois fois plus pour combler mon immense retard  :yes:

Ken_oh

Citation de: Aioriaiszebest le Jeudi 24 Janvier 2008, 15:27:38Que nenni, il va au contraire falloir que je l'ouvre au moins trois fois plus pour combler mon immense retard  :yes:

Nan mais te sens vraiment pas obligé  :yawn:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Alaiya

Citation de: Ken_oh le Jeudi 24 Janvier 2008, 16:12:28
Citation de: Aioriaiszebest le Jeudi 24 Janvier 2008, 15:27:38Que nenni, il va au contraire falloir que je l'ouvre au moins trois fois plus pour combler mon immense retard  :yes:

Nan mais... vous savez que je ne les vois même pas vos nombre des messages? Et qu'en plus on s'en... comment dire... fout ? :mrgreen: (je ne sais même pas combien j'en ai perso d'ailleurs, c'est pour dire...)

Kian

T'en a 2297 de plus qu'AzB ;)
This is ma jolie signature

Wingman

Citation de: Alaiya le Jeudi 24 Janvier 2008, 16:18:39
Citation de: Ken_oh le Jeudi 24 Janvier 2008, 16:12:28

Nan mais... vous savez que je ne les vois même pas vos nombre des messages? Et qu'en plus on s'en... comment dire... fout ? :mrgreen: (je ne sais même pas combien j'en ai perso d'ailleurs, c'est pour dire...)

Franchement idem, autant je l'ai fait au début mais autant la je m'en tappe. Qualité est meilleure que quantité ^^ (mais je rentre pas non plus la dedans, merde  :sweatdrop: )

AZB

Euh, le truc de remettre à zéro c'est drôle une fois, là ça finit par devenir lourd :o

Alaiya

Citation de: KiaN le Jeudi 24 Janvier 2008, 16:19:36T'en a 2297 de plus qu'AzB ;)

gné?  :oo:

*va regarder les profils*

...

*revient*

....

:ptdr: :ptdr:

RoiLion.Thom

Voila, tu comprends maintenant pourquoi on rigole aussi :P
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

Y'en a il leur faut pas beaucoup pour les faire rire :o